Page 14 of 18 FirstFirst ... 4101112131415161718 LastLast
Results 131 to 140 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #131

    Default

    Le principal probleme des bg AoC? mais qui a eu la putain d 'idee de foutre un flag? certainement le meme qui a eu l'idee de mettre de l'eau en JS. un full deatch match aurai été bien plus adapté.

    @ Vali: Les loups solitaires aussi presentaient des teams en bg, ainsi que les veilleurs et les Fenris.
    (Vénus tes rage tell me manquent).

  2. #132

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    @ Vali: Les loups solitaires aussi presentaient des teams en bg, ainsi que les veilleurs et les Fenris.
    (Vénus tes rage tell me manquent).
    Ouais... m'enfin les Veilleurs c'étaient rarement avec de la premade qui déboite du PU sans sortir les doigts des poches, les FenriS... j'en ai pas beaucoup de souvenir alors ça devait être rare. Et pour les LS je me souviens de trop de fois ou leur team s'est faite ouverte. Si Galia n'était pas dans la team, ils n'étaient pas trop dangereux.

    Pour le full death match. Je suis pas fan perso. On fait des premades a l'occas contre les amerlocs et eux ne jurent que par le Deathmatch. Et c'est juste du gank violent de tissu et de la fuite a bebeloued. Vu notre roaster on a généralement HoX / Sin / Demo ou Necro dans notre team alors qu'en face c'est deux ou trois tank, quasi toujours deux heals, un barb et un demo ou ranger. On perd quasi systématiquement le deathmatch avec nos tissus qui peuvent juste rien faire.

    Par contre des que tu joues le flag. Les tissues ont plus de marge de manœuvre, c'est moins dépendant des classes joués. Et même si globalement tu perds aux kills, parce que la team adverse a des classes avec lesquels c'est plus facile de fuir, tu peux quand même gagner en gérant mieux le flag.
    Last edited by Vehl; 10th February 2014 at 16:56.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #133

    Default

    Je déteste les deathmatchs aussi, c'est chiant, et quand ça tourne autour du rez sur HV c'est une horreur en tant que ranger.

    Soit tu fais ton blaireau en hauteur en attendant qu'il y en ait 2 qui viennent te chercher, soit tu restes en bas à faire de l'assist, les bons joueurs sortent de la los à chaque tir pénétrant, et tu te fais focus et tombe en 2 secondes grâce au stagger appliqué par une classe qui crève jamais.
    Water is my bubble
    __________________________________________________ ____
    Religolibri (10) Ranger, trying something else
    Amtihotep (10) Hox, Using copy paste poss/gen feat

  4. #134

    Default

    Le deathmatch pourrait être intéressant si les tanks et poms n'étaient pas aussi fumés (et s'il y avait plus de diversité au niveau des classes jouées en fait).

    On peut espérer une amélioration avec la mise à jour des armures pvp qui vont permettre aux casters de faire très mal aux tanks agressifs (les tortues n'ont pas leur place en deathmatch de toute façon mais pour ceux qui se posent la question, ce sera toujours aussi désespérant de tuer un flagbot).

    D'ailleurs j'en vois plus beaucoup des flagbots sur Fury, c'était très courant encore récemment (ils venaient principalement d'une seule guilde d'ailleurs) mais ça s'est calmé.
    Expert Shield of the Risen opener.

  5. #135

    Default

    Merci à tous !!§

    Remettons à mon humble avis le train dans l'ordre..

    1) Donc, Fury et Crom sont différents... Quelle surpise ??

    2) J'ai pas le temps ce soir de vous parler d'une extraordianaire expérience au sein d'un guilde "Loup(s)((solitaire)=Solitaires en fonction de "cercles internes" tant en PVE qu'en PVP avec des "tensions énormes" en leur sein..

    3) Pourquoi en parler ?
    a) Une guilde qui a réussi avec un leader "préfabriqué"=Akin..
    Akin reste un super joueur, un super conquérant, mais qui a toujours eu le meilleur "stuff" avant tout le monde.. Et la 1/2 du temps une team à son service..
    b) Le reste : c'est de la propagande qui intimide les gens une fois en face d'eux..

    Conclusion : Il y avait 4/5 potes bretons qui se rencontraient toutes les semaines (visuellement+physiquement) et qui on créés des
    "cercles" et une guilde qui a "cartonnée" en partant de rien..
    Akin s'est fait "EJECTE" sur une "ignominie" et par fierté, avec quelques amis créé une guilde.. avec des rôles "précis".. (premier cercle)..
    Ensuite; ils ont "construit" des "cercles basés sur la flatterie et la désinformation avec l système de la "carotte" :
    a) Un troisième
    b) Un quatrième...

    GG+GG A eux !!!

    Pourquoi ?? les grosses guildes PVP ou PVE fonctionnent partout comme cela !!! Ils sont des"GENIES" concernant les MMORPG..

    merci à vous !!!

  6. #136

    Default

    La vache davidbwie quand tu t'exprime on comprend rien ,mes neurones se suicide 1 par 1.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  7. #137

    Default

    Salut Grominou,

    Je suis au niveau calendrier "Taureau".. Donc, ne me parle pas de vache !!!

    Ensuite.. merci de me contredire.. Grominou= Nezrouge ???

    Bref !!

    Chacun à sa place !!!

    I) Sur le fond (stratégie) : toutes les classes sont "A LEUR PLACE"
    Les gens JOUENT pour "gagner" !!

    1) Les sins comme Jonraocass font du kills et m'empêche de scorer !!

    2) Moi, en tant que tank : je vais chercher le flag et j'essaye de prouver à ma team d'avoir confiance en moi...

    Ils comprennent, ne comprennent pas et cela est "temporel".. mais, j'ai souvent vu des "retournements de situtions"...

    Qui est avec moi ? (Transition)

    II) "Dans quel sens souffle le vent ??"....

    Et si je vois trop de "girouettes" de mon coté.. ben je quitte..

    Conclusion : Je "cheate pas" !! Mais j'eessaye de me battre si je les gens se défonce pour moi !!! Et que le succès arrive..

    Et ce sont 1/2 fois les français qui me flinguent !!! Désolé Et sur Crom tant par leur action/geste que par leur paroles souvent grégaires. Un tel parle+relais (mumble..)+ Un tel que je connais+..!!!

    Et on en arrive par effet de masse et grégaire à flinguer quelqu'un par "cooptation"+"Instinct grégaire"...


    C'est tellement facile mais la société fonctionne comme cela...

    Bon jeu à tous !!

    Davidbwie

  8. #138

    Default

    Édité par Anzu: Pas d'attaques personnelles. Merci d'utiliser la fonction d'édition du forum.
    Last edited by Anzu; 12th February 2014 at 03:04.

  9. #139

    Default

    Sérieusement, je dis ça sans méchanceté aucune, sans volonté d'être agressif ou véhément, mais... ...j'approuve parfaitement le dernier message de grominou. Davidbwie, tes posts sont pratiquement tous incompréhensibles. Je m'excuse si c'est interprété comme "attaque personnelle" par les modo, mais je pense juste ce serait bénéfique pour tout le thread si tu essayais de t'exprimer de manière un peu plus conventionelle. Je veux dire : quel que soit les messages que tu veux faire passer, je crois qu'on y gagnerais tous à ce qu'ils soient exprimés clairement. Autrement on rentre dans le dialogue de sourd. Je n'ai rien contre le fait d'avoir de temps à autre des posts remplis de locutions obscures, de proverbes mal employé ou de citations inappropriées, mais quand ça en devient un obstacle à la compréhension, je crois qu'il faut lever le pied.

    Le pire, c'est que je vois que tu essayes de structurer avec des points "(a)", "I" ou "1)", mais même en essayant de suivre ce fil rouge, c'est comme s'essayer à la chiromancie sur un gars qui porte des moufles.
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  10. #140

    Default

    Moi aussi j'ai du mal à suivre Ziggy quand il vient de finir son omelette aux cèpes, mais je prends ça pour un exercice. Et puis après tout, l'humain n'est peut-être pas sa langue natale.

    Ceci dit, c'est peut-être aussi un test pour voir si on est des PGM ou des gros baltringues. Ben ouais, un voyant qui arriverait à lire dans le marc de café au fond d'un Thermos fermé, il est vachement balaise .

    Sinon, torcher mon pseudo, ça va, je dis rien, mais dire que je suis un assa, alors là, je suis désolé, je peux pas laisser passer une telle offense >:-(. Pour la peine je vais aller faire des BG en gardien avec un stuff 20 000 HP après avoir acheté plein de potions de ouf à la boutique >:-(.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •