Results 1 to 6 of 6

Thread: Reprise de service

  1. #1

    Default Reprise de service

    Hello,

    Mon retour en jeu après 4 ans d'absence ne se fait pas sans douleur (surtout en PvP ^^).
    J'ai donc perdu pas mal d'infos concernant le jeu.

    Après avoir parcouru Turan pour la première fois, j'aimerai retourner en Kithai.
    Par contre, si quelqu'un possède encore quelques liens internet avec des guides, des explications sur les factions, etc..., je suis preneur.

    Je suis occupé de monter un hox, et je me demande qu'est ce qui serait mieux pour l'équiper une fois niveau 80? J'ai pas mal de jetons vétérans (environ 260).

    Merci!
    Moswen ~ Ranger // Mosetek ~ ToS // Elzund ~ Hox

  2. #2

    Default

    Hmmmh je ne sais pas trop si il y a encore des guides en Français accessible sur le Khitai. L'outil le plus utile pour le khitai c'est: http://aoc.is-better-than.tv/armory.php

    Pour un HoX les deux sets principaux sont ceux des Fines Lames (brittle blade) et Loups des Steppes (Wolves of the steppes). Le premier donne le plus de DPS alors que celui des loups donne plus d'HP. L'ideal c'est de mixer un peu des deux pour avoir le meilleur rapport HP/DPS/Armure pour ton style de jeu. Personnellement j'ai commencé, sur mon hox, avec du stuff Loups des steppes parce qu'en spé avatar je préférais avoir un poil plus d'HP pour survivre aux bombes + dww des sins ^^
    Dans une optique PvE pas de noueds au cerveau a se faire. Fine Lame et puis voila ( quelques expessions mais rare)

    Autrement sur le mécanisme des faction. Tu n'as besoin de monter des factions que pour les accessoires/armes et les poignets/bottes. Pour le reste ils drop en instance (le site que je t'ai link te diras lesquelles). Dans cette catégorie la tu as "Trial of Flammes" qui peut être intéressant même si c'est chère comparé a l'épée JcJ3.

    Si ton HoX est a poil le mieux c'est de faire un petit donjon facile au khitai pour chopper de l'équipement bleu qui est sympa pour commencer.

    Pas le temps de faire plus détaillé désolé je dois filer. :x
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #3

    Default

    Merci pour ta réponse déjà suffisamment complète et ton lien Vali!

    Marrant que ça soit toi qui réponde alors qu'on se bat sous le même étendard!
    T'as plus qu'à revenir en jeu montrer ta masse maintenant, histoire que j'arrête de poser des questions de noob sur le forum et que je te les poses IG!

    Ramènes tes fesses poilues en jeu!
    Pour te motiver un peu, y a même une vilaine (pour reprendre les mots d'Ersa) qui recommence à jouer ^^
    Moswen ~ Ranger // Mosetek ~ ToS // Elzund ~ Hox

  4. #4

    Default

    J'arrive bientôt ! J'emmenage dans mon nouvelle appart le 12 et internet devrait arriver dans la foulée ^^
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #5

    Default

    j'espère que tu vas pas te fouler la cheville

  6. #6

    Default

    Salut Vehl, on te voit plus trop ... qu'est-ce que tu deviens ...
    FURY

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •