Results 1 to 4 of 4

Thread: templates pvp

  1. #1

    Default templates pvp

    bonjour

    je suis un tout nouveau joueur (c est mon premier mmo) et je suis un peu perdu pour faire mon choix dans les arbres de compétences, les perks et sur les techniques de jeu il y a bien les templates de soldanis mais si j en crois grominou ils sont tous faux
    donc si quelqu'un pouvais m aider ce serait sympa

    mon perso est sur fury donc je recherche un Template pvp solo et un Template pvp de groupe si il y a des differences

    je recherche également une guilde francophone ( si il y en a) sur fury)

    merci d avance pour vos réponses

  2. #2

    Default

    http://joharaoc.eu/feat?link=v20_112...e58c1d4c41d524

    C'est le template le plus viable en pvp, c'est un template axé groupe en dégats monocible.

    en perk il faut utiliser :

    Attaques décisives/protection chromatique/evitement des pieges/délivrance/Chambardement/sans avertissement.

    Pour les combos coup assommant et tabassage il te faudra vraiment les derniers rang khitai qui sonts bien plus rapide et plus puissant.

    Bon jeu a toi.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  3. #3

    Default

    merci pour ta reponse je vais utiliser ton Template

    par contre je suis surpris que tu ne mette pas plus de points dans l arbre ravageur car hier j ai assisté a des duels de lvl 80 a tesso dont un barbare qui n utilisait que l arme a deux mains pour les controles puis passait a deux armes pour dps c est viable comme option ?

  4. #4

    Default

    Oui c'est plus fort en duel car tu peut debuffer l'armure de ta cible mais ca reste bien plus dur a jouer, par contre en minijeux ou en sauvage le berserker est largement meilleur.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •