Page 7 of 12 FirstFirst ... 34567891011 ... LastLast
Results 61 to 70 of 114

Thread: Ikos ui

  1. #61

    Default

    Bon, j'ai menti. C'est la carte sans le bord en parchemin, dsl.

    Dans une version ultérieure, serait-il possible d'envisager des pointeurs "custom" plus gros et plus visibles stp ?

  2. #62

    Default

    Quote Originally Posted by SHAKALL View Post
    Bon, j'ai menti. C'est la carte sans le bord en parchemin, dsl.

    Dans une version ultérieure, serait-il possible d'envisager des pointeurs "custom" plus gros et plus visibles stp ?
    Une bonne et une mauvaise nouvelle...

    1- tu tombe bien , j'ai retravaillé la map version clean, et j'ai bien vu le probleme qu'il y avait dessus. ce sera sur la prochaine mis à jour

    2- Depuis une vieille mis à jour de funcom, les changements des icones pour la souris ne sont plus pris en compte (hardcodé). Donc c'est plus possible malheureusement
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  3. #63

    Default

    1) cool
    2) snif. @@@@@@@ FC!
    3) Serait-il possible dans une MAJ d'envisager de pouvoir bloquer sur l'écran du jeu les icônes des barres de vie/mana/end pour le personnage, sa cible et la cible de la cible, un peu comme on le fait pour les barres de cast?

  4. #64

    Default

    Quote Originally Posted by SHAKALL View Post
    1) cool
    2) snif. @@@@@@@ FC!
    3) Serait-il possible dans une MAJ d'envisager de pouvoir bloquer sur l'écran du jeu les icônes des barres de vie/mana/end pour le personnage, sa cible et la cible de la cible, un peu comme on le fait pour les barres de cast?
    heuuu?!?
    "BLOQUER" ?!?
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  5. #65

    Default

    F10 => Options d'interface => ATH

    Décocher "Activer la mobilité de son portrait", "Activer la mobilité dun portrait de la cible" et Autoriser le déplacement du portrait de la cible".
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  6. #66

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    F10 => Options d'interface => ATH

    Décocher "Activer la mobilité de son portrait", "Activer la mobilité dun portrait de la cible" et Autoriser le déplacement du portrait de la cible".
    merci de m'avoir éclairci sur le portrait mobile
    je pense effectivement que ça doit etre de ça que tu parle?
    Last edited by -IKOS-; 16th February 2014 at 13:40.
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  7. #67

    Default

    Oui effectivement.
    J'avais activé ces diverses options et placé les divers portraits où je le désirais mais ils ne sont pas fixes et bloqués sur l'emplacement que je leur assigne.
    Pendant les combats, les rotations d'écran etc, il m'arrive de cliquer par mégarde dessus et de les déplacer un peu n'importe où sur l'écran.

    De mémoire, décocher mobilité des portraits fait disparaitre ces derniers et ne les maintient pas à l'emplacement choisi.

  8. #68

    Default

    Une fois placés à l'endroit voulu et les options correspondantes décochées, ils resteront en place à moins d'un /resetui.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  9. #69

    Default

    Je dois rater quelque chose car quoique je coche , les portraits mis en place sur l'écran disparaissent ou sont toujours déplacables.
    Les options de l'ATH qui parlent d'activation de la mobilité etc sont en fait des options qui font apparaitre ou disparaitre les portraits sans pour autant en figer la position visà vis d'un drag malheureux.

  10. #70

    Default

    pour la visibilité elle sont toujours visible au même endroit apres avoir coché les bonnes cases.

    par contre effectivement elles sont déplaçable . A voir avec la version d'origine si c'est toujours le cas.

    Edit: apparemment dans la version d'origine effectivement à l'endroit du nom et du level, tu peux déplacer le bloc.
    Last edited by -IKOS-; 16th February 2014 at 19:23.
    Change your interface!
    IKOS UI 3

Page 7 of 12 FirstFirst ... 34567891011 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •