Page 1 of 4 1234 LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: Transferts de personnages

  1. #1

    Default Transferts de personnages

    Bonjour,

    Suite à la fusion il était question de pouvoir transférer des personnages d'un server vers un autre. A ce jour je n'ai toujours pas trouvé comment faire. J'ai recherché sur le forum et sur la page de gestion de compte de funcom, et rien.

    Est-ce possible ?
    Si oui, quelqu'un sait-il comment faire?
    Si non, est-ce toujours d'actualité? et a t'on une idée de la date prévu?

    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    karizer

  2. #2

    Default

    A ma connaissance, bien que je n'ai pas vraiment cherché d'infos la dessus puisque je ne compte pas transférer mon perso, oui c'est toujours prévu, et non, pas de date annoncées.

    Coté anglophone, les gens râlent un peu aussi puisque la rumeur générale voulait que les transferts soient autorisé une fois tout les problèmes techniques liés à la fusion aient été résolu, mais qu'on voit toujours rien venir.

    Maintenant, ces infos sont a prendre avec un grain de sel, et quelqu'un a peut-être une réponse plus correcte ou plus précise.. Comme je l'ai dit, c'est juste ce que j'ai pu lire en diagonale de ci de là. N'étant pas intéressé par un transfert, je me suis pas attardé sur le sujet.

  3. #3

    Default

    Voir la lettre officielle de fin septembre :

    Suite à la fusion des serveurs : "Les transferts de personnage gratuits seront activés dès que les derniers soucis techniques auront été résolus."

    Wait and see... ça va venir

  4. #4

    Default

    Oui wait and see mais ca commence à être un peu long. Mes persos prennent la poussière et mon vieux POM commence à rouiller ^^
    J'espère que ce poste fera un peu activer les choses

  5. #5

    Default

    Mais Karizer, reste donc sur Fury... qu'est-ce que tu vas aller faire -et t'ennuyer- sur Crom ...

  6. #6

    Default

    Je ne vais pas dénigrer Fury... disons juste que ce server ne me correspond plus et que je lui reproche beaucoup, notamment la faible proportion de fr. Mais bon je ne veux pas m'tendre sur le sujet et faire de la pub négative pour un server qui a ses propres qualités.

  7. #7

    Default

    La faible proportion de FR tient seulement au fait que les joueurs FR partent sur Crom par facilité pour se stuffer plus vite en T4 dès qu'ils ont fait leur stuff khitai et quelques perks sur fury.
    Ton départ participe hélas à ce mouvement.
    Comptez le nombre de joueurs des raids T4 de Crom qui viennent de Fury ...

  8. #8

    Default

    Dire que les français qui transfèrent de Fury à Crom sont des lootwhores qui cèdent à la facilité est réducteur. Certes, il y en a, mais la majorité le font parce que leur guilde sur Fury est inactive ou en passe de l'être.

    C'est bien gentil de blâmer les joueurs qui partent en disant qu'ils sont responsable de la situation (ou comment inverser cause et conséquence) mais je pense que c'est juste un moyen de se voiler la face sur le peu de réussite des guildes fr sur Fury.

  9. #9

    Default

    Je vais donc peut être argumenter mon départ vers Crom même si ca ne changera rien.
    1) Tout d'abord ma guilde "les Veilleurs" est devenus inactive.
    2) Ensuite le pvp sur Crom est certes moins intense mais tout de même bien présent.
    3) j'en ai marre de jouer avec des gens qui ne se donne pas la peine de parler anglais ou francais comme les russes qui parlent en hiéroglyphes.
    4) Sur Fury il y a beaucoup plus de cheater que sur Crom
    5) Le pve est mort sur Fury
    Voila quelques pistes... je ne vais pas sur Crom pour looter, ceux qui me connaissent pourront en témoigner et je suis certain que beaucoup d'entre nous pensent comme moi... Voila les arguments que je pourrais avancer
    Karizer

  10. #10

    Default

    Parfois je me demande comment vous jouez. J'ai l'impression que ça joue en full PuG via le global. Perso je fonctionne par cercle d'amis alors je joue quasiment jamais en PvE avec des russes qui parlent pas un mot d'anglais, les rares fois ou ça arrive c'est parce qu'un russe qui parle anglais la invité et il fait traducteur. Je dis russe mais ça arrive avec des allemands et des espagnols aussi (et français bien sur).

    Du coup, T4, instance PVE comme le Sépulcre, Ubah khan, T'ian'an et compagnie se font sans problème ainsi que premade casual ou compet', event pvp, siège ou baston spontanée en ZF ou ailleurs. Pas plus tard qu'hier baston de deux heures en ZF vs IW + BS avec une coalition de joueurs euro, suivie d'une escarmouche d'ampleur a l’extérieur de pin-pin contre Free City sans parler des Sièges de dimanche matin ou de celui d'une guilde americaine aidée de Free City contre la forto Discoverers samedi dernier.
    Fury ça marche comme ça maintenant. Si t'as les bons contacts tu accèdes a plus ou moins tous les aspects du jeu.

    Je pense que sur Fury, les guildes FR n'ont pas su s'adapter. Contrairement à des guildes PvE sur un serveur PvE l'autarcie c'est plus compliqué. Alors maintenant c'est sûr que bâtir sur du sable c'est plus compliqué.
    Last edited by Vehl; 7th October 2013 at 16:51.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

Page 1 of 4 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •