Originally Posted by
Ismemah
Je t invite a Fraps tout cela pour nous le montrer... Mais je pense que nous verrons rien sauf cas exceptionnel.Tres souvent on accuse facilement de hack/cheat l'adversaire qui nous démonte la tronche en 2/2 car souvent on connait mal les classes adverses ou pire le sienne: bubble, speed des maraudeurs, stack de bonus d armes sur des classes comme le bs, ou des joueurs adverse qui jouent avec l'équipement adéquate (clavier souris +macro),les perks bien maxées, je ne parle meme pas de la latence... Il y a aussi le facteur chance: ta team est en bois. A moins que tu vois des personnes traverser des murs, courir plus vite qu'un assassin full perk+speed ou un tissu resister a une mêlée de 6 joueurs pendant 15 minutes ou je ne sais quoi d'autre de farfelu...
Oui il y a des classes plus fumée que d autre: au hasard le ranger par exemple et encore meme malgré cela, certain reste mauvais.
De toute facon on a tous compris que le pvp dans aoc n est pas la priorité de Funcom... donc faut pas s'attendre à la mise en place d'outil anti cheat ou autres.
A bientot ingame