Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 46

Thread: moissons

  1. #21

    Default

    Les coordonnées, non. L'endroit, oui. Quand tu descends dans le marais, colle sur la gauche jusqu'à tomber sur un creux d'eau rempli d'araignées. Le squelette est au bout du creux.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  2. #22

    Default

    Comment on fait l'exploit avec le titre "Membre du club Vilerus" ? Svp

    Et pour ce qui est des sauts de la foi, quelqu'un saurait expliquer en quoi ça conciste ?

  3. #23

    Default

    Quote Originally Posted by Adamak View Post
    Comment on fait l'exploit avec le titre "Membre du club Vilerus" ? Svp

    Et pour ce qui est des sauts de la foi, quelqu'un saurait expliquer en quoi ça conciste ?
    Pour les sauts et les courses tu as des topics forum anglais qui montre tout ça ^^)

    passe d'ymir OK sauf que je viens de voir qu'il reste un ? " le remplacé " c'est quoi .

  4. #24

    Default

    Ah ça, si tu trouves, c'est tout ce qui me manque pour finir la Cimmérie.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  5. #25

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    Ah ça, si tu trouves, c'est tout ce qui me manque pour finir la Cimmérie.
    pas trouver ce truc ...

    A quoi correspond les ??? dans les " exploits au long cours ?

    et " Chasseur cueilleur" ?

    Merci ++

  6. #26

    Default

    Achievements mystères, à découvrir au hasard. Ils en détaillent une bonne partie sur le forum anglais.

    Chasseur-cueilleur, aucune idée.

    Le remplacé, un guildmate a trouvé pour moi: il faut tuer l'ancien second boss de l'Amphithéatre, qui a été relocalisé dans la Passe d'Ymir. Cherche dans la zone de l'Amphi
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  7. #27

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    Achievements mystères, à découvrir au hasard. Ils en détaillent une bonne partie sur le forum anglais.

    Chasseur-cueilleur, aucune idée.

    Le remplacé, un guildmate a trouvé pour moi: il faut tuer l'ancien second boss de l'Amphithéatre, qui a été relocalisé dans la Passe d'Ymir. Cherche dans la zone de l'Amphi
    Je reviens dessus les achievements ??? y a t'il une piste ?

    j'ai fais pas mal de moissons rien de valider sur Exploit au long cours ????

    Sur forum anglais ? un lien

    Merci d'avance µ

    6215 pour l'instant ) en f2p

  8. #28

    Default

    Quote Originally Posted by Saperlhipopet View Post
    Je reviens dessus les achievements ??? y a t'il une piste ?

    j'ai fais pas mal de moissons rien de valider sur Exploit au long cours ????

    Sur forum anglais ? un lien

    Merci d'avance µ

    6215 pour l'instant ) en f2p
    Bon il semblerait que les ??? de " Exploit au long cours " dans Aventures correspondent aux Panneaux du Kithai " exemple chasse aux kappas ....

    Merci de vos retours !

    heu juste un détail je vois des anglO saxOns déjà bourrer Pro du goulot - Cheating ? bot ? parce que pour arriver a ce titre faut en passer des jours ?!

  9. #29

    Default

    Beaucoup de patience et des heures passées à cliquer sur des fûts.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  10. #30

    Default

    Bonjour/Bonsoir à tous !

    Une idée de quel PNJ donne la quête "L'or des fous" à l'Epine Dorsale du Dragon s'il vous plait? Je sèche complètement.

Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •