Page 5 of 6 FirstFirst 123456 LastLast
Results 41 to 50 of 59

Thread: Lettre du directeur du jeu - mars 2014

  1. #41

    Default

    Non mais là, faut pas rêver, FC a même pas les moyens de fournir la moitié de ça à TSW. Alors nous sur AOC, on peut se toucher .

    En plus, le Khitai, c'est ce qui a transformé le jeu en le en farm-fest. Jamais je rempilerai pour une fournée de farm avec les dérives et abus que ça implique.

  2. #42

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    Non mais là, faut pas rêver, FC a même pas les moyens de fournir la moitié de ça à TSW. Alors nous sur AOC, on peut se toucher .
    Nan mais sur TSW c'est spécial aussi : ils ont les moyens de designer une nouvelle tenue pour le shop puis de la retirer le lendemain même à ceux qui les ont achetés en criant "POISSON D'AVRIL !".

  3. #43

    Default

    Je pense qu'une extension comme le Khitai, c'est du domaine du rêve...

    Par contre, mettre le paquet sur les raids du palais de Cetriss et finir les donjons prévus pour dragon spine, ça, je pense qu'ils devraient... Ca ferait rester un paquet de joueurs, et revenir un autre paquet, sans aucun doute...

  4. #44

    Default

    Bah ça c'est ton point de vue de joueur de raid dans une guilde de raid qui n'attend que ça On peut dire du même du contenu PvP ou de la revamp du craft ou encore des achievements (du contenu plus solo players et y'en a !).

    Y'a qu'à voir comment les world boss restent populaire alors que finalement c'est un concept assez idiot, pourtant les serveurs "vivent" durant cette semaine avant de replonger dans la léthargie habituelle ^^

  5. #45

    Default

    Ouh pinaise j'ai failli louper les world bosses du mois. Vite vite log log log !!!§§§!!§§§

  6. #46

    Default

    Mensonges, j'ai vu Vorod en cible de ma cible de la gambas défraichie.
    Et je ne pense pas que ça soit un usurpateur !!

  7. #47

    Default

    Bon ok, j'avoue, sur le coup t'es pas sympa de me griller mon RP .

    Mais bon hein, si j'ai réussi à prendre l'aggro avec la chèvre qui me sert de gardiou, c'est quand même une preuve incontestable que le niveau de jeu baisse dramatiquement. Ceci présage des jours sombres mes amis.

  8. #48

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    Bon ok, j'avoue, sur le coup t'es pas sympa de me griller mon RP .

    Mais bon hein, si j'ai réussi à prendre l'aggro avec la chèvre qui me sert de gardiou, c'est quand même une preuve incontestable que le niveau de jeu baisse dramatiquement. Ceci présage des jours sombres mes amis.
    Je ne peux qu'acquiescer a tes propos !!
    Ce qui me rassure c'est que t'a pas pris l'aggro avec ton archer

  9. #49

    Default

    Après, yen a qui ne peuvent tout simplement pas jouer à cause des limitation de framerate et de latence ^^

  10. #50

    Default

    Quote Originally Posted by MisterClean View Post
    Après, yen a qui ne peuvent tout simplement pas jouer à cause des limitation de framerate et de latence ^^
    Hého, avec ma connex de cambrousseux (à 4 bornes du central, 2Mb de débit avec le vent dans le dos), mes 4go de RAM et mon dual core de 2010, j'arrive à dépasser les 3 fps, et je suis à même pas 600ms sur un world boss. Alors hein. Pft, quelle bande de bourgeois ces jeunes.

Page 5 of 6 FirstFirst 123456 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •