Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 29

Thread: Pétition pour le retour de "STYGIA"

  1. #11

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    La dernière fois que j'ai voulu aider, j'en ai pris plein la tronche pour pas un rond et on a finit par me sortir que personne ne voulait de mon aide. Donc effectivement, quand la nostalgie m'a ramenée sur le jeu un an plus tard, je suis allé avec des gens qui m'ont accueilli à bras ouverts plutôt qu'avec ceux qui me crachaient dessus. Tu appelles ça de l'individualisme, j'appelle ça prendre du plaisir à jouer en bonne compagnie.
    Mais je te comprend à 2000%. Je ne te visais pas en particulier. La moindre des choses quand on reçoit un T5 dans la guilde c'est d'écouter ce qu'il a à dire.

    Pour répondre à Chaman-bourru je pense que c'est avant tout pour des raisons de facilité de communication. Tout le monde ne se fait pas comprendre en anglais et très honnêtement j'ai aucune envie de CTRL C , CTRL V la strat kithai sur google trad...
    Maintenant si y a plus aucun FR je ferai avec mais en attendant c'est loin d'être le cas.

  2. #12

    Default

    Quote Originally Posted by Eodass View Post
    Pour répondre à Chaman-bourru je pense que c'est avant tout pour des raisons de facilité de communication. Tout le monde ne se fait pas comprendre en anglais et très honnêtement j'ai aucune envie de CTRL C , CTRL V la strat kithai sur google trad...
    Maintenant si y a plus aucun FR je ferai avec mais en attendant c'est loin d'être le cas.
    Je comprend bien les raisons d'une partie de français souhaitant ce genre d'organisation mais il faut aussi comprendre que ceux qui baragouinent suffisament en anglais n'aient pas particulièrement envie de quitter leur guilde, si petite soit elle, pour rejoindre une structure dont les memebres n'ont qu'une langue pour point commun et objectif.
    Chez Loups Solitaires on a eu pendant un moment un bon effectif d'une grosse quinzaine de joueurs avec des grecs, des allemands, Autrichiens, Finlandais, Bulgares et une base de Français. Et ça marchais plutôt pas mal. On avait quelques bonshommes qui ne parlaient pas très bien anglais mais y'avait quasiment toujours quelqu'un de co (si pas dans le groupe) pour faire le relais. Peut-être pas l'idéal mais au moins on était tous sur la même longueur d'onde
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Chaman-bourru View Post
    Je comprend bien les raisons d'une partie de français souhaitant ce genre d'organisation mais il faut aussi comprendre que ceux qui baragouinent suffisament en anglais n'aient pas particulièrement envie de quitter leur guilde, si petite soit elle, pour rejoindre une structure dont les memebres n'ont qu'une langue pour point commun et objectif.
    Chez Loups Solitaires on a eu pendant un moment un bon effectif d'une grosse quinzaine de joueurs avec des grecs, des allemands, Autrichiens, Finlandais, Bulgares et une base de Français. Et ça marchais plutôt pas mal. On avait quelques bonshommes qui ne parlaient pas très bien anglais mais y'avait quasiment toujours quelqu'un de co (si pas dans le groupe) pour faire le relais. Peut-être pas l'idéal mais au moins on était tous sur la même longueur d'onde
    Oui je comprend tout à fait ce point de vue aussi c'est normal.
    Maintenant voilà, on va pas se mentir, l'époque où il y avait du monde c'est loin derrière et aujourd'hui on survie pour que ce jeu ne meurt pas.
    On sera tous bien dégoûté de ne pas avoir fait plus si on apprend que Funcom raccroche.
    Alors même si je comprend que tout le monde n'est pas prêt à quitter sa guilde pour rejoindre une plus grosse, je pense qu'on peu au moins se donner les moyens de se rapprocher pour créer des liens.
    Un exemple tout con le Global FR qu'il faudrait faire revivre d'urgence !
    Ça commence par ça et petit à petit on fini par groupe ensemble voir s'entre aider mutuellement.
    Bref l'idée est là et la Legio XII Fulminat est déterminé donc SVP n'hésitez pas à vous faire connaître.
    @ très bientôt j'espère IG

  4. #14

    Default

    A propos de Legio XII Fulminat, il serait bon qu'il y ait une "présentation de guilde" dans la partie du forum dévolue à ce type de post.
    C'est une demande qui a été faite le 13 janvier... et il n'y a toujours aucune réponse.
    et cela serait bien de donner les renseignements techniques habituels : forum ? Raid planner ? TS ou mumble ? noms des principaux officiers ? ...
    FURY

  5. #15

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    A propos de Legio XII Fulminat, il serait bon qu'il y ait une "présentation de guilde" dans la partie du forum dévolue à ce type de post.
    C'est une demande qui a été faite le 13 janvier... et il n'y a toujours aucune réponse.
    et cela serait bien de donner les renseignements techniques habituels : forum ? Raid planner ? TS ou mumble ? noms des principaux officiers ? ...
    Tout à fait l'info m'a été remonté la semaine dernière et un post est en cours afin de vous présenter au mieux la guilde.
    Tout les points que tu évoques seront dans le post.
    Merci de ton rappel.

  6. #16

    Default

    Quote Originally Posted by sandrarf View Post
    Salut à tous,
    Je fais une petition pour le retour du serveur FR "Stygia" !!!
    Faites +1 ou moins 1.
    -1 Bordel qu'est ce que tu fumes en ce moment ?

    Go +1000 serveur unique avec deux règles distinctes en zones ouvertes : PvP et PvE !!

    S'pèce de chêvre !!

  7. #17

    Default

    Quote Originally Posted by soldanis View Post
    -1 Bordel qu'est ce que tu fumes en ce moment ?

    Go +1000 serveur unique avec deux règles distinctes en zones ouvertes : PvP et PvE !!

    S'pèce de chêvre !!
    je plussoie entièrement Soldanis.. Stygia a vécu, et le système rp a aidé à avoir une ambiance plutôt sympa, même si parfois il y avait des tensions.
    Et je suis aussi pour un serveur commun, avec choix de zone : au lieu d'avoir uniquement normal et épique, avoir : normal/épique/pvp. Au moins ce serai marrant.

  8. #18

  9. #19

    Default

    Tg biquette <3

    Sinon bah non hein. Déjà qu'à l'époque de Stygia on va dire que 70% du comportement général était complètement à la ramasse une fois que les leaders connus des guildes ont arrêtés d'être actifs, que les mecs qui justifiaient de sortir des 80 pour farm des 50 car "c'est rp" sans compter tout le bordel des gens qui comprenaient pas que les guildes mercenaires en avaient grosso modo rien à secouer des querelles inter guildes parce que les joueurs à l'intérieur étaient juste trop relax et occupés à se faire des vannes en étant à moitié stone sur TS, alors que sur le forum c'était du "VOUS BOUFFEZ A TOUT LES RATELIERS CAYPABIEN" non, sérieux. Ouais non merci. Oh et pour la santé mentale de nos cyber shemale, c'est aussi bien que ça reste comme ça

    Même tout les français dans la même guilde mais jamais de la vie. HAHAHA. Au bout de cinq jours tout le monde voudra se frag.

    Cela dit +1 pour l'initiative.
    Last edited by Sygmaelle; 11th March 2015 at 12:23.

  10. #20

    Default

    ce qui était surtout bien, c'était les combats entre fr
    C'était fun !
    Mais bon je suis nostalgique des anciens players avec qui, on a pu se fritter pleins de fois

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •