Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: Le retour d'un conq

  1. #11

    Default

    Merci Vehl Je commence a foutre sérieusement le bordel en bg

    Faudra que j'étudie la spé brute maintenant ^^

  2. #12

    Default

    En spé brute y'a pas beaucoup de spé différentes. Les variations sont très minimes. Et ça tourne autour de Throat Slash, Improved Frenzy et Furious Strikes. Le reste est globalement la même chose.

    Quelques idées:
    http://goo.gl/sHpPh
    http://goo.gl/UbDrqa
    http://goo.gl/n65Wl2
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Chaman-bourru View Post
    En carnage t'as quand même un snare 35% sur tous tes rangs de découpage sanlgant et si tu joues avec Break Through une fois que tu auras 5/5 dedans t'as 100% de chances de KB sur la charge.
    Break Through (perk "Brèche" en français) , c'est une perk "argent" (1 case) , donc incompatible avec "dernière poussée" perk "or" qui prend les deux cases disponibles de la barre des perks.

    Si on utilise Break Through, on renonce à Dernière Poussée, dans ce cas quelle est la 2eme perk argent que vous conseillez ?
    FURY

  4. #14

    Default

    assaillement,très rentable même sans avoir beaucoup de points dedans comme perk
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #15

    Default

    Merci Vehl,

    Un peu plus haut, en évoquant le conq carnage et le combat en mouvement, tu parlais de stabiliser la connexion par VPN.
    Je pense que je dois en passer par là parce que j'ai beaucoup de lag et d'instabilité... en mini les conséquences sont terribles ...

    J'ai vu ça sur internet :

    "Il existe Trois solutions:
    •Les VPN classiques type HideMyass, IPVanish ou Private Internet Access
    •Les VPN dédiés aux Jeux comme VPN4Gamers et MMOVPN
    •VPN type GPN (Gamers Private Network) comme WTFast"

    A ton avis quel est le mieux pour aoc... et pas compliqué à installer
    FURY

  6. #16

    Default

    Perso j'utilisais vpn4gamers. Très simple d'utilisation/installation et plutôt efficace
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #17

  8. #18

    Default

    VPN installé : ça a l'air efficace... à voir dans la durée, mais les premières impressions sont bonnes après quelques bons moments de jeu. Il n'y a qu'une fois où j'ai eu un gros lag.

    Conquérant : Break Through (perk "Brèche" en français) + Assaillement c'est très sympa... les charges, ça démâte les adversaires en fuite
    Et, par rapport à "Dernière poussée " pas besoin de se prendre la tête à compter les cc ... c'est peut-être moins pro mais c'est fun !... aussi bien en spé Carnage qu'en Brute.
    FURY

  9. #19

    Default

    En brute t'es quand même mieux avec commandant du champs de bataille. La charge KB c'est vraiment pour aller avec le refresh de la charge de la spé carnage
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  10. #20

    Default

    Oui.. c'est sûr... j'ai d'ailleurs surtout testé en "carnage", n'ayant fait que deux minis consécutifs en "brute" ...
    FURY

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •