Page 2 of 12 FirstFirst 123456 ... LastLast
Results 11 to 20 of 114

Thread: Ikos ui

  1. #11

    Default

    Quote Originally Posted by -IKOS- View Post
    (mode faignasse)
    t'as bien raison

    je t'ai mp tout ça

    Merci d'avance.

  2. #12

    Default

    Quote Originally Posted by -IKOS- View Post
    si tu peux me mp le script ce sera fait plus rapidement (mode faignasse)
    (sinon tu peux repomper le script /stonerune c'est dans le "domaine public" depuis 15 jours :P )
    ◄ Shahir ● AssassinGuild Destiny on CromStonerune UIRaid Loot Tables
    Account cancelled - waiting for new raid content to defeat.

    Stonerune : "Great UI for the most part, the only major drawback is that the author is an asshat."

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Nwardezir View Post
    (sinon tu peux repomper le script /stonerune c'est dans le "domaine public" depuis 15 jours :P )
    héhé nwardezir!
    merci pour l'info

  4. #14

    Default installation de l ui

    bonjour

    j ai telecharger l ui avec le lien donné par ikos mais je ne sais pas comment l installer dans le jeu, je voudrai intaller celle qui a l interface avec le g13 quelqu un peut il m aider?

  5. #15

    Default

    Quote Originally Posted by kalyfa View Post
    bonjour

    j ai telecharger l ui avec le lien donné par ikos mais je ne sais pas comment l installer dans le jeu, je voudrai intaller celle qui a l interface avec le g13 quelqu un peut il m aider?
    as tu chargé aoc ui installer aussi?

    si oui, il suffit de choisir le fichier zip (il ne faut pas dézipper)

    et ensuite tu choisi l'interface que tu veux

    je vais mettre une aide en ligne , pour plus de facilité

  6. #16

    Thumbs up

    Bonjour, une petite aide serait en effet très utile. Merci par avance. L' UI correspond bien à ce que je recherche. J'attends ton post avec impatience ....

  7. #17

    Default

    c'est fait tu as une image (en bas à gauche) "manual"

    par contre c'est en anglais, mais de niveau 6ème , donc pas tres compliqué à comprendre

  8. #18

    Default

    L'installation, c'est ok.
    Belle interface , j'ai choisi celle aux doubles rangées.
    3 questions :
    - icones rouges de flèches pour faire les combos : les flèches sur lesquelles il faut cliquer se mettent en rouge juste un poil "plus clair" que les flèches "au repos"... donc difficile de bien voir où on doit cliquer (rouge sur rouge), faut vraiment faire très attention, en plein combat, c'est génant. Pourrais-tu accentuer le contraste ou mettre deux couleurs bien différentes?
    - couleur du curseur : le choix n'y fait rien, c'est toujours la couleur grise par défaut...tu pourrais voir ça ?
    - enfin, au cas où, comment désinstalle t-on ton UI proprement, pour revenir à celle du jeu ?

    Au final, c'est du beau travail , merci
    Last edited by Battleaxe; 26th November 2013 at 20:18.

  9. #19

    Default

    -heu tu parle des fleche directionnel du jeu? si tu peux me faire un screenshot

    -pour l’icône de la souris ça ne fonctionner que sur le directx9 me semble t'il.

    -pour désinstaller il suffit de supprimer le dossier customized "Funcom\Age of Conan\Data\Gui\customized" et de relancer le jeu
    Last edited by -IKOS-; 29th November 2013 at 15:40.

  10. #20

    Default

    Quote Originally Posted by -IKOS- View Post
    -heu tu parle des fleche directionnel du jeu? si tu peux me faire un screenshot

    -pour l’icône de la souris ça ne fonctionner que sur le directx9 me semble t'il.

    -pour désinstaller il suffit de supprimer le dossier customized "Funcom\Age of Conan\Data\Gui\customized" et de relancer le jeu
    Un simple /reloadui après la suppression du dossier /customized suffit à récupérer l'interface d'origine.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

Page 2 of 12 FirstFirst 123456 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •