Results 1 to 2 of 2

Thread: Quêtes PvP

  1. #1

    Default Quêtes PvP

    Petit retour en Français sur les quêtes pvp sur Fury.

    C'est a Tesso aujourd'hui et je ressors de trois heures de baston comme au bon vieux temps (et c'était pas fini). On s'est battu relativement loin des guards la plus part du temps même si avec tous les mecs criminelles y'a eu des bastons au milieux du village, dans la taverne, sur le toits. Ça me manquais.

    Les quêtes sont sympa et tu peux les compléter même si y'a un zerg sans beaucoup de concurrence sur zone. C'est assez fun d'être pris en embuscade alors que t'essayes de faire la quête PvE. Ou a l'inverse d'être en embuscade. La quête chasseur de prime est également assez sympa. Quand t'es en groupe et que c'est le tank du zerg en face que tu dois buter c'est tendu mais c'est quand même assez marrant d'essayer. Et pour la quête ou tu dois tuer 10 gars. Si seulement ils changent le truc pour que ce soit les kills du groupe qui comptent et pas seulement les kills solo ce serait top.

    Si les guildes commencent a s'organiser mieux pour que leurs groupes ne soient pas du PuG c'est plutôt cool.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  2. #2

    Default

    J'ai également trouvé très bien ces quêtes pvp.
    De bonnes batailles, du monde, c'était prenant et sympa.
    C'est une bonne initiative de Funcom, pour une fois ou il y a du nouveau contenu pvp qui sort, il faut saluer cet effort comme il se doit.

    QQs points à améliorer :
    - si on fait du pvp dans un village, il faut modifier le comportement des gardes pour supprimer les points de meurtre. Ce système est contre-productif, il gène les combats sans rien amener de bien, puisqu'au final tout le monde, à 95%, se trimbale avec une tête de mort rouge au dessus de son perso.
    - encore une fois on constate que les grands gagnants de l'affaire sont les casters et rangers. En open c'est flagrant... FC : il y a qq chose à faire !
    - positionnement des quêtes : ça doit être plus accessible et plus logique. Prendre une quête sur un panneau à khopshef (faut le savoir aussi..) pour aller se battre à Tesso... j'ai pas bien compris... mais j'ai peut-être loupé qqchose...
    - une quête "groupe" serait également souhaitable où les kills seraient pris en compte niveau groupe (cf msg Vali ci-dessus);les joueurs pourraient alors avoir le choix, faire du solo, qd ils sont sans groupe, ou basculer sur la quête groupe à plusieurs.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •