Page 8 of 18 FirstFirst ... 456789101112 ... LastLast
Results 71 to 80 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #71

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    A la base pourtant c'est ça, c'est marqué sur l'objectif de quête, etc.
    L'objectif c'est de marquer des flag. S'accrocher au sien en pensant que sa suffit ce n'est pas jouer l'objectif. Tu dois encore tomber le flag adverse (kills !).

    La meilleure façon de le tomber ? Faire le vide autour de lui (kills !) avant de le focus sérieusement pour qu'il y passe. Je ne vois pas de raisons de faire ça différemment sous prétexte que c'est du PU. Si tu peux porter le flag et en plus être une menace/gêne pour tes adversaires c'est un bonus pour ta team.

    Si tu ne peux pas gagner le BG, et sa arrive. L'objectif change, leur faire payer la victoire le plus chère possible devient l'objectif. Et si en tant que FC tu n'as aucun potentiel offensif tu ne sers a rien.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  2. #72

    Default

    Perso j'ai déjà expliqué plusieurs fois, suffit de relire le topic.
    Y'a rien de plus logique au fait qu'un mec dédié à 100% à l'objectif pur va fail plus souvent qu'un plus polyvalent puisqu'il y a d'autres facteurs qui entrent en compte.

    J'sais pas comment réexpliquer mais c'est comme si au foot on faisait des équipes 100% attaquants parce que c'est le but du jeu de marquer des buts !

  3. #73

    Default

    omg bibik qui parle foot on est pas dans la merde lol mais pour en revenir au sujet et au foot ba tu vois astrlolab pour comparer les bg avec toi a un match de foot ba les 5 gars de ta team sont les attaquants et toi tu es un spectateur dans les tribunes avec une biere ou Édité par Anzu: une boite de MiaouMiam a la main a nous regarder
    Last edited by Anzu; 2nd February 2014 at 16:41.
    Pouf of Mitra

  4. #74

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    La meilleure façon de le tomber ? Faire le vide autour de lui (kills !) avant de le focus sérieusement pour qu'il y passe. Je ne vois pas de raisons de faire ça différemment sous prétexte que c'est du PU. Si tu peux porter le flag et en plus être une menace/gêne pour tes adversaires c'est un bonus pour ta team.
    En théorie je ne peux qu'être daccord. Moi non plus je vois pas de raison logique pour que ça ne se fasse pas comme ça. Et pourtant, on ne vois jamais le moindre assist en PU, ou tellement peu que de toutes façons personne joue l'assist vu que tout ce que va faire la personne que t'as assist, c'est retourner fragger sans t'assist en retour ni jouer l'objectif.

    En clair, si t'assistes un collègue, tu vas te faire focus par un mec qui a vu que t'as lâché tes CC, sans que le mec que t'as aidé te rende la politesse. Bref, tu le fais 3-4 fois, pis après tu lâches l'affaire quoi, à quoi bon jouer dans ces conditions ? La seule "assist" qui existe, c'est le focus burst royal rumble à 5 contre 1 pour essayer de piquer le kill aux copains. C'est vraiment génial .

    Sinon, en l'occurrence, dans l'équipe de Bibik, les attaquants qui veulent planter, c'est plutôt les k/d whores. Sauf que justement, au lieu de vouloir planter des buts, ce qui est le but du jeu, ils se font que des passes, parce que, dans leurs statistiques, y'a le nombre de passes réussies, et qu'ils sont pas payés au nombre de buts.

  5. #75

    Default

    Oui mais on s'en fout des k/d whores dans le cas présent. La plaie dont on parle ce sont les flagbots a.k.a "je cours le flag et rien d'autre".

    Ca sert à rien d'assist à flagbot, puisqu'on sait qu'il t'assistera pas, il joue que pour sa propre survie...

  6. #76

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Oui mais on s'en fout des k/d whores dans le cas présent. La plaie dont on parle ce sont les flagbots a.k.a "je cours le flag et rien d'autre".

    Ca sert à rien d'assist à flagbot, puisqu'on sait qu'il t'assistera pas, il joue que pour sa propre survie...


    Le but du BG : planter un drapeau.
    Et bien trop souvent on attend que ce soit le plus solide de l'équipe qu'il le prenne, vu qu'il sera ralenti et qu'il pourra s'en manger un peu plus que les autres avant de claquer.

    Par ailleurs, un Tank qui ne va pas vers le drapeau se fait insulter, cela m'est déjà arrivé alors que j'allais assister des équipiers...

    Les autres : soutien du porteur, qui en retour n'est pas non plus à poil ET peut alors soutenir ses soutiens.

    Mais bon, quand "les autres" auront compris que jouer à Kikitoudur-jaimemonration K/D au lieu d'aller faire corps AUTOUR du Flagbot, ça N'AIDE PAS pour GAGNER la partie, on aura fait des progrès.

    Ah oui, en plus le Flagbot n'assiste pas quand "les autres" vont ailleurs ?
    Bah vu le debuff de mouvement qu'on se choppe, on ne peut pas cavaler comme les K/D disciples.

    Arrêtez les conneries, franchement !
    Arrêtez vraiment, c'est saoûlant autant de mauvaise foi.

    TOUTES les fois où on perd un BG, c'est qu'en face les mecs ont pu couvrir LEUR Flagbot, ils ont fait CORPS autour de lui, ont construit AVEC lui la récup, le voyage et le PLANTAGE de drapeau.

    Vous en avez vu beaucoup, des BG qui se terminent uniquement avec un score de 0-0 / 1-1 ou 2-2 avec juste un départage aux nombres de K/D par équipe ????
    Sérieux ??????

    Soit c'est le farmage au Rezpad du fait de la non-assit du Flagbot, ce qui entraîne souvent des Ragequit de sa part,
    Soit c'est la victoire/défaite plus ou moins serrée car il y a des DEUX côtés de bons assists.

    Au passage encore, le nom de Flagbot se veut apparemment péjoratif, eh bien c'est certainement le seul qui désire jouer le jeu sans en détourner les règles pour des questions d'ego.

    Je suis un Flagbot, je tente de soutenir mon équipe avant / pendant et après la capture du Drapeau.
    Et j'en prends plein la gueule et mon ratio je m'en contrefous à un point innommable. Car lorsque je regarde ensuite le nombre de Victoires / Défaites dans les BG, je n'ai finalement pas à rougir, je pense A L'EQUIPE, AU GROUPE et pas qu'à ma simple et unique gueule.

    Certains peuvent-ils en dire autant en voyant leurs stats ?!?!

  7. #77

    Default

    Je crois que y'a aucun dialogue possible cher ami, si tu considères tout ceux qui ne vont pas chercher le flag comme des killwhores alors c'est caricature contre caricature et aucune discussion concrête peut en sortir.

    Le Flagbot, définition simple : c'est le mec qui fait que ça, qui est spéc uniquement dans ce but.
    J'ai vu des tanks se spec en full tortue, 65% de protection en def, innaretables les types à moins d'être 6 dessus. A ton avis, qu'est ce que la team adverse va faire, elle va défoncer le reste et finir le flagbot qui sera tout seul et qui va pleurer qu'il a pas d'assist alors que lui même est incapable de buter un tissu r1.
    Et au final, ce type va se planter avec son flag et sa spé useless à notre rezpad parce qu'il aura pas d'autres solutions et que le reste de la map sera perdu, et oui, là, les autres vont fuir le rezpad et abandonner le type avec son flag à son sort, on est pas fou non plus, on va pas se faire farmer pour ses beaux yeux non plus.

    Quelle mauvaise foi parles-tu ?
    J'ai rarement gagné un CTF avec un flagbot dans ma team, sauf ceux qui sont déjà gagnés d'avance par un rapport de force supérieur et une domination telle qu'un mec en tissu bleu pourrait flag sans avoir un seul souci. L'apport du flagbot est quasi nul voire négatif. Alors oui, des fois on est content d'avoir un tank qui dit "je vais chercher le flag". Mais je peut te dire qu'un tank qui tue les sins, fait courir les rangers ou empêche les mages te passer en tissage, t'es tout aussi content et au final, une fois que le chemin est dégagé c'est la fête : on peut aller chercher le flag en team, pas de souci, pas besoin de spé tortue puisque l'ennemi est neutralisé, et la map sous contrôle.

    Le reste du temps, ça se jouait au kill, et oui, je suis désolé de te le dire et même si moi aussi ça m'ennuie, le pvp d'age of conan est foutu comme ça. Deal with it.

  8. #78

    Default

    Non mais franchement, faire le flagbot, c'est le dernier truc qu'il reste à faire quand on voit le non-sens qui se passe dans la plupart des BG, et qu'on voit que le reste de la team préfère se faire farm alors qu'elle peut aller planter sans que personne ne l'arrête.

    CF mon screenshot à la première page, je me suis juste amusé à flinguer 8 fois la k/d-pupute de la team en face. C'est bon, je suis content, je le ruine en duel, il part se planquer. J'aurais pu faire 40 kills avec un doigt, ça aurait été cool pour mon ratio. Mais le blème, c'est que le farm de joueurs incapables de résister, c'est pas ma came. Alors j'suis allé planter pour abréger, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre?

    Ok, on parle pas exactement de la même chose, mais avoue qu'il y a quand même une majorité de situations où un flagbot n'est un flagbot que parce que sa team est réellement trop occupée à aller farmer sans autre priorité que la volonté individuelle de gonfler son petit ratio. Et après, la blague, c'est que dans la plupart des cas, tu te fais engueuler par les mecs de ta team qui voulaient juste se goinfrer sur des galinettes d'élevage.

    C'est ces mecs-là qui te blasonnent flagbot, des gonzes qui ont rien à carrer du beau jeu et qui servent absolument à rien à part aller courser le HoX R1 d'en face sur toute la map. Ceci dit, j'ai peut-être été naïf de chercher à avoir du PvP "fair-play" et "sportif" sur un MMO (encore une fois, je parle de BG, pas de PVP ouvert). Avec la proportion de miséreux affectifs aux capacités athlétiques contrariées qu'on se tape, ça aurait été étonnant de pas avoir droit à une majorité de BG remplis par des cassos qui ne semblent pas avoir d'objectif autre que celui de compenser une virilité contrariée.
    Last edited by Janroocas; 3rd February 2014 at 15:07.

  9. #79

    Default

    Ce que tu as fait je l'ai fait aussi mais ça c'est pas être flagbot. C'est juste du bon sens

  10. #80

    Default

    J'ai pas les mêmes ressenti que toi Janroocas.
    A chaque BG ou j'ai été farmé, c'est justement quand le Tank faisait le Flagbot.
    Et qu'en plus d'être inutile a la team, il nous ramenait son butin au rez.
    Enfin bref quoi...

Page 8 of 18 FirstFirst ... 456789101112 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •