Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: French Guild

  1. #1

    Default French Guild

    Salut ,

    Il n'y a plus vraiment d'activités depuis un long moment que ce soit sur ce forum ou bien même IG ...

    Il y a pourtant pas mal de Français mais bien trop dispersés !!


    Ne voudriez vous pas arrêtez vous guildes inexistantes avec 3 actifs en journée et peut être le double lorsqu'il vous ai possible de faire des raids ?


    Ne voudriez vous pas pouvoir vous connecter à chaque instant et trouver du monde pour du HM ,du craft ,des raids ou toutes autres choses ?


    Les GM des guildes encore présentent ne pourraient ils pas se donner rendez vous en vocal un soir et discuter d'une refonte ,alliance ,nouvelle guilde ? Et relancer l'activité IG !
    Ensemble !!

    Car là ,il n'y a rien à faire hormis farm bg,wb,rf,etc et cela ne motive personnes à se connecter !


    Attendre les anciens revenir ou nouveaux arriver ,j'y crois peu et encore faudrait il qu'il se passe quelques chose pour cela


    J'ai pas l'âme d'un GM ou RL mais si la discussion intéresse du monde ...



    Que reste t'il de la communauté FR en jeu ? Quelles guildes sont elles encore présentent ?

  2. #2

    Default

    Je suis dans une guilde internationale morte, et je joue essentiellement avec des Allemands en ce moment. Jouer entre Français sur AoC ne m'intéresse plus depuis longtemps, essentiellement parce que ça implique de cotôyer des egos démesurés.

    Entre la bonne humeur et les crises d'autorité, j'ai choisi
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    parce que ça implique de cotôyer des egos démesurés.

    Entre la bonne humeur et les crises d'autorité, j'ai choisi
    Le problème étant là ,Ok mais ne pas en parler ne changera rien !!

    Quote Originally Posted by Soldanis
    Que reste t'il de la communauté FR en jeu ? Quelles guildes sont elles encore présentent ?

  4. #4

    Default

    Je croise des Naufragés d'Hyboria de temps en temps, et un canard m'a soufflé que les Guerriers de l'Ombre sont toujours actifs. Malheureusement, mon boulot actuel me laisse peu de temps pour jouer, donc je ne peux en dire plus
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  5. #5

    Default

    Moi personnellement je ne fait plus de pve depuis longtemps (juste quelques fois du failfinder ou worstboss) mais après je suis up si jamais vous voulez recréer un truc mais je pense que c’est voué a l'échec au vu du peu de français qu'il reste sur le jeu.

    snif snif
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  6. #6

  7. #7

    Default



    Y qu'a regarder les stats

    169 vues pour 3 à 4 personnes participants , vive la communauté FR !!

  8. #8

    Default

    En même temps, le forum français, ça fait trèèèès longtemps qu'il est mort.

    Pour ma part, ces derniers temps j'ai hésité à rejoindre une guilde Fr, mais les souvenirs cuisants d'égo surdimensionnés, de critiques à tout va en PVE et/ou en PVP ont fait que j'ai opté pour une guilde internationale.
    Dans ce genre de guilde, j'ai le sentiment que la "barrière" de la langue fait qu'on va bien plus à l'essentiel sans se prendre le chou. Même s'il existe des "cassos", il me semble y en avoir moins au m².

    Après, en PVP pur, c'est clair que la tolérance n'est pas la qualité première des joueurs, quelque soit la nationalité.
    La connerie n'a pas de frontière, entre le Grieffer, le Stratège en chef qui n'est de toute façon pas fichu de jouer mais juste de taunter sur son clavier, l'autre qui sait tout mais n'applique rien, etc.

    Le pire, c'est lorsque tu te pointes avec un nouveau perso low level pvp, les mecs t'insultent. Francophones ou autres, là tu vois l'étendue de la connerie humaine dans toute sa splendeur : "ouais t'as rien à foutre là", "go jouer Sims", "Go Bori" ou sa variante "Go BG" ou encore "Go PVP Event" : en fait, quelque soit votre activité en PVP, faut SURTOUT PAS que vous soyez là.
    Et ces mecs oublient qu'ils ont commencé pvp lvl0 un jour. Mais Alzheimer a de bons jours devant lui.

    Tout cela pour dire que pour avoir des projets réunissant les Francophones, encore faut-il leur donner envie de.
    Réunir une communauté ou des bribes à ce que j'entends rester, il faut déjà se montrer bienveillants. Pour info : les exemples donnés sur mon expérience pvp avec un de mes nouveaux persos, certaines choses visent des joueurs d'ici. Mais comme dit, c'est un comportement qui n'a pas de frontières.
    Cependant, c'est sûr que cela fait pencher la balance au moment de faire certains choix dans les "relations sociales".

  9. #9

    Smile

    Venez dans une guilde tranquille !

    Fleurs de Lys sur Fury - Anciens et nouveaux !

    et surtout aucunes prise de chouX !

    Joueurs réguliers ou casu peu importe !

  10. #10

    Default

    Salut,

    Je pense qu'il n'y a plus de joueurs car pas de contenu. Funcom a essayé de faire vivoter le jeu avec des machins qui au final ne servent à rien: Le système d'exploit, l'arène......ça fait léger je trouve surtout quand tu payes un abonnement qui finalement sert à financer les autres produits Funcom. Ce jeu est devenu un cash shop plutôt salé niveau tarif!! Il y a peut être la recherche de raids automatique dernièrement, sinon le contenu PVE sort toujours dans l'épine dorsale du dragon qui est sorti en 2013....!! Si la politique de Funcom est de laisser mourir le jeu, c'est plutôt scandaleux de proposer le 720 days qui te donne 5 coffres à la con, un perso 80, un "pingouin" et une "limace" comme compagnon, plus des jetons pour t'acheter un string et un soutif en soie de la vallée de Conall, tout ça pour la modique somme de 200 boules environ, ouch!!!! . Si Funcom trouve le pognon pour sortir une extension digne de leurs talents, alors, pas de soucis je pense, les joueurs reviendront surement. Bref wait and see ......mais pas sur AoC pour l'instant.

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •