Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: PVP en ZF

  1. #1

    Default PVP en ZF

    Autant ouvrir un post pour se donner RDV qqpart.
    PVP fr
    Vendredi 8 /11 vers 21h00.
    ZF / Bori
    Venez comme vous le sentez... si possible avec 1 groupe.

    Pas de règles particulières : rouge tu tappes, tu vaincs ou tu meurs.
    On verra ce que ça donnera...

  2. #2

    Default

    Arf dommage, pas dispo demain soir.
    Je passe le mot aux guildies, j'espère qu'ils arriverons a monter un groupe.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #3

    Default

    Vendredi c'est le jour où l'entité va droppé mon arc
    Water is my bubble
    __________________________________________________ ____
    Religolibri (10) Ranger, trying something else
    Amtihotep (10) Hox, Using copy paste poss/gen feat

  4. #4

    Default

    Je passerai si je suis pas de sortie!
    Expert Shield of the Risen opener.

  5. #5

    Default

    Il y a eu une belle baston en ZF ce soir !
    Du PVP sauvage avec beaucoup de monde, c'était bien sympa et très fun.
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde se tapper dessus avec autant d'entrain
    Merci à tous ceux qui ont répondu à l'invitation et sont venus participer.

    Je crois que tous ont apprécié... on le refera

  6. #6

    Thumbs up

    Salut à tous,

    La bataille de hier soir, comme souvent le vendredi, a été intense (autour d'une heure de combat au nord de Bori) et plaisante !

    Coté Veilleurs nous sommes quelques uns de retour avec deux ou trois nouveaux joueurs qui découvrent le feu du PvP ouvert de AOC.

    Hier soir nous étions en raid avec la guilde "Les Dragons de l'Ombre" et l'affrontement s'est focalisé contre l'excellent raid "Iron Will" (surtout leur team HL: 2 conq, 2 demo, 2 pom

    Leur nombre, leur niveau, leur expérience et leur équipement sont très supérieurs aux nôtres mais, je crois, le plaisir était vraiment au rendez-vous sur une durée assez longue pour du "sauvage" !

    Nous reviendrons sans doute Veiller les vendredis (entre autres) sur Bori ou là où se feront les combats.

    Le grand air cela change de l'étroitesse des BG !

    De notre coté nous proposerons systématiquement un regroupement aux joueurs isolés lorsque l'adversité sera forte et notre vocal est ouvert aux combattants.

    Certains savent qu'au combat parfois 1 + 1 > 2 aussi je suis de ceux qui croient que ces raids adverses sont "prenables" avec un peu de cohésion au combat malgré l'immense différence de classement (ils sont dans le top 3 et nous à peine classés ).

    Bref cela bouge aux frontières dans la fluidité et l'intensité, que Crom et notre engagement fassent que cela dure !

    Bravo à tous !

    Jadmire,
    www.veilleurs.org

  7. #7

    Default

    Excellente soiree, il est vrai. A refaire ...

  8. #8

    Default

    Je pense au premier vendredi de chaque mois.
    En prévision donc : le prochain RDV PVP ZF aura lieu le vendredi 6 décembre soir.
    Modalités à confirmer...
    Last edited by Battleaxe; 13th November 2013 at 13:25.

  9. #9

    Default

    PVP fr
    ZF / Bori
    Comme prévu, je vous propose de nous retrouver pour une grosse baston le vendredi 6 décembre soir en ZF, vers 21h00.

    Venez comme vous le sentez... si possible avec 1 groupe.
    Les guerriers fr solitaires pourront se faire grouper par les Dragons de l'ombre ou les Veilleurs.

    J'espère qu'un maximum de français seront au rdv... mais tous les joueurs de toutes les nationalités sont les bienvenus...

    Pas de règles particulières... S'il y a qqs modalités de détails à ajouter je le ferai en cours de semaine.
    Mais en gros ça sera du type bien connu : rouge tu tappes, tu vaincs ou tu meurs.

    A la fin des combats, les vainqueurs se reconnaitront

  10. #10

    Default

    omg jadmire a farmer j arrive
    Pouf of Mitra

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •