Results 1 to 7 of 7

Thread: Nouveau, avec quelques questions...

  1. #1

    Question Nouveau, avec quelques questions...

    J'ai commencé AOC depuis quelques jours, en créant mon premier personnage, un Conquérant, sur le serveur PvE (Crom). J'ai hésité avec le PvP libre, mais j'ai vu ce que ça pouvait donner sur d'autres jeux, donc j'ai préféré m'abstenir...
    Après avoir terminé le tutoriel de Tortage, je me retrouve donc en Aquilonie, et pour profiter au mieux de l'expérience, j'ai pris un compte premium (1 mois pour commencer), au sujet duquel j'ai quelques questions.

    -Que deviennent les personnages créés en plus des 2 autorisés par le F2P lorsque l'offre premium arrive à terme? Peut-on continuer à jouer avec eux à tout moment, ou sont-ils bloqués ou supprimés (même si cette dernière options semble farfelue) en attente d'un renouvellement d'abonnement?
    -Même chose pour les emplacements encore libres, ou la taille de l'inventaire, tout cela disparait-il ou les conserve-t-on définitivement?

    -Trouve-t-on encore des guildes Françaises actives sur les différents serveurs? Pas forcément des hardcore-gamers/no-life, mais juste des joueurs qui souhaitent jouer en groupe sans trop de prise de tête. Globalement, comment se porte la communauté Fr sur le jeu?

    -Moins important, mais c'est quand même le genre de petits détails qui reste agréable en jeu: est-il possible de modifier l'apparence de son personnage ou est-elle définitive? Je pense surtout à tout ce qui est pilosité faciale et tatouages là.
    Last edited by Nakei1024; 2nd January 2014 at 13:07.

  2. #2

    Default

    Salut et bienvenu sur AoC.

    Quand tu repasseras F2P tu auras seulement deux de tes emplacements de personnages utilisables, au choix, les autres personnages seront bloqués mais pas détruits. Si tu repasses prenium tu y auras accès. Idem pour ton sac / banque. Une fois en F2P tu auras des zones grisé dans ton inventaire. Dans ces emplacement, si tu avais un item la tu pourras l'en sortir mais rien n'y mettre a la place. Si tu repasses en prenium tu as de nouveau acces a ces spots. Idem pour les pièces d'or. Si tu en as récolte plus de 10, tu continueras quand même a stocker des pièces d'or qui seront accessible une fois que tu repasses en prenium.

    Pour les guildes FR je laisserais les joueurs sur Crom te répondre.

    Tu peux change pilosité faciale et tatouage oui. Tu trouveras des marchands dans les grandes villes (Khémi, Tarantia, Conarch, Shaulun) qui te proposerons, tatouges corporels et faciales, coupe de cheveux, barbe et teintures pour cheveux. Pour les traits du visages, pas de chirurgie esthétique possible
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #3

    Default

    Ca me convient comme système, et ça m'arrange. Merci pour ta réponse rapide.

  4. #4

    Default

    Bonjour comme tu peux le constater vehl a tous dit merci a vehl mais je t invite a postuler asylum.com guilde fr sympathique et en recrutement pour des info contact moi sur defoufou et je serais co plus le matin ou ce soir sinon welcome sur Aoc

  5. #5

    Default

    Une dernière question, il n'y a que le compte premium, ou faut-il également payer pour certaines extensions?

  6. #6

    Default

    Tu as une extension, Khitai, qui est indispensable une fois 80 si tu veux profiter du contenue PvE, elle nécessite d'être prenium pour y avoir acces cela dit.

    Ensuite tu as ce qu'ils appellent des pack aventure. Pour l'instant tu en as qu'un, Turan, qui te donne accès a une instance a 6 niveau 80, un raid T3.5, deux instances solo pour 80 (dont une qui est peut être pour 50-80 dans le même genre que les villas) et une zone de quêtes pour niveaux 50. Ca doit couter dans les 10€ et c'est une zone ou tout te sera accessible même quand tu repasses f2p
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #7

    Default

    Pour Khitan, j'ai vu ça: j'ai voulu créer un personnage appartenant à ce peuple, mais à priori il faut l'extension dont tu parles...

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •