Page 15 of 18 FirstFirst ... 51112131415161718 LastLast
Results 141 to 150 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #141

    Default

    Nezrouge (jose) != Aessina (grouminou).

    Pixie en assassin, on aura tout vu!
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  2. #142

    Default

    La dernière fois que j'ai croise davidbwi en BG ça s'est passe de la manière suivante:

    Donc il y a 4 jours je pop en chambre et il est dans ma team avec son gardien, sauf que pas de bol on avait quelques bas lvl PvP et qu'en face ils avaient du gros DPS...

    Plus, handicap davidbwi. En bon no Brain il propose d'entrée de défendre pendant qu'il va cap (idée de geni qu'il a à chaque bg, vla le stratège ) évidemment ça gueule et les mecs lui disent de rester en groupe, il s'en tape et va chercher le flag, du coup on meurt et on se fait camp puis il revient au rez avec son drapeau et ne fait rien...

    Les pauvres bas lvl étaient dans les environ de 0/10 pendant que monsieur était toujours a 0/0... Ça a commence a gueuler sévère ( dont moi ce coup là) et il a leave.

    Un démo le remplace immédiatement, on les vire du rez, on reprend le dessus et on gagne 3/2.

    GG davidbwi tu gères!

  3. #143

    Default

    Faut toujours avoir un démo dans ca team, ca Roxxe du poney les démos !!

  4. #144

    Default

    Édité par Anzu: Non.
    Last edited by Anzu; 20th February 2014 at 19:33.

  5. #145

    Default

    OH JOIE !!!

    Je sors d'une série de BG perdus.

    Marrant, ma spé killer et ma tactique d'être devant les casters, de les protéger et de buter les adversaires... elle a fini par payer (du moins pour les adversaires)!!

    Joie !!

    Les autres ont gagné grâce à des Flagbots... ou plutôt grâce à des gens qui ont joué le drapeau...
    Mais nous aussi, on a joué le drapeau... mais on s'est bien fait devancé et défoncé 3-0.

    Merci à tous ces stratèges du dimanche, qui nous ont déversé ici leur science durant de longues pages, critiquant les spé Tortue ou les Flaggers ou les deux.

    C'est vrai que cela fait des BG plus propres et rapides... et le ratio K/D ne s'en prend pas trop plein la tête, puisque ce furent des parties rapides.


    Belle mentalité, vive le PVE, il y a là moins de soucis d'ego.

    Bilan de toutes ces pages : je joue aux BG pour remplir les objectifs. Que les K/D-intégristes retournent donc sur Fury ou bien qu'ils aillent arpenter les Royaumes Frontaliers, s'ils ne veulent pas jouer les objectifs des BG.

  6. #146

    Default

    Faire preuve de nuance et de recul c'est pas quelque chose de gagné pour tout le monde...
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #147

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Faire preuve de nuance et de recul c'est pas quelque chose de gagné pour tout le monde...
    Ca vaut pour les deux camps. T'façons, osef, Le problème, c'est qu'ils sont obligés de jouer ensemble, et que c'est fondamentalement pas possible qu'ils le fassent correctement parce que les deux façons de jouer sont globalement incompatibles en BG PU.

  8. #148

    Default

    Quote Originally Posted by Nemeras View Post
    OH JOIE !!!

    C'est vrai que cela fait des BG plus propres et rapides... et le ratio K/D ne s'en prend pas trop plein la tête, puisque ce furent des parties rapides.


    Belle mentalité, vive le PVE, il y a là moins de soucis d'ego.

    Bilan de toutes ces pages : je joue aux BG pour remplir les objectifs. Que les K/D-intégristes retournent donc sur Fury ou bien qu'ils aillent arpenter les Royaumes Frontaliers, s'ils ne veulent pas jouer les objectifs des BG.
    Tu ne peux pas argumenter de cette façon vu qu'il n'y à rien de vrai.

    Tu voudrais des flag bot un peu partout pour pas abimer ton ratio, mais qui ça intéresse que ça conserve ton ratio intacte, tu va le montrer à qui?

    Beaucoup de gens sur cette page peuvent te screen des k/d de l'espace sans forcer c'est pas bien dur, même avec des rerolls moisis.

    Seulement voilà, dire que les parties sont plus propres avec des spé flag c'est faux... relis l'exemple que j'ai donné en haut, je peux t'en donner des tonnes de situations dans ce genre.

    Si la partie est rapide c'est pas grâce au flag bot, c'est juste que le bg était mal equilibré.

    Et pour info sur fury ils jouent aussi l'objectif, sont pas tous classés cotorep à chercher le bouton heal sur un gardien^^, seulement, ils le font peut-être mieux...

  9. #149

    Default

    Toi, tu vas bien ouvrir tes mirettes :

    J'en ai rien à faire de mon ratio, et cela depuis la sortie du jeu.

    Ce que j'en ai à faire, c'est de remplir un objectif ; ici en l'occurence s'agissant de capturer un drapeau.

    Et j'ai déjà joué des "deux" façons... celles que certains décrient, et celle que ces même personnes privilégient.

    Je ne détiens pas la vérité absolue en ce monde... toi non plus.


    Tu ne sembles pas être un abruti, ne te comporte pas comme tel.

  10. #150

    Default

    Nemeras, j'ai jamais vu un flag bot faire basculé une partie, ou alors en l'équipe contre lui était complétement nul.

    Maintenant, un tank qui peut porter le flag et en plus assister ces dps eux font la différence.


    Petite question, sur les parties ou t'était devant les dps, vous avez pensé a aller chercher le flag ennemis ??
    Ou vous étiez juste middle a farmer du peons ??

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •