Results 1 to 3 of 3

Thread: Re les p'tits loups :)

  1. #1

    Default Re les p'tits loups :)

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je reprend du service sur ce jeu fabuleux et tout commence par un casse tête ... je deviens fou, alors je fais appel à vos connaissances si toutefois vous avez une réponse.

    Lorsque je cache mes barres de raccourcis 1 et 2 ( décochage dans ATH ) elles réapparaissent quand même lorsque je me relog avec le personnage. Un peu comme ci ça ne validait pas ce que je faisais. Lorsque je les déplace, elles réapparaissent en me reloguant à l'ancien endroit ou elles étaient.

    En installant une interface UI ça me fait également la même chose.

    Cela se produit sur tous mes anciens persos.

    Je deviens fou, car je suis obligé à chaque fois que je veux jouer de déplacer ou de désactiver mes barres ... c'est pénible

    Avez vous des idées ?

    Par CROM !!! merci

  2. #2

    Default alors..

    Quote Originally Posted by Waapa View Post
    Bonjour à toutes et à tous.

    Je reprend du service sur ce jeu fabuleux et tout commence par un casse tête ... je deviens fou, alors je fais appel à vos connaissances si toutefois vous avez une réponse.

    Lorsque je cache mes barres de raccourcis 1 et 2 ( décochage dans ATH ) elles réapparaissent quand même lorsque je me relog avec le personnage. Un peu comme ci ça ne validait pas ce que je faisais. Lorsque je les déplace, elles réapparaissent en me reloguant à l'ancien endroit ou elles étaient.

    En installant une interface UI ça me fait également la même chose.

    Cela se produit sur tous mes anciens persos.

    Je deviens fou, car je suis obligé à chaque fois que je veux jouer de déplacer ou de désactiver mes barres ... c'est pénible

    Avez vous des idées ?

    Par CROM !!! merci
    Bienvenue chez les fous!
    On m a filé un tuyau pour cela qui semble fonctionner.
    Je me delog dans un donjon (genre mona) en attendant bien les 15 secondes puis quitter le jeu. Ensuite tu relog, tout devrait être comme tu l as laissé.
    Nazariin - Assassin 7 - Crom
    Rebriarah - BS 4 - Crom
    Ismemah - Hox - Fury

  3. #3

    Default Merci :)

    Quote Originally Posted by Ismemah View Post
    Bienvenue chez les fous!
    On m a filé un tuyau pour cela qui semble fonctionner.
    Je me delog dans un donjon (genre mona) en attendant bien les 15 secondes puis quitter le jeu. Ensuite tu relog, tout devrait être comme tu l as laissé.
    Age Of Conan à toujours été un peu étrange coté mini bug, c'est aussi ce qui fait son charme

    A priori l'astuce fonctionne merci

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •