Page 5 of 6 FirstFirst 123456 LastLast
Results 41 to 50 of 59

Thread: [TL] Futur équilibrage de classes.

  1. #41

    Default

    Quote Originally Posted by Ieronon View Post
    Au final ca aurait pas été mal d'avoir eu l'aggro des conqs et des DTs legerement nerfé
    T'es l'un des seuls à penser ça ! Et c'est bien dommage

  2. #42

    Default

    A vrai dire je sais pas comment le mentionner sans passer pour un troll... ou pire : un reroll de RingofSet ou Throughthedoor
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  3. #43

    Default

    Bah y'a aussi Tronkita qui balance des pavés sur ô combien le conq brute est toujours à la rue etc... ça aide pas à avoir des voix concordantes sur le sujet.

  4. #44

    Default

    Bon bah on est bien d'accord, faut garder le fun, mais faudrait pas non plus que ça devienne un up en pve comme on le dit Iero !

    Pour les conqs comme Tronkita qui chialent sur le conq, c'est classique, comme je dis souvent pour le barbare : barbare c'est cheaté quand tu te fais tué par un barbare, et c'est la classe la plus faible quand tu la joues... Pas facile d'être lucide.

    PS : J'ai réussi à dire "la main dans le skip" -> lapsus ?

  5. #45

    Default

    Bah la, hier d'après mes tests, c’est un up de l'aggro. Et ça pue.

    Apres, tu exagérais en disant "viens on boost la haine de 50% et on n'en parle pu"; c'est pas du tout ce que je voulais dire.
    D'après moi, l'aggro actuelle est presque parfaite, dans la mesure ou les vrais gros dps bourrin peuvent toujours reprendre aux vrais gros tanks qui savent jouer, mais pour ça faut lacher les cheveaux. Pour moi ça pousse les DPS à toujours aller chercher plus loin.

    On est dans l'optimisation vu que ya plus vraiment de challenge tactique PVE. Moi je dis un palace, pour être marrant, doit se faire avec 4 DPS au dessus des 1k5 dont le premier au dessus des 2k. Pareil pour un KK tour. Faut viser la necro en un pilier etc.

    Bref, pour moi nerfer l'aggro, c'est nerfer le plaisir. Mais upper l'aggro, c'est aussi nerfer le plaisir ^^
    Et quand je parle d'aggro Gresh, je parle d'aggro tout court, pas de dps. Pour moi le DPS de VoM doit être nerfer, tout comme celui qu'apporte BfC, à la condition que l'aggro reste sensiblement la même et qu'elle soit équivalente (bien que fonctionnant différemment) entre les trois classes.

  6. #46

    Default

    Quote Originally Posted by MisterClean View Post
    D'après moi, l'aggro actuelle est presque parfaite, dans la mesure ou les vrais gros dps bourrin peuvent toujours reprendre aux vrais gros tanks qui savent jouer, mais pour ça faut lacher les cheveaux. Pour moi ça pousse les DPS à toujours aller chercher plus loin.
    Moi je trouve ça nul dans la mesure où y'a plus de limite à l'aggro des tanks, et que les vrais gros dps bourrins n'ont même pas à penser à leur diminution de haine tellement les tanks ont une aggro de l'espace.

    J'veut dire là on voit des sins à 2K, des conqs carnages avec autant, le necro de Cruaid (alt qui a 3 mois d'existence ^^) à plus de 3600 sur Arbanus, etc... C'est cool dans un sens pour l'e-peen mais derrière je trouve que ça réduit le côté tactique du jeu pour du matraquage de mannequin en prenant tous les feats dps possibles de la classe. Bof bof.

    Quant au tanking, il est équilibré mais y'a plus vraiment de test d'aggros, de switchs, de tanks qui se connaissent etc... tout le monde a un aggro de malade et au pire si y'en a un qui galère ou un autre qui over-aggro, y'a toujours Raillerie et FE.

    Soit c'est le jeu qui perd de sa magie chez moi, soit j'ai l'impression que tout est trop basique et trop plat... pour un Mmo prétenduement "difficile sur son end-game"...

  7. #47

    Default

    Quote Originally Posted by MisterClean View Post
    Bah la, hier d'après mes tests, c’est un up de l'aggro. Et ça pue.

    Apres, tu exagérais en disant "viens on boost la haine de 50% et on n'en parle pu"; c'est pas du tout ce que je voulais dire.
    D'après moi, l'aggro actuelle est presque parfaite, dans la mesure ou les vrais gros dps bourrin peuvent toujours reprendre aux vrais gros tanks qui savent jouer, mais pour ça faut lacher les cheveaux. Pour moi ça pousse les DPS à toujours aller chercher plus loin.

    On est dans l'optimisation vu que ya plus vraiment de challenge tactique PVE. Moi je dis un palace, pour être marrant, doit se faire avec 4 DPS au dessus des 1k5 dont le premier au dessus des 2k. Pareil pour un KK tour. Faut viser la necro en un pilier etc.

    Bref, pour moi nerfer l'aggro, c'est nerfer le plaisir. Mais upper l'aggro, c'est aussi nerfer le plaisir ^^
    Et quand je parle d'aggro Gresh, je parle d'aggro tout court, pas de dps. Pour moi le DPS de VoM doit être nerfer, tout comme celui qu'apporte BfC, à la condition que l'aggro reste sensiblement la même et qu'elle soit équivalente (bien que fonctionnant différemment) entre les trois classes.
    Oui oui j'exagérais pour illustrer un peu ce que je disais, je suis d'accord avec toi et j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais d'un autre côté, Tofha a bien expliqué ce que je trouvais un peu dommage.
    Je pense pas qu'il était nécessaire de whine à ce point sur la "revamp" des lourds justement par rapport à ce que dit Tofha, je suis aussi d'accord lui, ça devient "trop facile", et quand c'est trop facile et répétitif, bah moi je m'amuse plus.
    Alors oui, y'a aussi le challenge de down la nécro en 2 pilliers max etc, ou de péter le parser sur Saddur par exemple, mais bon, faut un juste milieu quoi.

  8. #48

    Default

    Attention Tofha tu me parles d'arbanus et c'est un cas spécial pour les DT et DPS magique ^^

    Après, baisser l'aggro, pourquoi pas, ça pourrait être fun aussi MAIS il faut que les trois tanks subissent un nerf équivalent. Enfin, pour se retrouver à égalité jveux dire
    Last edited by MisterClean; 1st March 2014 at 18:24.

  9. #49

    Default

    Quote Originally Posted by MisterClean View Post
    Attention Tofha tu me parles d'arbanus et c'est un cas spécial pour les DT et DPS magique ^^
    Ca change quoi, j'aurais pu te citer le Zodiac ou je n'ai pas vu de véritable reprise d'aggro depuis près de 8 mois (merci les DT à 1700 dps dessus).

  10. #50

    Default

    A combien sont les conq en selectif?

Page 5 of 6 FirstFirst 123456 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •