Page 9 of 18 FirstFirst ... 5678910111213 ... LastLast
Results 81 to 90 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #81

    Default

    Bon les gars, arrêtez de défendre cette attitude, ils ne jouent pas flagbot pour assurer le but final du BG, ils jouent simplement cela pour être certains de mourir en dernier: Après vos tos sin barb démo et autres, pourquoi personne n'est franc?

    Osons dire ce que tout le monde pense devant son clavier quand il tombe avec ce genre de joueur, parce que ce n'est que la première étape de la couardise : Si on cautionne ce genre de truc on fini avec par exemple des conqs comme le fameux zeplowmax qui sont en mode tortue sans même jouer le flag mais certain d'être des dieux parce qu'ils font un splendide 2/2 alors que tout le reste de leur team se fait farm en boucle vu que tout le monde ne peut pas backped au rez sous bulle toutes les 1 minute 30.

    Voilà ce que vous défendez: Des mecs qui se disent que c'est à vous de mourir en premier afin qu'ils aient un minimum de fun à vos frais.
    Last edited by XGanjiiX; 3rd February 2014 at 22:30.

  2. #82

    Default

    Bah pour tout dire, je préfère très clairement le couard qui s'obstine à faire le mannequin d'entraînement quitte à crever sur place plutôt que l'opportuniste qui s'attaque systématiquement à plus faible que lui et qui déconnecte son client AOC quand il est à 15% de vie en Torrent.

    L'un est juste naze, mais honnête. L'autre est un tricheur qui tente de dissimuler son manque de capacité à encaisser la "défaite" ou même la difficulté derrière des excuses bidons. Entre ces deux maux, mon choix est vite fait.

    Faut arrêter le mytho un peu. Un flagbot ne vous demandera jamais de "mourir pour lui". Ils vous demandera juste d'esssayer de pas passer tout le BG à l'autre bout de la map à fragger du squishy.

  3. #83

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    Faut arrêter le mytho un peu. Un flagbot ne vous demandera jamais de "mourir pour lui". Ils vous demandera juste d'esssayer de pas passer tout le BG à l'autre bout de la map à fragger du squishy.
    Le flagbot rallongera juste le temps que tu passes a te faire farmer en s'obstinant a prendre un flag indéfendable vu qu'il est un poids mort dans la team. Si tu peux frag du squishy dans ces conditions tu continues, si tu peux pas soit ça va quitter, soit ça va afk en fufu dans un coin.

    Flager vite si la team en face s'en tape du flag ou que ta team farm la team adverse, pas de soucis. Mais le reste du temps, la majorité du temps d'ailleurs, ça n'a pas d’intérêt de jouer une spé tortue et de faire que ça, prendre le flag, et attendre de pouvoir le poser.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  4. #84

  5. #85

    Default

    Ouais enfin des spé tortues en BG, j'ai dû en voir une poignée en 5 ans, et vu ce qu'ils avaient sur le dos et leur rang PVP, c'était des mecs full stuff PVE qui tentaient un BG en passant.

    C'est quand même un tout autre degré de fréquence que celui des étoiles jaunes "flagbot" distribuées à tour de bras. C'est cocasse de voir que certains semblent considérer cela comme une défaillance critique du PVP alors qu'il ne s'agit que d'un phénomène ultra-marginal (parce que ça ne concerne qu'une seule classe, si et seulement si elle n'a pas de matos adapté au pvp). Du coup, je trouve assez surréaliste la façon dont vous vous jetez dessus à bras raccourcis comme si les gardiens jugg étaient la cause de la faim dans le monde.

    En outre, faudra qu'on m'explique pourquoi jamais personne ne se proposera aux dits flagbots et autres victimes de BG une session de coaching en arène. Ca serait pourtant bénéfique pour tout le monde non ? Non, faut croire que la priorité, c'est de garder une réserve d'easy-kills à se mettre sous la dent en BG. Par contre, pour balancer des noms d'oiseau et remplir des pages de forum, là y'a du monde. Preuve que le problème, c'est pas le temps et l'énergie qu'il faudrait y consacrer.

    Ouais ouais, je sais, vous allez me dire qu'ils écoutent pas ou qu'ils comprennent jamais rien . Y'en a certainement des comme ça, mais venez pas me dire que y'en a assez pour que ça soit une gêne permanente en BG. On peut se renvoyer la balle super longtemps comme ça si vous voulez. Moi je m'en fous, je suis ni fragger ni blagbot, et si je conchie désormais définitivement le PVP en BG sur ce jeu, c'est à cause de cette mauvaise foi récurrente, cette obstination dans la manipulation la réalité de la part de beaucoup afin de préserver les possibilités pour faire gonfler leur ratio facilement.

    T'façons, la révélation sur le véritable objectif de la plupart des joueurs PVP sur ce AOC, tu l'as à la fin d'un siège, au chariot . A partir de là, je vois même pas qu'est-ce qu'on peut attendre à part une mauvaise foi accablante de la part de 90% de joueurs qui raisonnent uniquement par rapport à ce foutu ratio, pour qui le PVP est tacitement du farm de joueurs, et qui se fichent du cheminement.

  6. #86

    Default

    Vraiment désolé de parler du sujet du thread Jeanroucas!!!

  7. #87

    Default

    Est-il absolument nécessaire de donner autant d'importance à une facette anecdotique d'un phénomène général ?

    Plus précisément, est-ce crédible de chercher à le faire en omettant consciencieusement de considérer qu'il ne s'agit que d'une des nombreuses conséquences d'un phénomène bien plus général ?

    Désolé de vouloir ramener le sujet au niveau systémique hein.

  8. #88

    Default

    Ca n'excuse en rien le propos original qui est "je joue flagbot et j'en suis fier".
    S'il y a même pas remise en cause, malgré les arguments, au niveau individuel, je vois pas comment noyer le poisson dans le drame collectif que sont les mini-jeux PU va arranger à la question.

    Au contraire, ça dédouane le comportement et le mec va continuer à rouler en tankmode en pensant que les dps et les heals vont l'embrasser et le soutenir dans sa démarche (sauf qu'on a pas full plate armor + 60% protection+ 14K pv).

    T'façon les stuffs PvP tanks vont être nerfés d'ici peu : moins de protec et + de dps si j'ai bien suivi, donc s'il persiste dans cette voie, il verra que ça sera encore moins aisé qu'avant.

  9. #89

    Default

    Euh les trois classes tank peuvent la jouer tortue. Les DTs étant les pires. Si la spé tortue est le summum du ridicule ça reste surtout une façon de jouer qui vaux a quelqu'un le titre flagbot. Les tanks qui restent derrière les dps et ne font pas grand chose d'autre si ce n'est faire un dps ultra mou en posture de def sur un mec qui passe par la.

    Quand a donner des conseils... on est toujours mieux accueilli quand c'est celui qui a besoin de conseil qui demande plutôt que quand on va vers lui en prophète. Alors si un mec a envie de progresser il trouvera des partenaires d'arène pour ça.

    Honnêtement en PVP ce qui me gène le plus c'est pas tant les quelques branques qui beuglent tout le temps ou qui AFK dans des coins. C'est le manque de conscience de l'environnement. Les mecs font just absolument pas gaffe a ce qui les entours ce qui induit une certaine lenteur frustrante. Mais c'est du PU, je premade ou fais du sauvage d'avantage que de BGs en PU alors tout va bien ^^
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  10. #90

    Default

    Surtout qu'en tu lis le nombre extravagant de références à Tzun Zu ou autres pour justifier le fait de jouer la spé la moins stratégique du jeu.

    Faut pas non plus trop deconner, après 5 ans de PvP sur AOC on sait très bien pourquoi les gens jouent comme ça, incapables de kill ou de soutenir efficacement une team, ils choisissent la facilité de crever le dernier et pouvant péstiferer sur le collègues à propos de manque de soutien; Voir même ouvrir un sujet sur le forum.

Page 9 of 18 FirstFirst ... 5678910111213 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •