Results 1 to 4 of 4

Thread: Retour durable après....6 ans d'absence

  1. #1

    Default Retour durable après....6 ans d'absence

    Mon retour "durable" sur AoC est aussi inattendu qu'improbable, et je dis durable car si de temps en temps j'y faisais un petit saut, je ne restais jamais très longtemps jusqu'au jour ou j'ai delete tout mes persos en 2012, jusqu'a aujourd'hui où je reviens pour m'y investir comme jamais tout en y prenant du plaisir.

    Avant 2012, mon main était un conquérant spé Brute ( du nom affreux de Giulalmue ) qui trainait sur le serveur Ishtar et notamment dans la guilde de l'Armée des ombres. Mais ça c'était avant.

    Aujourd'hui mon main est un Barbare spé Berserker....level 31 ( du nom de Govran ) et je traîne un peu des pieds pour le monter, la faute au succès ( notamment celui de puriste, j'ai pas encore les quêtes pour le château Noir ) qui est la principale raison de mon retour sur AoC. Les succès me donne et redonne l'envie de faire le jeu à 100%, mais je ne pourrais pas y arriver seul.

    C'est aussi pour ça que je vous écris ce petit poste, j'aimerais m'investir à fond dans AoC et cela passe par jouer en équipe au sein d'une guilde, une guilde ayant des membres qui comme moi se focalise sur les succès et le plaisir de les obtenir en groupe.

    Je repars de 0, donc il me faudra un certain temps pour que je comble mon retard et que je sois prêt à faire des raids T5/T6, mais je suis motivé, près à aider ( et à être aidé ^^), alors si mon profil vous intéresse n'hésitez pas.

  2. #2

    Default

    Bon retour parmis les vivants. Tu as l'air de chercher plutôt PVE donc. Tu cherches une guilde francophone uniquement ou de l'international qui verse dans l'anglais te convient aussi ?
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  3. #3

    Default

    Il existe actuellement 2 guildes qui font du t5 et t6, French-Kiss et l'alliance Naufrages de l'hyboria/Frères de sang, pour french kiss nous en sommes au 4eme boss du t6 et les naufs en sont au 3eme.

    Je te donne le lien pour le forum French-Kiss : http://aoc-french-kiss.forumgratuit.org/

    L'avantage de ma guilde c'est que tu trouvera des gens connectés en journée pour t'aider que ce soit niveau succès ou stuff/conseils etc...

    A bientot sur les terres d'hyboria !
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by Jaedelyia View Post
    Bon retour parmis les vivants. Tu as l'air de chercher plutôt PVE donc. Tu cherches une guilde francophone uniquement ou de l'international qui verse dans l'anglais te convient aussi ?
    Merci de me souhaiter un bon retour ^^.

    Je cherche plutôt PVE dans un premier temps, après je pense faire du PVP quand j'aurais obtenu "tout" les succès d'aventures et d'explorations.

    Et je cherche une guilde essentiellement francophone, mon anglais n'étant plus ce qu'il était.

    @grominou

    A l'occasion j'irais faire un saut sur votre forum, d'autant qu'il me semble que la guilde French-Kiss était anciennement l'armée des ombres ( si je ne me trompe pas ).


    Pour l'heure je vais essayé de faire le Château Noir "Puriste" d'ici Lundi.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •