Results 1 to 4 of 4

Thread: problème de lancement

  1. #1

    Default problème de lancement

    Salut tout le monde

    il se trouve que j'ai un soucis pour lancer le jeu. J'y avais déjà jouer l'année dernière mais j'avais arrêté faute de gens avec qui jouer et en voulant le réinstaller, je me suis rendue compte avec déception que le jeu s'installe corectement semble t'il mais ne m'affiche qu'un écran noir et un encars qui me dit "failed to initialyse rendering subsystem ". j'ai essayer plusieurs fois d'installer et de déinstaller le jeu et d'utiliser l'outil pour analyser les fichier locaux mais ça sert a rien le jeu se lance pas

    voilà je crois que tout est dit bonne journée a tous, j'espère que qq pourra m'aider !

  2. #2

    Default

    bon, ben les réponses classiques auquelles tu as sans doute dèjà pensé:

    mettre à jour les drivers de ta carte graphique,
    avoir la dernière version de directX
    tenter de lancer le jeu en rendu DirectX 9 et pas 10,
    essayer le mode fenetré puis dans les option videos d'Aoc (si ça démarre) choisir la même résolution que ton affichage Windows...
    je reviens vers toi si j'ai d'autres idées.

    Sinon dis nous quelle version tu as de windows, quelle carte graphique, l'âge du capitaine Conan...

    pour ton directX: menu démarrer-> executer-> dxdiag
    tu verras peut être s'il y a des problemes..

    bon courage
    La ballade de Himp

    Vous aimez, ou vous n'aimez pas mes chroniques? N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires par MP!

  3. #3

    Default

    merci de répondre si vite ^^

    j'ai bidouiller des trucs que j'ai trouver sur un autres forums et apres le jeu marchait sous dirext x 10

    problème résolue merci bien ^^

  4. #4

    Default

    Cool, alors bienvenue in game!
    La ballade de Himp

    Vous aimez, ou vous n'aimez pas mes chroniques? N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires par MP!

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •