Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Annonce des événements en jeu.

  1. #1

    Default Annonce des événements en jeu.

    Bonjour,

    Serait-il possible ou illusoire d'avoir en annonces sur le forum les événements à venir, dates à l'appui?
    Histoire de ne pas être surpris et de rater tel ou tel événement de quelques jours.

  2. #2

    Default

    S'agissant des évènements à venir :

    - Pour ceux organisés par Funcom, en règle générale il y a des annonces sur le forum officiel, puis celles-ci sont relayées sur le canal global ingame; ces events sont souvent lancés par des quêtes spécifiques : c'est le cas des events pour halloween, pour les quêtes pvp du festival pvp, pour les world boss... parfois en se connectant on n'a pas toujours l'info la plus récente, par exemple pour la localisation du dernier wb ( puisque qu'il peut apparaître dans différents endroits ), là il faut s'en remettre au canal global et chercher l'info... et ne pas hésiter à la demander aux autres joueurs..

    - pour ceux organisés par les guildes, comme les raids, chaque guilde a en général un site où se trouve son programme de raids, ou d'évènements, parfois c'est le même site que pour son forum, parfois c'est un site différent (ex mmoevent)... d'où la nécessité de "travailler" avec des guildes. Tu peux très bien appartenir à une guilde et t'inscrire aussi sur le "raid planner" d'une autre guilde (amie) pour voir son programme et y participer.

    En outre, être en guilde et avoir un vocal commun, type TS ou mumble, permet d'échanger avec les autres joueurs... c'est un outil bien utile sur un mmo, généralement exigé par les guildes.
    FURY

  3. #3

    Default

    c'est vrai que la communication dans le jeu est vraiment mauvaise, genre le festival pvp je sais jamais quand il a lieu c'est quand meme dommage.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  4. #4

    Default

    Festival pvp : "Quand il a lieu", cela a été dit dans le post d'annonce :

    "par défaut, la semaine commençant par le troisième mercredi du mois"

    http://forums.ageofconan.com/showthr...val-du-carnage
    FURY

  5. #5

    Default un petit coup de nettoyage ne fait pas de mal

    Déjà une petite action de nettoyage des "pages annonces" par funcom serait bien utile.
    Il y a plein de vieux messages d'annonces de "maintenance"... du type "les serveurs seront fermés entre telle et telle heure, tel jour..."
    Il est inutile de les garder en archives; en les supprimant on y verra plus clair et on verra bien mieux les lettres mensuelles et les vraies annonces qui possèdent les informations intéressantes.
    Cela serait sympa pour les nouveaux joueurs (et les anciens) qui recherchent des informations...
    FURY

  6. #6

    Default

    lorsque l'on prend la quête de festival pvp sur l'affiche centrale, dans n'importe quelle zone où elle se trouve, cela dit où se déroulent actuellement les combats...
    La ballade de Himp

    Vous aimez, ou vous n'aimez pas mes chroniques? N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires par MP!

  7. #7

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    Déjà une petite action de nettoyage des "pages annonces" par funcom serait bien utile.
    Il y a plein de vieux messages d'annonces de "maintenance"... du type "les serveurs seront fermés entre telle et telle heure, tel jour..."
    Il est inutile de les garder en archives; en les supprimant on y verra plus clair et on verra bien mieux les lettres mensuelles et les vraies annonces qui possèdent les informations intéressantes.
    Cela serait sympa pour les nouveaux joueurs (et les anciens) qui recherchent des informations...
    J'ai demandé on m'a dit non. Désolé.

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by SciIti View Post
    J'ai demandé on m'a dit non. Désolé.
    Merci quand même pour avoir demandé....
    FURY

  9. #9

    Default

    Et donc, là, ce mois-ci, on peut avoir les dates de l'event PVP et l'endroit, pour le serveur Crom si ce n'est trop demandé?

    Merci d'avance.

  10. #10

    Default

    Bon... a priori 1er mercredi du mois = World Boss et 3e mercredi = Event PvP.

    Autant le WB c'est en effet bien dit dans le Canal Global, autant l'event PvP rien, nada niet.

    Mais je peux le comprendre : peu de gens sur Crom apparemment, ou alors je n'ai pas eu de bol.
    En même temps, même stuffé et skillé, et même si tu viens avec 2-3 potes, tu te fais déchirer par des bus.
    Et après ça chiale quand les serveurs pvp ont coulé, ça ne m'étonne pas vu la foire à la saucisse. En fait, faut y aller en raid sinon tu n'as aucune possibilité de faire quoi que ce soit de viable.

    Quant aux annonces officielles, le temps qu'elles parviennent sur le forum, les events se sont soit déroulé pour la moitié du temps, soit sont carrément passés. Communication de merde, quoi.
    En même temps, pour ce que servent les forums à l'heure actuelle.

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •