Results 1 to 5 of 5

Thread: Quelques questions pour la reprise

  1. #1

    Default Quelques questions pour la reprise

    Bonjour à tous

    Je reprend le jeu après 2 ans d'absences, je compte repartir de zéro.
    Voilà j'avais un gardien et un HoX à l'époque, là j'aimerais monter un heal, mais là un choix s'impose donc j'ai quelques questions concernant les différentes classes (je suis un joueur solo mais qui aime faire des instances, et je rejoindrai une guilde plus tard dans mon levelling).

    Je cherche une classe capable de heal un groupe entier (je dit ça car j'ai l'impression que le Chaman de l'ours ne peut pas être main heal, enfin dites le moi si je me trompe), mais qui peut faire son levelling sans trop de souci (et sans trop s'ennuyer le ToS est un peu monotone en dps orage d'après ce que j'ai lu, là encore dites le moi si je me trompe), et qui une fois arrivé dans la Khitai ne fasse pas 2 shot (mauvais souvenir avec mon HoX à l'époque ^^)

    Merci d'avance

  2. #2

    Default

    Chaman c'est bien, plein de choses à faire, bonne résistance.

    Toutes les classes sont capables de heal avec un peu près la même puissance, pas de souci là-dessus.

  3. #3

    Default

    merci pour la réponse je test le chaman.
    Par contre une dernière question, existe t il un canal FR et si oui comment le rejoindre?

  4. #4

    Default

    Tu peux ajouter le canal français à partir de ta fenêtre de chat, en créant un onglet à part (ou en t'abonnant en global français sur un chan existant mais bonjour les confusions). Cependant, il te faut obligatoirement le client français pour cela.

  5. #5

    Default

    Salut

    Merci en retard.

    Je vais continuer sur mes questions, donc je me suis décidé après avoir testé les 3 classes de heal, et je pense continuer sur le PoM.

    Je voulais savoir si le passage dans les zones du Khitai, est ce que le PoM avec la bonne spé, peut s'en sortir en solo là bas?

    Ensuite une question concernant le pack d'aventures 'la cote sauvage de Turan", est ce que les premiums ont accès à cette zone ou il faut acheter le pack dans le magasin ingame?

    Merci d'avance

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •