Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 36

Thread: cap legendaire

  1. #11

    Default

    Sauf que chavrette se n'est pas un raid donc pas utile de le faire en guilde, donc pas dkp. MDR

  2. #12

    Default

    Un petit effort sur l'orthographe serait sympa juste par respect pour le lecteur. Merci

  3. #13

    Default

    Apres pour moi les stats vont sans doute changé donc il est un peu prématuré de faire des plans sur la comète...
    Mais j'ai le même constat que chevrette (une fois n'est pas coutume) d’expérience sur ce jeu la plupart des mecs qui ouine sur un contenu sont les même des que le contenu es bouclé qui chouine pour venir loot... (bon souvenir du farm Tian ann).
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

  4. #14

    Default

    tu sais diacre j attend surtout un truc c est quil implante le stuff legendaire sur le t5 deja pour t entendre chialer pour je ne sais quelle raison mais j attend bien plus encore le t6 (si il existe un jour) ou funcom remettra du epik meilleur que le legendaire et ou tu pourras ou nouvelle fois chialer
    Pouf of Mitra

  5. #15

    Default

    sinon pour en revenir au post ou tohfa marque quil est difficile de satisfaire les joueurs d aoc je pense que tout le monde est content la enfin presque
    Pouf of Mitra

  6. #16

    Default

    Difficile de tweaker les stats de ces caps légendaires sans savoir de quoi on parle...

    Parce que si c'est le Cap Horn, alors peut-être qu'on devrait le mettre plus au sud en effet.
    Mais si c'est le Cap Canaveral, alors ce qu'il faut faire c'est augmenter la puissance de la fusée.
    Et je vous parle pas du Cap d'Agde, des mineurs pourraient nous lire.
    Last edited by Ieronon; 2nd December 2013 at 15:53.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  7. #17

    Default

    S'il vous plaît messieurs, un peu de tenue.
    Short cuts make long delays.

  8. #18

    Default

    Édité par Anzu: Flame.
    Last edited by Anzu; 3rd December 2013 at 01:56.

  9. #19

    Default

    Édité par Anzu: DSO.
    Last edited by Anzu; 3rd December 2013 at 01:56.
    Pouf of Mitra

  10. #20

    Default

    Édité par Anzu: DSO.
    Last edited by Anzu; 3rd December 2013 at 01:57.
    Hungry Bear.
    Chamacappa - Happyshamie - Sekmheth - Oyako - Nexoxcho - and an other dozen of cripples !

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •