Page 1 of 4 1234 LastLast
Results 1 to 10 of 36

Thread: cap legendaire

  1. #1

  2. #2

    Default

    Skin sympa, stats ignoble, voir minable contenue des capes de raid et unchained vois des factions kithaï.

    C'est sensé être du LEGENDAIRE, donc théoriquement sens équivalent dans le jeu et de loin, cela devrait être clairement supérieur au t4.

    Funcom n'a encore une fois rien compris.

  3. #3

    Default

    C'est une réaction qui n'est pas en adéquation avec la vision du légendaire des directeurs du jeu. Le Senior Designer du jeu a déjà répondu :
    Quote Originally Posted by CirithGorgor
    ....
    Now legendary has been a long time dead in AoC and at this point it really needs to be re-defined. The legendary tag on these items (as some of you have pointed out) is really a mark of status to match the amount of time and loyalty you will have invested/shown to gain them.
    [.....]
    So in regards to stats, yes I will take a look at them, but the intention is not to decimate every other item in the game, it is to give something which is hopefully desirable but not game changing and an adequate reward for the effort invested.
    "Le niveau légendaire a longtemps été inutilisé dans AoC et a vraiment besoin d'être rappelé. Le niveau légendaire sur ces items ([...]) est vraiment pour marquer le temps investi et la loyauté montrée pour le jeu pour les gagner.
    [...]
    Donc à propos des stats, oui je vais regarder, mais l'intention n'est pas de rendre obsolète les autres objets du jeu, c'est de donner quelque chose de désirable sans casser le jeu et qui est en adéquation avec les efforts faits."

    Sinon nul besoin d'aller au bout du monde pour avoir sa cape sur chaque perso

    @diacre : tu sais que la même chose a déjà été dite sur le forum testlive dans la discution à laquelle participe CirithGorgor , c'est encore plus inutile ici ^^
    Last edited by Cappa; 3rd December 2013 at 01:24.
    Hungry Bear.
    Chamacappa - Happyshamie - Sekmheth - Oyako - Nexoxcho - and an other dozen of cripples !

  4. #4

    Default

    Peut import le pourquoi du comment, ces items son ridicule, on ne peut appeler cela du légendaire, clairement.

    @Cappa tu dit que c'est capes ne sont pas la pour rendre les autres items de ce jeux obsolète, je dit mdr, c'est déja ce qu'il on fait avec le stuff unchained, notamment les armes et les accessoires surtout qui rende obsolète les autres items du jeu et qui ensevelisse les stuff kithaï.

    Clairement pour le joueur qui a une once d'intelligence, le stuff Unchained et Epide dorsale du dragon est tout indiqué, stop farme le kithaï, sa serre plus a grand chose.

    Pour finir, j'ai dit mon point de vue sur le forum test est autre partie cappa et ou que la discutions se porte les réactions son unanime si tu sais un peu lire, globalement ça dit : stats ridicule pour du légendaire, onze mois c'est trop long pour les woinwoin et tué des boss tout weak comme à l'anniversaire, c'est nul voilà.

    Et CirithGorgor à 3 semaines pour en prendre conscience.

    Quant à toi cappa si tu n'as pas compris que ces items ne sont pas là pour : tu dis ; vraiment pour marquer le temps investi et la loyauté montrée pour le jeu pour les gagner. MDR

    L'intérêt cappa est juste commercial rien d'autre tout le monde l'aura comprise.

  5. #5

    Default

    Il y a une semaine, le légendaire n'existait que sur le manuel du jeu qui datait de la release. Là les devs proposent de ressortir le concept et les gens chialent parce que ces capes sont pas complètement fumées !

    Je me demande si des fois il est seulement possible de satisfaire les joueurs sur AoC.

    C'est juste de la récompense de quête qui brille, pour le côté achievement de la chose, avec des bonus à côté.
    Et franchement je trouve ça déjà pas mal commes capes niveau stat, surtout pour de l'obtention solo même si c'est dans le long-terme. Le vrai ajout de contenu ce sont des event world boss à chercher et à terrasser comme durant l'anniversaire, et vu comment ça avait été bien accueilli par la communauté, ils ont pensés que c'était une bonne idée de la poursuivre de manière permanente

    Je trouve ça plutôt sympa et très sincèrement dans certains jeux ils t'offrent limite que des titres ou du social pour le même genre de quête donc bon. Quand je vois que la majorité des suggestions de stats de cape sont complètement OP (genre 100 constit 300 combat rating etc...) je trouve que certains ne cherchent plus que le puissance de leur personnage comme progression finale du jeu. Quelle tristesse !

    Ces capes méritent juste quelques ajustements de stats, notamment sur la protec pour les capes soldats et de la constit pour la cape HoX mais dans l'ensemble, c'est bien un up par rapport à l'épique.
    Last edited by Bibik; 1st December 2013 at 19:23.

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by MajorLazer View Post
    ....

    @Cappa tu dit que c'est capes ne sont pas la pour rendre les autres items de ce jeux obsolète, je dit mdr, c'est déja ce qu'il on fait avec le stuff unchained, notamment les armes et les accessoires surtout qui rende obsolète les autres items du jeu et qui ensevelisse les stuff kithaï.

    Clairement pour le joueur qui a une once d'intelligence, le stuff Unchained et Epide dorsale du dragon est tout indiqué, stop farme le kithaï, sa serre plus a grand chose.

    Pour finir, j'ai dit mon point de vue sur le forum test est autre partie cappa et ou que la discutions se porte les réactions son unanime si tu sais un peu lire, globalement ça dit : stats ridicule pour du légendaire, onze mois c'est trop long pour les woinwoin et tué des boss tout weak comme à l'anniversaire, c'est nul voilà.

    ....
    tu sais, quelque part, il est temps de passer a autre chose que le stuff kithai, vieux de 3 ou 4 ans maintenant. c'est bien je trouve, ça offre plus de choix, plus de possibilités.

    et puis, en 5 ans, le stuff épique est monté en puissance, ils feront peut être pareil avec le légendaire !
    Last edited by Cappa; 3rd December 2013 at 01:24.
    Hungry Bear.
    Chamacappa - Happyshamie - Sekmheth - Oyako - Nexoxcho - and an other dozen of cripples !

  7. #7

    Default

    Salut!

    Désolé, j'ai pas tout suivis mais elles viennent d'où ses capes ? ^^

  8. #8

    Default

    Adamak tu sort... mdr

    Cappa et bibik la fine équipe de la philosophie française. J'adore se que vous dîtes n'ai pas forcément faux. Mes je regrette bien que le légendaire face son entrer ainsi, bref.

    Espairont que sur leur nouvelles lencer il face du palais de cetriss un t5 et en légendaire svp. Ras le bol de l'épique.

  9. #9

    Default

    tu vois diacre je suis persuadé que le jour ou une de ces capes va tomber tu va te battre et cramer tes 77millions de dkp pour en avoir une alors arrete de dire quelles sont usless
    Pouf of Mitra

  10. #10

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Il y a une semaine, le légendaire n'existait que sur le manuel du jeu qui datait de la release. Là les devs proposent de ressortir le concept et les gens chialent parce que ces capes sont pas complètement fumées !

    Je me demande si des fois il est seulement possible de satisfaire les joueurs sur AoC.
    Même constat.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

Page 1 of 4 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •