Page 18 of 18 FirstFirst ... 81415161718
Results 171 to 177 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #171

    Default

    Édité par Anzu: Non.
    Last edited by Anzu; 11th March 2014 at 19:33.
    Pouf of Mitra

  2. #172

  3. #173

    Default

    J'espère que ce thread sera immortalisé intact pour la postérité et pas passé au broyeur, parce qu'il vaut son pesant de WTF.

    C'est comme regarder Las Vegas Parano bourré, en moins compréhensible quand même. Je sais pas, c'est peut-être le master d'histoire qui me manque pour faire les liens entre les pièces du puzzle ("tu peux pas test, petit scarabée" comme dirait Mao tse Tzun Tze), mais ça m'empêche pas d'essayer.
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  4. #174

    Default

    J'ai entendu parler d'un gus qui a vu l'homme qui a vu l'ours d'un mec sur le pont de l'Alma qui a tout pigé à Prometheus et qui arrive à replier une carte Michelin du premier coup. Si on met le Guile's theme en fond sonore, l'éleveur de poulets devrait pouvoir facilement nous le retrouver afin de polytransmuter Optimus Prime de rezpad en flag.

    Ouf, sauvés ! Merci Batman.

  5. #175

    Default

    Vous tracassez plus.. J'ai effacé AOC.. et mes persos !!!

    GG Grand soulagement...

    Hooo.. Dommage !!! C'est de l'ironie...

    Genre : Justin Bieber est célibataire..
    Ben rien à foutre...

    Scarlett Johansson est célibataire..
    "Ho génial"...

    Mais pour moi, c'est une "libération" ...
    Trouvez vous une autre "tête de turc" !!!
    Mais pour moi, c'est "end of game"

    Je vous dis pas merci mais je vous souhaite à tous bon jeu

  6. #176

    Default

    Édité par Anzu: On s'en passera.
    Last edited by Anzu; 13th March 2014 at 11:44.

  7. #177

    Default

    Je suis arrivé en avance au taf, du coup j'ai eu le temps de relire touuuut le thread et...bah j'ai rien compris à la choucroute

    Amusez vous en jeu les gars, parce que sur forum on a du mal à vous suivre^^

Page 18 of 18 FirstFirst ... 81415161718

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •