Results 1 to 3 of 3

Thread: Présentation et questions

  1. #1

    Smile Présentation et questions

    Bonjour à tous, je m'appelle Brolann in game et je viens d'arriver au lvl80.
    Je me posais une série de questions...
    D'abord, quelles sont les guildes francophones présentent actuellement sur AoC, et lesquelles acceptent de former des nouveaux 80?

    Je me sens largué par l'expérience des anciens! De ce côté là, j'ai pu constater que Les Sentinelles d'Hyboria étaient accueillantes et motivées, et attachent une grande importance à la coordination et au respect. Il va me falloir apprendre à maîtriser mon DT. Y en a t-il d'autres encore actives? Dans quel état d'esprit? Audioconférence?

    Je ne vais pas tarder à prendre le Khitaï. J'aurai aimé savoir si c'est bien le pack Khitaï qui offre la progression parallèle et si l'achat de la progression parallèle par Points, correspond aux points Funcom.

    Je voulais également savoir si l'on pouvais me brieffer sur le PvP, quels sont les mini-jeux proposés par les pictes de Khemi? Comment cela fonctionne-t-il exactement? Enfin, je m'interrogeais sur les chances d'un noob équipé T1 de remporter de quoi se stuffer T2 actuellement... Et comment procéder. Merci par avance!

  2. #2

    Default

    Si toujours pas de réponse, tell moi en jeu ce sera plus "direct".


    Adamak

  3. #3

    Default

    Pour tous les nouveaux, qui découvrent le jeu, vous pouvez choisir les sentinelles d'hyboria, la guilde la plus récente du serveur et peuplée de nouveaux joueurs ou anciens qui reviennent explorer les contenus.

    L'objectif est ici axé sur la découverte, les premiers pas 80, et la progression en guilde pour évoluer ensemble vers les contenus demandant de plus en plus de rigueur et de stuff.

    Pour les orientations raids réguliers à court terme, d'autres guildes conviendront.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •