Page 12 of 18 FirstFirst ... 28910111213141516 ... LastLast
Results 111 to 120 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #111

    Default

    Quote Originally Posted by ivanova08 View Post
    J'ai pas envie de fouiller mes screens, mais je dois bien en avoir ou on te voit dire que t'arrive pas a tuer les gens.
    Je t'invite sincèrement à le faire. Bon courage dans la recherche ou le toshopage . Et quand bien même, entre "dire" et "ouiner/rager", je trouve que tu apportes, à ton habitude, une valeur ajoutée personnelle qui démontre ta volonté de déformer la vérité dans ton sens plutôt que celle de discuter sur des faits réels.

    La seule chose que j'ai pu éventuellement dire dans ce sens (et c'est même pas sûr du tout), c'était peut-être à l'époque où j'avais même pas encore stuff ethnique et avec l'arc Yakhmar, et que j'étais R0 ou R1, ce qui s'étale sur une période de un mois grand maximum au lieu des 3 ans que tu balances à la louche. Si je t'ai marqué à ce point sur une si brève période, aupoint d'en avoir fait des screens, c'est que tu dois être amoureux .

    T'façons, fais le calcul toi-même, si j'avais PVP pendant 3 ans, est-ce que que je serais encore R5, même en perdant tous mes matches et en me faisant farmer comme un mannequin et en ouinant comme une grosse victime qui sait pas cliquer sur une souris (puisque c'est ce que t'as envie de penser, on va pas te retirer ce plaisir hein) ?

    Sinon, le PVE, ouais, mais c'est la même chose : si c'est pour me lancer dans le T4 juste pour le principe de jouer, avec une team qui a déjà tout farmé 30 fois, des gens avec lesquels j'ai jamais joué et/ou dont l'intérêt principal est de boucher des trous de roster, je préfère encore faire mon île des statues de fer en boucle comme un crétin en mode épée-dague en déconnant sur Mumble avec les copains. Là aussi, chacun sa vision du jeu .

  2. #112

    Default

    On va arrêter le HS la, mais si je retrouve des screens ( faut fouiller, car j'en ai un petit millier ), je ferais en sorte de te les lâcher.

    Et pour le PvE j'ai toujours joué avec des amis, depuis que j'en ai plus sur AOC, je joue plus, ou de temps en temps, comme ca

  3. #113

    Default

    Le PvE c'est mort côté FR, pourquoi insister !

  4. #114

    Default

    je peux jamais faire une seule blague sans me faire censurer :/ T'es chiant Anzu! Et meme ça jai pas le droit de l'ecrire... vdm

    Bref, pour en revenir au sujet, le pvp, ça foire, le pve ça foire, la communauté fr...ça foire.

    Bref, tout fout le camps.

    Conclusion: jouez donc comme vous l'entendez avec les gens que vous aimez sans tenir compte une seule seconde de l'avis des autres. L'important, c'est de trouver son plaisir de jeu.

  5. #115

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Le PvE c'est mort côté FR, pourquoi insister !
    Je veux pas faire dévier le sujet, mais... Pourquoi?

  6. #116

    Default

    Consanguinité.

    Mais je rejoint ce mystérieux Misterclean sur la conclusion (que tout à chacun applique déjà de toute façon !)

  7. #117

    Default

    Toi même tu sais, ya plus vraiment d'entrain. On vit dans un univers fermé depuis trop longtemps. Et bcp de nouveaux joueurs se font pull par des gens qui ne leur montrent pas le jeu comme il le faudrait. C'est familial, certes, mais pas vraiment compétitif et bcp de choses fausses sont transmises. Sans offense, désolé.

    Ne parlons pas du PU. Coté fr il ne se passe plus rien ou presque. Les gens préfèrent oublier le chan fr pour aller direct sur le global général. Ce qui est logique ceci dit, puisque c'est la manière la plus rapide d'arriver à compléter son groupe. Surtout que la plupart des instances sont farmées et refarmées (ce qui pose un nouveau problème: les rerol moisis qui se croient capables mais qui sont très très mal joués et mal équipés.)

    Edit: monsieur propre, c'est mon idole! Un jour nous, les chauves, domineront le moooonde! mouhahaha

  8. #118

    Default

    Et pourtant, on est nombreux, même parmi les FR, a reconnaitre qu'en dehors d'AoC, pour PvE, y a pas grand chose de vraiment bandant à se mettre sous la dent en ce moment...

    Ou dit autrement, que pour PvE, AoC, y a rien au dessus...

    #paradoxe?
    Last edited by Khyziss; 7th February 2014 at 12:45.

  9. #119

    Default

    Quote Originally Posted by MisterClean View Post
    Et bcp de nouveaux joueurs se font pull par des gens qui ne leur montrent pas le jeu comme il le faudrait. C'est familial, certes, mais pas vraiment compétitif et bcp de choses fausses sont transmises. Sans offense, désolé.
    Si y'avait que les nouveaux, ça irait, mais l'immense majorité se contente de se faire pull. Pourtant qu'est-ce que j'ai pu m'obstiner à chercher ou mettre en place des groupes "en progression".

    Mais ça intéresse plus que trois pelés, jamais assez de personnes assez patientes pour faire un roster régulier et/ou convenable. La fuite en avant quoi, comme toujours. Dans tous les rosters, dans toutes les guildes, avec toute la sympathie que je peux avoir pour certains de leurs membres, t'as une majorité de joueurs qui ne sont intéressés que par la carotte, et se contentent de se faire porter par des gars qui farment les yeux fermés. Pis après une fois full stuff, tu t'étonnes qu'ils se barrent...

    Donc ouais, pour moi et une bonne partie de la demie-douzaine de zigotos avec qui je traînais encore parfois aussi y'a pas si longtemps, le PVE de raid aussi c'est mort de chez mort, parce que comme l'évoque MrClean, on aurait bien aimé faire ça "comme il faudrait". Mais y'a plus la population pour. RIP.

    Et ça rejoint le PVP d'ailleurs, et du coup on ramène le truc dans le sujet de départ, dans le sens où la problématique est la même en ce qui concerne la fuite en avant et la recherche d'un résultat facile plutôt que celle d'un cheminement.

  10. #120

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    Et ça rejoint le PVP d'ailleurs, et du coup on ramène le truc dans le sujet de départ, dans le sens où la problématique est la même en ce qui concerne la fuite en avant et la recherche d'un résultat facile plutôt que celle d'un cheminement.
    Bah pour moi c'est exactement ça, le flagger bot il va chercher le résultat bêtement sans vraiment établir les conditions du résultat.

    Si c'était que le flag et uniquement le flag comme unique donnée, ça pourrait se comprendre mais quand on exclue de son plan l'adversaire ou ses propres teammates, faut pas être surpris de recevoir des commentaires plutôt aigris.

    C'est comme en Jhebbal, je suis content d'avoir des joueurs qui flaggent. Mais faut aussi défendre le flag, tuer des adversaires pour les empêcher de recap. Sinon ça sert à rien.

Page 12 of 18 FirstFirst ... 28910111213141516 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •