Results 1 to 1 of 1

Thread: Fenrisulfr ''Reine des tempetes''

  1. #1

    Default Fenrisulfr ''Reine des tempetes''

    Je suis Desperada, fille des tempètes !

    Fille de Wyverne le Grand et de Xotline la Béliqueuse, j'ai hérité de mes parents le courage , l'honneur et la bravoure de ceux de mon clan.
    J'ai étudiée dans les plus grandes universités d'Hyboria, notamment celle de feu Eudemus.
    L'art du maniement de l'arc de l'arbalète et de la fronde n'ont plus de secret pour moi.
    Moi qui suis si jeune, j'ai parcourue les terres d'Hyboria, les quartiers nobles de Tarantia, les terres sauvages de Zelata, les désert de Stygia.
    J'ai connue les pirates de la Main du Mort et ceux des Iles des Sables Blancs de Tortage.

    Et les Hors la loi de la province de Choisain, se souvienne encore du nom de Desperada !
    Les corrompus de Kara Korum, ont gravés sur leur peau d'ébène, mon nom !
    J'ai massacré, j'ai tué ceux qui se trouvais sur mon chemin ! Mais dans un seul espoir ! La liberté, l'envie de vivre ma vie , de vivre en liberté !
    J'ai eu nombre d'alliés, ''Le Cercle Ecarlate'', ''Les Tigres de Tamarin'', ''Les Enfants de Yag-Kosha'', ''Les Loups des Steppes''...
    Mais les seuls qui m'ont acceptée telle que je suis, avec ma violence dans ce monde de fous, et mon espoir de voir une Hyboria libre et en paix !
    Ce sont les fils de la louve !

    Tel les fondateurs de Rome, celle qui m' a montré le chemin de la bravoure s'appelle Fenrir.

    Pour elle j'irais signer de ma lame le nom du loup sur la peau de nos ennemis, j'irais caresser les flammes de l'enfer, et je rirais avec Crom de la folie des hommes !

    Les frères d'armes que j'ai rencontré ici, et mème si je suis, comme ma déesse, très discrète, et que je regarde les événements, j'ai vu en vous, mes frères,
    le courage, la bravoure et l'honneur des plus grands Myrmidons.
    Et pour ces raisons, je suis des votres , je suis Desperada la Fenris !

    Je me suis libérée des chaines de l'Archeron, j'ai combattu les Dieux et mon âme qui a été vendue au démon a été sauvée par Fenrir.

    La seule déesse a qui j'adresse mes prières, mes louanges et mes espoirs !

    C'est la déesse de l'amour, de l'amitié, de la fraternité, de l'égalité, c'est elle que je veux prier.

    Et ...C'est une déesse qui crois en moi autant que je crois en elle !
    Fenrir, la déesse louve, celle qui regarde de sa montagne le royaume de Crom. Celle qui regarde d'en haut l'empire de l'Archeron et qui me montre la voie de la justice.


    Louez son nom, louez celle qui dévore la haine et qui engendre la fraternité , l'entraide et l'amitié.

    ''Oh Fenris Déesse louve, ton regard se reflète dans mes yeux.''

    ''Oh Fenris Reine du Nord, toi qui as piétiné les Cieux.''

    ''Oh Fenris Princesse des vents, a jamais gravée dans ma peau''

    ''Oh Fenris Régente des Royaumes, je vais hisser ton drapeau.''

    ''Oh Fenris Princesse éternelle, pour toi nous lèverons une armada.''

    ''Oh Fenris Maitresse des Preux, plus grandes que celles d'Athéna.''



    Soeurs et frères, depuis que je suis parmis vous, déjà plus d'un an... et oui comme le temps passe, ''a tout niveau'' ....
    J'ai vu des départs de grands leaders et d'autres un peu moins... Mais aussi, l'arrivée de jeunes recrues, ce que j'ai vu aussi
    c'est l'amour et l'envie de faire vivre une guilde FR, la guilde des Fenrisulfr du nom du Loup indomptable.

    Et vous.......Nous le faisons chaque jour en défendant nos couleurs, nos valeurs, et ce a quoi nous croyons....
    Aujourd'hui, je le dis, briques par briques, pierres par pierres nous montrons notre unité.

    Aujourd'hui, ceux qui sont parti pour diverses raisons, notamment la puissance....

    Ce sont trompés....

    Toth doit encore se souvenir des flèches enflammées des Fenris =)



    Grace a Fenris, avec patience, nous devenons plus fort de jours en jours.

    C'est ce que l'on appelle ''l'unité'' !!!!

    Merci aux leaders, officiers, capitaines, sergents et...... simple recrue de perpetrer nos valeurs !



    Seul je ne suis rien.... Avec vous....Je suis invincible.... par Fenris !


    Et si jamais tu regardes derrière toi... Et que tu n'aime pas ce que tu vois.

    Sache qu'il y aura toujours un endroit ou tu peut aller.

    Si tu pries notre reine, la seule, l'unique, Fenris...

    Nous serons ton bouclier dans ce monde de folie.



    Desperada, FENRISULFR.
    Last edited by silvermedal; 11th January 2014 at 09:31.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •