Results 1 to 3 of 3

Thread: Impossible de lancer le launcher (bug des pilotes nVidia).

  1. #1

    Unhappy Impossible de lancer le launcher (bug des pilotes nVidia).

    Bonjour,

    Le jeu marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. depuis ce matin, impossible de lancer le launcher, quand je lance l'application, l'icone apparaît dans la barre de tâche, mais le launcher reste bloqué comme si il avait été réduit. J'entend même le son de tambour quand le jeu est prêt à être lancé mais impossible d'afficher le launcher.

    J'ai essayé de réinstaller le jeu sur Steam, sur la version normale, de forcer le launcher à s'afficher par le biais du gestionnaire de tâche, de vérifier l'intégralité des fichiers, ou encore d'utiliser les différentes applications présentes dans le dossier du jeu ( comme patchersetup.exe etc) mais rien ne marche.

    Je suis à court d'idées, et le fait de payer un abo sans pouvoir profiter du jeu pour un bug aussi ridicule m'agace un peu.

    Si quelqu'un connait une solution ou si quelqu'un a eut affaire au même problème, je crie au secours

  2. #2

    Default

    Mise à jour, le problème était causé par le pilote nvidia beta 337.50, j'aurais dut y penser plus tôt. Le problème a immédiatement disparu après avoir réinstalé le pilote 335.23, si jamais ça peut aider quelqu'un, sait on jamais.

  3. #3

    Default

    Merci de l'information J'ai mis à jour le titre du sujet pour un meilleur repérage.
    Short cuts make long delays.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •