Bonsoir,Bonjour...
Madame (soyons galant), Monsieur... Mademoiselle est bannie juridiquement !
1) Nous ne sommes que des "pixells"
2) La contradiction est simple : les classes qui aident les autres à gagner :
- Les healers
- Les tanks (désolé=j'en fait parti)..
Ces classes là se font SYSTEMATIQUEMENT "Rabrouer"...
3) Au "hit parade"... Me concernant comme tank
Ce que je reçois en MP trop souvent
"You are a ****ing flag bot"
Dois je m'excuser ? Ben Non !!! J'en suis fier !!!
D'autant plus que j'explique la tactique dès kle début à ma team et je demande à tout le monde de protéger le(s) courageux healers qui plus
que moi se font souvent "violer".... Quel que soit leur LVL PVP...
Conclusion : C'est toujours les "pixells" qui viennent se plaindre sous le registre de cette fable : "Je veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le crémier et le magasin (crèmerie)et à la rigueur si je peux avoir l'immeuble et avec un peu de chance la rue de la Paix (comme au Monopoly=même si elle existe plus dans la nouvelle version).Ben, je t'en veux pas mon cher Davidbwie" Mais T'es un gros con... De toute façon, comme a dit Audiard "les cons osent tout et c'est à cela qu'on les reconnaient"...
Je revendique donc avec une infinie humilité le titre de "Roi des cons"... et je me battrai pour ce titre "Pixellisé"... Dans mon extrême magnanimité, je vous autorise à m'appeler maintenant SAS (Son Altesse Sérénissime) dans le jeu !!!
Au passage, je pense comme a fait Nabilla à l'INPI, déposer un droit à la propriété intellectuelle ! Sachez le !!!
Et ces mêmes personnes ont toujours la courtoisie et la délicatesse
de venir vous expliquer que vous êtes un "minable" sans qu'ils bougent un "nerf du cul" pour vous aider au passage, en vous injuriant au passage avec un discours ampoulé et fleuri digne d'Interflora... (En faisant souvent référence à des chrysanthèmes)
Conclusion de la conclusion : Avec beaucoup d'auto ironie "pixellisée" et en me marrant, la SAS que je souhaite une bonne nuit à mes infidèles et dissipés sujets !!!
PS : Il fume quoi le gars ??? Ben rien.... Il se marre et pense à la Comédie humaine de Balzac mais aussi à Coluche qui a dit " La culture, c'est comme la confiture... Moins on en en a, plus on l'étale".. Mais vous savez pas ce que j'ai dans mon pot de confiote