Results 1 to 4 of 4

Thread: template debut du Kitai.

  1. #1

    Default template debut du Kitai.

    Bonjour,
    fraichement level 80 avec mon barbare et donc pas super bien stuffé, je voudrait commencer le kitai.
    pourriez vous me recommander un template qui me permette de survivre aux quetes de factions, histoire de recuperer du stuff local.

    si vous avez des conseils pour obtenir un équipement potable rapidement je suis preneur egalement.

    merci 8-)

  2. #2

    Default

    Les compétences de survie sonts coté berserker apres pour le stuff si tu est vraiment a poil et que tu n'as pas de points de veteran pour t'acheter un stuff bleu khitai je te conseil de faire quelques raids T1/T2.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  3. #3

    Default

    j'avais bien vu que la survie passait par le coté berseker, mais j'ai été un peu surpris par la lourdeur des claques des hommes sauvages juste a droite de la porte du kitai.
    vu qu'ils sont lvl 81 j'en ai déduit que soit mon template était pas bon, soit mon stuff ne l'était pas non plus, sans doute meme les 2 ;-)

    pour le stuff bleu avec les jetons de vétérans, je connais pas mais en fouillant bien je devrais trouver.

    en tout cas merci pour ce début de réponse.

  4. #4

    Default

    Les mobs du khitai infligent beaucoup de coups critique c'est pour ca qu'on prend cher, pense a monter la perk "Nature fuyante" qui donne une chance de reduire les coups critique, par la suite ton stuff khitai te donnera encore plus de reduction de critique.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •