Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 36

Thread: cap legendaire

  1. #21

    Default

    Édité par Anzu: Hors sujet.
    Last edited by Anzu; 3rd December 2013 at 10:07.
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

  2. #22

    Default

    Édité par Anzu: Hors sujet.
    Last edited by Anzu; 3rd December 2013 at 12:40.
    Pouf of Mitra

  3. #23

    Default

    Édité par Anzu: Flame.

    Pour en revenir au sujet, je pense que funcom adopte une excellente stratégie, heureux pour les items légendaire bien que les stats soit un peu brouillon, bref c'est énorme quand même.

    Bravo Funcom.
    Last edited by Anzu; 4th December 2013 at 03:54.

  4. #24

    Default

    Édité par Anzu: DSO.
    Last edited by Anzu; 4th December 2013 at 03:55.
    Pouf of Mitra

  5. #25

    Default

    C'est dommage que Funcom ajoute un nouveau type de loot tel que le légendaire tout en disant "bah en fait les stats on s'en fout un peu", autant qu'ils la passent en violet et qu'ils l'appelent cape de fidelité! :P
    Tout en laissant tomber depuis perpette l'ajout de nouveau stuff/recompense au vendeur pour veterants. C'est plus sur ce marchand qu'il aurait fallu jouer plutot que sur des events tous les mois avec un world boss, comme ceux que l'on a eu lors du dernier anniverssaire, à tomber pour avoir une cape sympa certes mais quand même qui risque d'être chiante à avoir si tu rates un boss (niqué un an).
    Enfin bon, ca fait toujours du contenu mais je pense quand même qu'ils devraient arrêter de se disperser dans des mises à jour mineures et quasi inutiles à grands coups de "viens voir, il est bon mon nouveau loot" et se concentrer sur la refonte du craft et le prochain raid (même si c'est un t3.5, au final vu les loots d'instance, le tiers des loots n'a plus aucune logique, donc...)

    Et pour les trolls qui trouvent toujours genial les mises à jour, on appele cela des "idiots utiles du systeme". Defendez vos avis sans attaquer les autres avec des "t'es jamais content", "meuh non ce n'est pas un loot completement abusé, mais il me le faut absolument".

    Bref de toute façon, peu de joeurs consultent le forum et Funcom verra bien au niveau des futures subscriptions s'ils ont fait un bon choix marketing et strategique.
    Last edited by Kesha; 7th December 2013 at 10:31.

  6. #26

    Default

    Quote Originally Posted by Kesha View Post

    Et pour les trolls qui trouvent toujours genial les mises à jour, on appele cela des "idiots utiles du systeme". Defendez vos avis sans attaquer les autres
    Hahaha !
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #27

    Default

    kesha arrete de faire ton diacre t le premier a te plaindre quil y est pas de contenu et tu veux des loot au marchand de veteran faut savoir tu veux du contenu enfin du defi comme vous appelez ca chez asylum ou des free loot ?
    Pouf of Mitra

  8. #28

    Default

    Quote Originally Posted by Kesha View Post
    pour avoir une cape sympa certes mais quand même qui risque d'être chiante à avoir si tu rates un boss (niqué un an).
    Wat ? Non, niqué un mois, pas un an.
    Cirith l'a confirmé, un mois de raté peut être récupéré le mois suivant.

  9. #29

    Default

    Euh chevrette du loot n'a jamais été du contenu, donc si l'idée c'est de recompenser la fidelité la logique voudrait que ce soit avec les points de veterant, pas en faisant un boss par mois pendant un an.

    Du contenu c'est des nouvelles instances groupe 6 ou raid voir solo. Recycler des vieux donjons sans mettre à jour les graphismes et juste un effort sur les strats, c'est limite de l'arnaque mais comme il y a du stuff uber à la clé (si on aime la lotterie), alors tout va bien dans le meilleur des mondes.
    La mise a jour du T3.5 a poussé quelques guildes à tenter le coup (nouveau loot mais avec un droprate minable visiblement). En contrepartie on a Bat of Nergal version corrigée (visiblement elle se deplaçait bien pour frapper les gens au cac mais comme pas mal de guilde disaient "non tout va bien", ben rien n'a été fait depuis 1 an et demi...) mais qui bug : certains disent oui, d'autres non, finalement même au sein de Funcom on est pas certain que ce soit le comportement attendu.

    Et oui butter un boss du genre boss Anniverssaire que ce soit 3 ou 12, ca reste du freeloot. Mais ptetre que ce seront des vrais boss... Nan j'y crois pas, ce sont des world boss donc spam global avec instance au pop, instance surchargée et gros lag à prévoir. Mais bon ca occupe alors pkoi pas. C'est juste dommage de se disperser dans les petites majs alors que l'on attends le craft et le prochain raid depuis quasi un an si ce n'est plus.

  10. #30

    Default

    Les World boss c'est un contenu certes un peu cheap mais qui est à la hauteur des moyens actuels de Funcom. Ca contente la majorité, c'est accessible à tous sans distinction de serveur/level/guilde/AA et ça, c'est très important comme critère pour le Game Director.

    S'ils détournent de précieux moyens dédiés aux futur raid/refonte du craft, ça doit pas être bien énorme, puisqu'ils ne font que recycler les boss et le script de l'anniversaire. Comme pour leur serveur spécial, c'est quelque chose qu'ils ont déjà en stock et qu'ils ajoutent en plus de leur feuille de route actuelle. C'est ptêt "idiot", mais moi, je prend.

    Pareil pour les donjons unchained. Tu blâmes le recyclage mais dans un sens, ça devrait plus servir tes intérêts puisqu'au final, c'est du contenu qui prend moins de ressources que de faire un nouveau donjon donc bon.
    (petite correction sur les graphismes, ils ont changés notamment la luminosité/textures pour passer l'instance en instance post-Dreamworld du coup oui il y a une différence)
    Et très sincèrement, crois moi, 9 fois sur 10 on repart avec des potions donc niveau loot c'est pas la piñata comme la fin du T4 par exemple ;D

    D'après Bylos, les projets que tu cites sont toujours en cours. Et je trouverai pas ça plus intelligent de leur part de mettre toutes leurs maigres ressources sur le raid vu ce que l'ancien T3.5 a donné en terme de popularité ;o
    Ce serait assez con de leur part de rusher un T3.5 Cetriss bien buggé ou bien déséquilibré niveau difficulté pour 1 guilde fr 3 us et 5 internationales.

    Quant à Nergal, oui tu as raison, en partie (j'suis pas sûr que le dév qui s'occupait de ça soit encore chez Funcom, depuis le temps, donc comment savoir ce qui était voulu ?).

    Mais pour moi le tort a été autant du côté des guildes qui le tombaient qui dans leur égoïsme et leur suffisance crétine ne faisaient aucun feedback correct (trop peur de diffuser une partie de strat dans leur report sans doute).

    J'ai énormément suivi les discussions à ce sujet et beaucoup de gros malins venaient troller sur les reports pour dire que l'autre comprenait rien à la strat et que sa guilde, elle, explose Nergal easymode. Quand à leur tour ils ont vu leurs raids Erlik être annulé faute de monde, ils ont suppliés pour avoir du meilleur loot et de corriger les principaux défauts de l'instance (trop de trashs, Nergal buggé jusqu'à la moelle).

    C'était d'autant plus puant d'hypocrisie que ceux qui demandaient du meilleur loot, étaient les mêmes qui disaient auparavant que les autres n'allaient pas en T3.5 parce que c'était des lootwhores

    Tldr : Histoire de point de vue sans doute ! Tout ça est bien sûr là pour nous faire patienter...

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •