Page 4 of 4 FirstFirst 1234
Results 31 to 36 of 36

Thread: cap legendaire

  1. #31

    Default

    Oui, les 2 projets (craft et cetriss) sont les gros projets attendus.
    Ce qui aurait été bien ca aurait été de commencer à les sortir en partie plutôt que de se disperser sur des modes HM d'instance dans le vieux monde. Certes ca ne doit pas être très couteux en dev étant donné qu'ils ont essentiellement modifié que les scripts des boss, mais bon c'est un choix stratégique et marketing discutable pour moi et qui convient très bien à d'autres. Ca reste mon avis, tout le monde est libre de partager le sien.

    Pour les boss manqués, effectivement si on en rate un on est seulement pénalisé d'un mois et visiblement les MJs pourraient intervenir :
    Quote Originally Posted by CirithGorgor View Post
    I want to pass on a few details about the next coming content patch for the game.

    This patch will see the introduction of a permanent World Raid Boss PvE system.
    This system will work very similarly to the anniversary raid bosses.

    There will be 12 bosses in total, some you might have encountered before during the anniversary event some totally new (and yes we have removed the Kraken from Khemi). Each boss will be set to spawn during a 1 week period each month (a different boss each month) and will have spawn locations distributed over either 1 or 2 outdoor adventure playfields.
    We have the ability to determine on the fly the cycles these bosses will spawn in, but currently we are looking at each boss starting to spawn on the first Wednesday of every month with the boss spawning up until the end of the following Tuesday.
    One exception here is the starting month, where we are looking at our first boss making an appearance on the 25th of December and the 2nd boss following immediately after on the 1st of January.

    Bosses are designed so that any player of any level range (providing they have access to the corresponding playfield) can participate and rewards will drop for any player providing they have been registered by the boss and are still in the playfield when its killed. From a technical perspective this works by taking everyone on the bosses threat list every minute and one final time when it dies, so as long as you stay alive for at least 1 minute on that hatelist you will be getting loot. This is a major improvement over what you might have experienced during the anniversary event.

    Each boss will drop item caches (similar to the anniversary bosses) so expect social items, vanity gear, potions, pets and lower tier raid items. There are also epic versions of these item caches which can also drop (actually guaranteed to drop if a certain number of players are present) and provide better rewards (T3 tokens and some new alternate T3 budget weapons, accessories and some very rare pets to be specific). The main reward however comes from killing all 12 bosses, where we are excited to announce the return of the legendary tier! You can find out more about this loot over on the Test Live forums.

    I don't want to spoil the fun and tell you what these bosses will be and where they will all be spawning, but look out for hints closer to their respective spawn dates and also from the quest giver when he makes his appearance outside Tarantia's Great Library.
    Et comme on peut les faire avec des personnes non 80 (soit disant dans des instances différentes) et/ou non stuff, ce sera certainement le même niveau que les boss d'anniversaire. Et surprise les récompenses de quêtes ressemblent étrangement aux récompenses des boss d'anniversaire. Ce qui est dommage vu que si tu peux farmer en boucle ces boss, tu chopes du T1-T2 sans avoir à le faire (le seul avantage des raids T1-T2 reste les jetons notamment de participation). Rappelez vous la période anniversaire, les raids PU T1-T2 étaient complétement désertés. C'est un peu dommage... Et la Funcom va aussi rajouter des nouveaux loots (jetons T3, Arme T3 alternatives (?) et accessoires T3), donc ce sera pareil pour les raids T3. Donc pour moi ca reste une grosse connerie, qui passe quand c'est une fois par an, mais en continu dans l'année ce n'est pas une bonne idée. Et pour les gens qui disent que ce sera du défi... ben on verra!

    Items légendaires : http://forums-tl.ageofconan.com/show...&postcount=125
    Quote Originally Posted by CirithGorgor View Post
    Ok, legendary; I understand when someone hears legendary they immediately think that this must smash all other tiers out of the water and render them obsolete, perhaps because that's what people's expectations are from other games or from ages past.

    Now legendary has been a long time dead in AoC and at this point it really needs to be re-defined. The legendary tag on these items (as some of you have pointed out) is really a mark of status to match the amount of time and loyalty you will have invested/shown to gain them.

    Now in regards to time, yes it will take 1 year, but do also bear in mind that while it might take a lot less time to gain very decent items in dungeons / raids / factions for 1 character; the accessibility of this system does mean with minimal (relatively) effort you can gain these items for all your characters in that same time frame. And some of those characters will probably gain some useful items on the way too.

    So in regards to stats, yes I will take a look at them, but the intention is not to decimate every other item in the game, it is to give something which is hopefully desirable but not game changing and an adequate reward for the effort invested.
    Ca reste dommage de gacher le tag légendaire pour le stuff (je ne regarde même pas les stats, je m'en fous, je parle que du tag), pour juste une récompense de fidelité.

  2. #32

    Default

    Personnellement je vois encore des raids t1-t3 se faire régulièrement en pick-up (j'admet qu'en guilde par contre ça doit pas être évident). Comme pour l'anniversaire, il s'agit d'une occaz de loot ponctuelle et je doute fort qu'on puisse se full stuff t2 ou t3 avec ces boss, même en les farmant à chaque apparition ^^

    En ce qui concerne le légendaire, je pense que la cape des world boss n'est que le premier item de cette qualité révélé. Ils n'introduisent pas un nouveau palier (surtout celui-là avec la symbolique qu'elle a) pour une seule occasion, et pour une seule cape. Ca me paraît être du bon sens :d

    Ajouter un nouveau pallier de puissance est sûrement quelque chose de délicat parce que les joueurs demandent quelque chose qui met à la rue les épiques (et là pour le coup, ça renverrait les raids existants aux oubliettes) et qu'il est nécessaire aussi de franchir un cap dans les stats pour marquer la différence.

    Du coup, déjà qu'avec le T4 et le Kithaï certains voient déjà que le jeu est déjà devenu bien grosbill (quand on voit qu'un conq arrive à 40% de chance de critique, qu'un dt arrive à 1800 dps en tanking y'a de quoi s'alerter effectivement), j'estime qu'un palier légendaire doit être ajouté au compte-gouttes.

    Mais effectivement, c'est une question qui mérite d'être posée au GD : introduire les légendaire, ok, mais dans quelle autre mesure les verras-t-on ? Craft légendaire (yum yum), Item de raid légendaire, quête d'achievement légendaire, item pvp légendaire... en fonction des futurs systèmes du jeu en somme.

  3. #33

    Default

    Ou alors il faudrai mettre en place un systeme qui ne permet l'acces au stuff legendaire qu'aux personnages deja trés avancés.

  4. #34

    Default

    Sinon, ce soir, pour celles et ceux qui ont le Test-Live, il y a un test des World Boss sur serveur PvP de test.

  5. #35

    Default

    Bah pour quoi faire? De toute façon ca sort dans 15 jours bugué ou pas! :P

  6. #36

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    Ou alors il faudrai mettre en place un systeme qui ne permet l'acces au stuff legendaire qu'aux personnages deja trés avancés.
    Ou un qui ne permette son utilisation que dans un certain type d'instance, les plus avancées...

Page 4 of 4 FirstFirst 1234

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •