Page 13 of 18 FirstFirst ... 391011121314151617 ... LastLast
Results 121 to 130 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #121

    Default

    Merci à tous !!!

    Je remercie Anzu, en premier lieu car j'ai pris un "carton de pastis 51"...Et il a eu raison... Donc, dorénavant Anzu, je reste sur des "considérations générales"

    Donc, en ayant lu les posts : je vois qu'il y a des "DÉTRACTEURS" et des personnes qui comprennent mes choix... Bon ou mauvais.. C'est selon chacun...

    Néanmoins...

    1) Souvent dans une communauté, il y a un "instinct" psychologique "grégaire" = Évitons le verbiage mais c'est le plus souvent le cas !!! Et ce n'est pas une histoire de lvl PVP, ni de stuff mais de soutien !!

    2) Je peux tomber dans une team 3/4 lvl 8/10 pvp et qui ne sont pas solidaires et qui se battent pour courir après des lvl2/3 PVP en face et je perds...

    3) Je peux tomber sur des lvl 3/4 PVP (avec une team 8/10 lvl pvp en face)et ils font tout pour m'aider et je les fais gagner... Même s'ils finissent "minables"... Et je les remercie...

    C'est jamais les français mais des "internationaux"...

    Nous les français, on reste trop souvent dans des guerres "pichrocolines" (Verbiage=Rabelais=..) Et mon problème en PVP, 3/4 sur les minis, ce sont les français...

    J'ai "vidé mon sac" sur les français... Car vous êtes des "vercingétorix" en puissance... (CF Alesia et son histoire=VERBIAGE)

    Individuellement, vous êtes super bons mais individuellement,
    vous (nous/peut être "je" car je tente de m'adapter, éventuellement de quitter si je comprends trop de "haines" latentes=Et ces haines sont 99% du temps envers des français...)

    Maintenant : pourquoi je peux quitter un mini ?

    2 Façons de voir les choses : Subjectifs et objectifs !!!

    1) Subjectifs : je sais que si j'ai certains "joueurs français", et ne citons pas de noms.. Je n'aurai aucune aide...
    1) BIS) Je remercie un joueur comme Jonraocas (pardon si j'ai écorché ton nom) qui met les "points sur les i" !!!
    1) Bis 2) Marre "DE CET INSTINCT GRÉGAIRE FRANCHOUILLARD"=Un souffle dans un sens et tous suivent...

    2) A l'international :

    2a) Les gens se battent et ils comprennent que c'est du 50/50..
    Et c'est un mini sur 2 pour moi !!!
    2b) J'ai certains français avec moi qui me fuient ou me "torpillent"
    2c) Rien à faire 1/4 mini... La team est supérieure e face et là 2 cas de figure
    2) C1 : Il font du farm au rez = je quitte
    2) C2) La team en face fait le job très vite en étant "respectueuse".. Et bien souvent, je fais de la "diplomatie" si je connais quelqu'un en face et cela se pase bien !!!

    Conclusion : Marre de cet "instinct grégaire français"... 99 % du temps, les joueurs français sont très très bons mais tellement "ÉGOÏSTES"...

  2. #122

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Bah pour moi c'est exactement ça, le flagger bot il va chercher le résultat bêtement sans vraiment établir les conditions du résultat.
    Peut-être, mais quitte à choisir, je préfère un 3-0 ou un 0-3 no-brain torché rapidos, qui ne frustre qu pire que 3 minutes, et laisse le temps de refaire d'autres minis derrière, avec une chance que ça soit dans de moins mauvaises conditions, à un 0-0 farmfest brainless qui me pourrit mes 30 minutes de temps de jeu.

    Et là encore, faut pas extraire le truc du contexte. Se faire défoncer la gueule par plus fort que soi, c'est pas un problème, loin de là.

    Si on refait un parallèle avec le foot, c'est comme le Brésil qui atomise l'équipe B du Lichtenstein 17 à 0. C'est pas intéressant pour le Brésil. C'est pas intéressant pour le public. C'est éventuellement intéressant pour les amateurs du Lichtenstein qui n'ont pas l'opportunité de jouer contre des grands joueurs, et qui apprendront peut-être un truc en passant.

    Le problème survient quand la plupart des marches internationaux deviennent de ce calibre. En bonus, avec la communauté qu'on a, c'est comme si le Brésil décidait, pour 19 matches sur 20, d'arrêter de marquer des buts, d'aligner une équipe de champions de capoeira et de MMA ayant pour unique objectif de brutaliser l'équipe d'en face, de les taunt sur leur absence de skill, bref, de globalement leur pourrir la vie, après s'être dopés (gear/AA/class/experience gap) et avoir éventuellement payé l'arbitre (divers exploits, cheats et autres /quits). Voilà à quoi ressemble le PVP en BG sur AOC, et voilà en quoi il n'est inintéressant pour quelqu'un qui recherche avant tout un certain esprit sportif.

    Parce que ouais, ça a beau être AOC, un jeu dans un univers barbare et brutal, ici, on parle de BG, et je pense qu'en BG, on est en droit d'éventuellement attendre un minimum d'esprit sportif, dans tous les sens du terme en ce qui concerne le respect du joueur adverse et le challenge. Enfin, en conclusion, faut croire que non, et je vous accorde que je me suis certainement obstiné trop longtemps à chercher cette façon de jouer sur ce jeu.
    Last edited by Janroocas; 8th February 2014 at 10:42.

  3. #123

    Default

    Quitte à choisir ? N'importe qui peut le faire, pas besoin d'avoir une spé tortue avec 55% mitigation et 60% protection et fuir tous les combats.
    La preuve, dans ton screenshot... tu le fais en ranger, je l'ai fait en ToS. Beaucoup de gens ont juste le sens commun de finir un match qui de toute façon était plié dès le début. Mais ça, c'est pas flagbotter.

    Faut pas croire que tous ceux qui se jettent pas sur le flag comme des morts de faim en boucle sont obligatoirement des gens qui vont chercher le kill et chasser tout ce qui bouge dans le mini-jeu jusqu'à expiration du temps limite. Y'en a mais assez peu et surtout ça arrive quasiment jamais que y'ai 6 de ces joueurs là dans une team.

    D'ailleurs cette catégorie là, elle est quand même bien rare, j'ai vu des mini comme ça, c'est moche mais t'as toujours un type qui flag vite fait les 3 points et qui interrompt la boucherie donc bon.

    Quant à ta diatribe sur les français, Davidbowie, je pense que tu fais une trop grosse fixette sur ce que tu connais le mieux. Les comportements de merde, pve ou pvp, ne sont pas l'apanage d'une nationalité précise.

  4. #124

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Faut pas croire que tous ceux qui se jettent pas sur le flag comme des morts de faim en boucle sont obligatoirement des gens qui vont chercher le kill et chasser tout ce qui bouge dans le mini-jeu jusqu'à expiration du temps limite.
    Y'en a. Enormément. La majorité des joueurs de BG sur Crom depuis la migration d'Ishtar, où y'en avait déjà beaucoup. En fait, tous les rangs 8+ et/ou tous les F2P, ou presque, c'est à dire peut-être 80% des gens (on incluera les obvious rerolls plus bas rang). Si t'admets pas ça, je vois vraiment pas quoi dire de plus, à part que c'est du déni de ta part.

    A moins que ça ait changé depuis les 4-5 mois où j'ai définitivement lâché l'affaire. Ou alors j'ai vraiment pas de bol dans mes pairings, lulz. La preuve, le mec qui plantait les 3 drapeaux pour achever le carnage, c'était souvent moi, parce que y'avait jamais un soldat dans ma team pour vouloir le faire.
    Last edited by Janroocas; 8th February 2014 at 13:14.

  5. #125

    Default

    Je ne dénie par leur existence, mais tu exagères la proportion.

    Après, pourquoi un soldat est-il plus indiqué dans un mini déjà gagné pour faire deux aller-retours, ça n'est anormal pour aucune classe de flagger de temps à autres quand tu as l'occasion.

    J'ai pas fais beaucoup de minis sur Ishtar mais c'était pas fameux non plus dans mes souvenirs, je crois que j'ai jamais vu aussi peu de teamplay à l'époque (paradoxal quand on sait qu'il n'y avait pas la barrière de la langue), chacun faisait ses petites bastons dans un coin pendant 3 minutes le temps qu'un bon gros tank bien ignoré fasse la navette.

  6. #126

    Default

    Le problème sur Ishtar, c'était le premade vs pu. Une fois que ça a été éjecté, le teamplay était présent et la plupart des minis intéressants.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  7. #127

    Default

    Tu craches sur les fr astrolabe mais il faut aussi prendre en compte que le peu de fr restant qui PvP et qui ne sont pas totalement a l'ouest se sont déjà trouves depuis longtemps et ne se pourrissent pas le jeu...

    D'ailleurs on en est au même point pour les internationaux, ceux qui gèrent bien, bon esprit ou pas ne sont jamais emmerdes car il est toujours intéressant de jouer avec ou contre eux.

    Par contre: Un mec comme toi qui leave tous ses match en attendant bien que le compteur soit a zéro pour que personne ne rejoigne immédiatement, qui de plus parait jouer sous mesca tellement on a le temps de changer 4 fois de focus avant qu'il placebson premier combo; N'aura jamais plus de soutien que ça....

    Comme dirait Walko: On fait pas dans l'social!
    Last edited by XGanjiiX; 8th February 2014 at 14:18.

  8. #128

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Après, pourquoi un soldat est-il plus indiqué dans un mini déjà gagné pour faire deux aller-retours, ça n'est anormal pour aucune classe de flagger de temps à autres quand tu as l'occasion.
    D'accord sur ce point, toutes les classes ont des avantages et des inconvénients pour porter à flag, sous réserve de pas être trop tendres. Sauf qu'en situation de combat de groupe, comme c'est censé être le cas la plupart du temps en BG, il est plus judicieux que le flag ne tombe pas au premier burst venu, c'est pour ça, et uniquement pour ça, qu'un soldat me semble naturellement plus adapté. Après, forcément, t'as toujours le cas du barbare, de l'assa ou du démo sous speed qui peut selon la situation être meilleur. Mais je parlais du cas général de base, puisqu'en PU, on peut pas se permettre de mettre en place des tactiques exotiques ou originales.

    Je suis peut-être allé vite en besogne en parlant de "soldat" sans préciser que ce que je reproche à la majorité d'entre eux, surtout depuis le revamp conq (avant ça, ces derniers jouaient encore essentiellement la team), c'était surtout d'aller ne faire que du kill en ayant rien à carrer du flag, que se soit le leur ou celui de l'autre team, alors que leurs potes peinent à le choper/récupérer. C'est ça qu'il faut retenir de ce que je dis. Encore une fois, je n'ai jamais dit, ni sous-entendu, qu'"un soldat qui ne joue pas le flag tout le temps est un mauvais soldat" ou que "c'est un soldat qui doit porter le flag". Un soldat a juste des prédispositions naturelles plus adaptées que celles des autres classes à un jeu axé flag dans un environnement PU laissant peu de place à l'exotisme, tout comme un nécro, un démo ou un ranger ont des prédispositions à finir 10-0 ou plus.

    T'façons, les BG, c'est vraiment un problème à multiples facettes, et j'y vois pas de solution en dehors de la mise en place d'un environnement purement vanilla (minis unchained), un équilibrage de classes qui ne soit pas un fiasco (Ranger-Conq reprezent !), une valorisation crédible d'objectifs potentiels multiples et/ou préalablement choisis d'un commun accord par tous les inscrits à un BG donné, un pairing cohérent, et éventuellement des divisions et/ou un ladder. Bref, faut lisser les variables, réduire les effets de bord. Hein quoi j'ai dit une connerie ? Pft, arrêtez de rire, vous êtes pas sympas .

    Franchement, si je devais m'y remettre sans passer 80% de mon temps de jeu AFK devant un PNJ, j'irais sur Fury. Parce que le sauvage, c'est un truc de salopard, mais c'est un truc de salopard honnête qui a signé pour des trucs de salopard. Ca cache pas des intentions de crevard derrière des règles et des objectifs supposés. Accessoirement, tu peux réellement jouer avec l'environnement et ton réseau de potes, et ça, par rapport aux limites d'une map et de 12/24 joueurs de BG, c'est pas rien.

  9. #129

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    Le problème sur Ishtar, c'était le premade vs pu. Une fois que ça a été éjecté, le teamplay était présent et la plupart des minis intéressants.
    On a pas les mêmes souvenirs.
    De mémoire, les meilleurs de mes BG étaient Team Vs Team, et pas Pu Vs Pu.
    surtout au vu de niveau de certain joueur... finir en PU a 30 - 0 de kill en plantant 2 flags avec un démo, j'avais pas fait avant...

    C'est le passé...
    Last edited by ivanova08; 8th February 2014 at 19:28.

  10. #130

    Default

    Sur stygia y'avait une forma d'arrogance qui a quelques exception prête faisait que le team play était vraiment bon. Même a l'époque ou tu pouvais tomber contre des teams. Déjà la règle tacite mais respecté par tout le monde de pas amener le flag au rez et y rester rendait les BGs bien plus appréciable. Et ensuite la taille réduite de la communauté faisait que tout le monde pouvait communiquer et les bons joueurs étaient repéré et assisté/suivi par ceux un peu plus hésitant sur quoi faire. La plus grande source de 'rage tells' étaient du aux teams qui commençaient le BG en défense pour marquer un flag en ninja le plus rapidement possible.

    De mémoire il n'y avait qu'un mec avec un pseudo en K. de chez Legio Auxila qui amenait systématiquement le flag au rez et y restait. Et il n'y avait que Ecorcheurs et Bad Neighbor/Pandémonium qui allaient en BG en full team. Et seulement un groupe de 6/8 joueurs qui participaient seulement avec une team nucléaire (3 tos, 2 demo, 1 hox... age of caster..).
    Alors la majorité du temps les BGs avaient du sens.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

Page 13 of 18 FirstFirst ... 391011121314151617 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •