Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: ToS T4

  1. #1

    Default ToS T4

    Hello, j'aurais aimé savoir s'il y avait des ToS faisant du T4 qui pourraient me donner leur DPS sur les boss suivants :

    - Zodiac (sélectif ofc)
    - Saddur
    - Mithrelle
    - Entité

    Vous pouvez aussi faire figurer votre stuff si vous désirer ajouter cette précision

    Merci d'avance !

  2. #2

    Default

    Je joue pas ToS, mais le main ToS de ma guilde tourne entre 1300 et 1600 dps sur le Zodiac, ça dépend pas mal du groupe faut dire, mais si ça peut donner une idée. Je pense l'avoir déjà vu faire 1650 mais en général c'est moins.
    Toutes les pièces T4 ToS (et hast memory cloud) mais une seule grosse.

    Par contre sur Saddur et Entity j'me souviens plus bien, mais dans mes souvenirs un peu moins sur Saddur quoi^^

    D'ailleurs, c'est HS mais si tu sais combien font les barb chez vous sur Zodiac, ça m'intéresse^^

  3. #3

    Default

    Ha ouais d'accord, je me situe donc sur la fourchette basse (1350). Je sais pas trop comment faire plus étant donné la résistance magique innée du boss.

    Ouais je me doute bien que y'a beaucoup de variations selon le contexte, groupe, debuffing, déroulement du combat etc... Ca me permet toutefois de me faire une petite idée si j'ai encore une marge de progression

    Pour les barbs je sais pas, on en a plus d'actifs malheureusement.
    EDIT : Ha si, j'ai retrouvé un parse avec un à 1413~
    Last edited by Bibik; 28th September 2013 at 10:27.

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Ha ouais d'accord, je me situe donc sur la fourchette basse (1350). Je sais pas trop comment faire plus étant donné la résistance magique innée du boss.

    Ouais je me doute bien que y'a beaucoup de variations selon le contexte, groupe, debuffing, déroulement du combat etc... Ca me permet toutefois de me faire une petite idée si j'ai encore une marge de progression

    Pour les barbs je sais pas, on en a plus d'actifs malheureusement.
    EDIT : Ha si, j'ai retrouvé un parse avec un à 1413~

    1350 c'est pas si bas, la majorité des ToS que j'ai pu voir sur le Zodiac faisait moins que ça.
    Après notre main ToS arrive souvent au dessus, je pense qu'une moyenne de 1350 c'est à peu près ça; enfin dans les tous cas c'est dans ces eaux là.
    Par contre je peux pas t'aider concernant quelle rotation il utilise etc, je crois juste (pas sûr du tout hein) qu'il ne prend pas la branche bubule, avec Vital Shock là.

    Sinon ça varie même selon les boss en plus, et le groupe joue énormément ouai, j'ai pu remarqué ça en barbare, je passe parfois de 1400 en moyenne à quasiment 1800 (mon record) avec le groupe idéal et des potions.

    Après, tu utilises ACT ? Car moi je parle sur chaque boss et en faisant une vague moyenne, car sur ACT en selective parse ça fait 4 combats différents.

    PS : j'ai retrouvé des logs, mais, impossible de les voir en selective parse une fois que je les ai importé o_O.
    Je n'ai retrouvé qu'un screen, sur Dégel, il est à 1360

  5. #5

    Default

    Je ne parse pas à chaque fois donc j'ai un peu du mal à trouver une moyenne.
    Le souci c'est qu'il n'y a qu'ACT qui fait le sélectif (j'ai pas testé Burnstats ceci dit) mais qu'en français, il y a un bug très embêtant sur les crits que l'on inflige (pas les autres juste ses crits)... apparemment, le combat log français a changé à un moment donné sa syntaxe de critique et le programme semble les classer à part pour un parse normal. Pour un parse sélectif c'est encore mieux puisque qu'il les ignore totalement !

    Du coup je suis obligé de demander à quelqu'un d'autre de faire un sélectif si je veut avoir mon DPS pas coupé.

    Sur mon sélectif, j'ai 4 encounters ou des gens sont classifiés comme mobs ou extérieur au combat (en noir). Seul mon /all est complet avec tout le monde en vert donc je n'ai pas à additionner.

    Exemple
    Last edited by Bibik; 28th September 2013 at 13:27. Reason: Syntaxerr0r

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Je ne parse pas à chaque fois donc j'ai un peu du mal à trouver une moyenne.
    Le souci c'est qu'il n'y a qu'ACT qui fait le sélectif (j'ai pas testé Burnstats ceci dit) mais qu'en français, il y a un bug très embêtant sur les crits que l'on inflige (pas les autres juste ses crits)... apparemment, le combat log français a changé à un moment donné sa syntaxe de critique et le programme semble les classer à part pour un parse normal. Pour un parse sélectif c'est encore mieux puisque qu'il les ignore totalement !

    Du coup je suis obligé de demander à quelqu'un d'autre de faire un sélectif si je veut avoir mon DPS pas coupé.

    Sur mon sélectif, j'ai 4 encounters ou des gens sont classifiés comme mobs ou extérieur au combat (en noir). Seul mon /all est complet avec tout le monde en vert donc je n'ai pas à additionner.

    Exemple
    Oué, ça me fait pareil, ACT prend pas en compte les critiques de sorts de celui qui parse en selectif, en caster c'est chiant.
    Pas trouvé de solutions^^

    Même bug aussi des joueurs classifiés comme mob, on peut voir leur dps mais si on report le parse IG, ça prend pas en compte donc des fois on voit seulement 15 personnes sur la liste.
    Après y'a aussi des trucs que le parse compte pas, en barbare c'est le cas pour Armagueddon, faut aller voir dans le dps du boss pour voir les dégâts qu'il s'est fait à lui-même avec Armagueddon -_-
    J'imagine qu'il doit y avoir d'autres feat qui bug ou ne sont pas pris en compte dans le dps du joueur du fait de leur mécanisme.

  7. #7

    Default

    Max des Naufragés a trifouillé la .dll de lecture de log pour ACT pour que les critiques soient attribués "à qui de droit" au lieu de finir en "blank". Elle corrige aussi les erreurs/omissions concernant certains types de dégâts.

    Je pense que vous pouvez le contacter pour lui demander le fichier modifié, sinon le fichier est dispo librement en lien quelque part sur le site de la Coa.

    Sinon, les ToS, ranabat', mais j'ai vu de la lumière

  8. #8

    Default

    Ca marche bien, merci à Max

    Armagueddon c'est spécial, les dégâts auto-infligés ont droit à leur ligne spécifique sur le parse je pense, du coup on ne peut qu'estimer le potentiel dps d'Armagueddon qui est quand même énorme (l'un des seuls buffs raids existant !). Comme il est difficile d'évaluer la puissance d'une Soif de Sang sur un groupe melee.

  9. #9

    Default

    Comment on trouve ce truc de Max ?

  10. #10

    Default

    En fouillant dans ma signature
    La coalition, c'est ici !
    ...pour organiser des sorties francophones sans sortir...
    de sa guilde !

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •