Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14

Thread: Puissance de la foudre...

  1. #11

    Default

    personne n'a dit que c'etait useless, bien au contraire

  2. #12

    Default

    Exact. Je ne pense pas que le feat soit nul, et je pense qu'il à son utilité; c'est juste qu'il n'est pas évident à évaluer ou quantifier en terme de chiffres ou "d'efficacité quantifiable numériquement" (comme avec un parser). Enfin, en tout cas j'ai toujours eu la flemme de le faire, mais ça c'est encore différent

  3. #13

    Default

    Ben... C'est les chiffres qui affolent... +3000, +1000.
    Même pour un débuff, c'est beaucoup...

    Le truc de ce sort, c'est qu'en plus, il n'est pas applicable à soi-même, ou si peu...

    Donc il ne s'utilise pas en solo, sauf à tenter de le coller à une idole de set, et de profiter du rebond du sort... faudrait voir... enfin bref, quoiqu'il en soit, dans les rencontres solo, le ToS n'a de toutes façons pas besoin de ce genre d'appareillage compliqué...

    Par contre, en groupe, il a le potentiel pour apporter quelque chose, dans des conditions particulières, mais là, justement, sa particularité, il me semble que c'est que la personne à qui on va l'appliquer DOIT être au courant de quand, comment, et pourquoi on le fait, et être d'accord avec ça... (sauf les @#!*&¤ de démos sur Toth-Amon, pour faire plaisir à Solo...)

    Sinon, sans ça, je trouverais son utilisation et ses effets plutôt et hasardeux...

    La question est donc de savoir si c'est un truc dont on avait vraiment besoin...

  4. #14

    Default

    ppour l'idole t'inquite j'ai deja testé ça marche pas ( ni sur aucun pet). Mais ça marche super bien sur n'importe qui se trouvant devant au moment de le lancer, l'ideal etant de se placer derriere une boule dps.
    Depuis quand les demo font plus de dps qu'un tos sur Thoty? Va falloir muscler votre gameplay

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •