Results 1 to 6 of 6

Thread: Pics de latence ces derniers jours

  1. #1

    Default VPN (et latence)

    J'ai connu des pics de latence ces derniers jours (depuis la fin de semaine dernière) allant jusqu'à la déconnexion du jeu.
    Ces phénomènes, pour mon PC, se sont produits à peu près une fois par jour en moyenne, parfois 2, alors qu'en ce moment je ne me connecte ni très régulièrement, ni très longtemps ...
    Je me suis même demandé si ce n'était pas ma carte réseau qui me jouait des tours...
    Je ne suis pas confronté à une latence haute en permanence qui gênerait le jeu et, de temps en temps, causerait une déco...
    Ce qui est étonnant, c'est que la latence, en dehors de ces pics très ponctuels, semble à peu près normale. On joue normalement puis brutalement la latence vire au rouge, tout se gèle... et après un temps la déco arrive.

    Sur le forum anglais, il semble que d'autres joueurs aient constaté les mêmes faits.

    Avez-vous subi les mêmes perturbations ?
    Last edited by Battleaxe; 14th October 2015 at 12:20.

  2. #2

    Default

    Je ne joue que tres peu et que en pvp mais ca marche plutot bien.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  3. #3

    Default

    Si ta connexion marche correctement par ailleurs, utilise vpn4gamers (gratuit).
    Expert Shield of the Risen opener.

  4. #4

    Default

    Même avec le vpn je ressent ces effets de lags voir léger rollback!!

    J'ai aussi parfois des déco sauvages depuis cette même période ,tu dois être nouveau et ne pense encore savoir que cela viens du jeu/serveur lui même ...

    Il va falloir attendre le patch du patch du correctif du patch de la mise à jour pour que cela redevienne (peut être) à peu près normal !

    Hier soir ,j'ai eu le droit à une déco sauvage à khemi et en me reconnectant j'ai pu voir que tous ceux présent sur le port étaient soit déco soit se relogger eux aussi !

    C'est le jeu qui crash

  5. #5

    Default choix d'un nouveau VPN

    Suite aux pbs de latence, je m'étais mis à utiliser un vpn : vpn4gamers, comme kalston ou vehl...

    or Vpn4gamers arrête son activité ce mois-ci...


    Avez-vous un autre vpn à conseiller ... ??

    j'essaye actuellement la version gratuite de "securitykiss" mais je trouve qu'il y a par moments des gros lags... donc pas sûr qu'il soit très bon pour un jeu vidéo
    FURY

  6. #6

    Default

    Je suis preneur si quelqu'un trouve un nouveau vpn car j'ai essayer plusieurs VPN gratuit mais la plupart ne marche pas sur aoc.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •