Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 18 of 18

Thread: Lettre du directeur du jeu – août 2013

  1. #11

    Default

    Ce qui m'a le plus fait réagir c'est :
    "Hééé ! C'est quoi, ce truc ? J'en crois pas mes yeux !"

    ce a quoi indubitablement on répondra:
    "c'est un bug,c'est la depuis 4 ans fait pas gaffe"

    Plaisanterie mis a part la course avec nouveau perso pourquoi pas ça peu être marrant (au final les server SetG on eu la même effet tout le monde a ruch un perso puis arrêté) alors (si cette fois c'est le but et que) c'est bien géré je pense que ça peu le faire.
    La fusion dependera evidement de sa reussite technique mais on l'attend tous.
    Et pour les events/world boss mwé on verrat bien on peu avoir une bonne surprise.

    Bref tout dépendra de ce que funcom mais en place et plus encore de la façon dont ce passera la mise en place.
    Content tout de même de constater qu'il y a toujours du monde qui boss sur le jeu...
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

  2. #12

    Default

    Bon comme expliqué dans la partie en anglais, c'est même pas l'équipe de développement qui s'occupe de ça donc c'est pas le nouveau serveur temporaire qui va ralentir la progression du contenu en cours (ouf !)

    Ca risque d'être quand même bien marrant, j'en serais.

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Religolibri View Post
    Bon comme expliqué dans la partie en anglais, c'est même pas l'équipe de développement qui s'occupe de ça donc c'est pas le nouveau serveur temporaire qui va ralentir la progression du contenu en cours (ouf !)
    encore heureux ,c'est quoi cette sortie pourrie !
    c'est de la mer** ,un point c'est tout .

    Quote Originally Posted by Religolibri View Post
    Ca risque d'être quand même bien marrant, j'en serais.
    Pas pour moi ce coup ci après le bide de "Rage" ,je suis vacciné !

    Du Blabla ,toujours du blabla et des trucs tout pourri genre instance pve de merde et série d'objets qui servent à rien .
    + de 5ans que certains sont là et résistent ,vos instances ont sans fou ,c'est bugs ,exploits ou bien mal fini de toute façon à chaque fois !

    Focalisez vous sur les lags/crash ,le craft et surtout les fusions des serveurs !
    Et même pourquoi pas à certains programmes de cheat connu de beaucoup .

  4. #14

    Default

    Le but d'un nouveau serveur vierge est d'attirer les nouveaux joueurs pour qu'ils n'aient pas la peur classique "pas de stuff, pas de pp, comment on peut lutter avec des anciens?".
    C'est commercial et ca a pour but de seduire de nouveaux joueurs pour qu'ils prennent un abonnement. C'est moche pour les anciens car cela ne les concernent pas, mais ca reste bon pour la communauté si ca motive de nouveaux joueurs à rester.

    La fusion on sait que ce n'est pas une tâche facile, et ne vous faites pas d'illusion ca va grave merder au début. Mais ce sera une bonne chose d'avoir une communauté plus grande par serveur et donc une activité toute la journée vu les fuseaux horaires concernés. Si j'etais eux je fusionnerai aussi les serveurs pvp et pve en donnant le choix dans chaque zone ou instance entre pve/pvp ouvert, comme on peut l'avoir entre epique et normal.

    Le craft on ne le verra pas avant mi 2014, l'amélioration des latences ils le feront en douce au fil de l'eau.

    Mais avant le craft, ce serait bien qu'ils revoient toute l'itemisation pour y coller une vrai progression à la TSW par exemple car actuellement on dirait qu'ils collent un peu les stats au pif (ex du bleu aux stats abusées)... Rajouter un mode déchainé aux vieux donjons, c'est sympa, mais... On s'en fout! Il y a deja pas mal de donjon hm, concentrer vous plutot sur les corrections du systeme (latence, moteur de recherche de groupe avec niceau de stuff, etc...) et un raid t5 et pas t3.5 (qui fera qu'il sera aussi deserter que celui d'Ardashir ou le Lurker).
    Pour le pvp, pas d'avis particulier, ce n'est pas ma came :P d'autres le défendent déjà mais je doute vu l'équilibre pve que l'équilibre des classes en pvp soit au top
    Last edited by Kesha; 8th September 2013 at 14:26.

  5. #15

    Default

    Quote Originally Posted by soldanis View Post
    encore heureux ,c'est quoi cette sortie pourrie !
    c'est de la mer** ,un point c'est tout .
    J'ai l'impression que les joueurs PvP jugent les choses bien trop vite, et préfèrent ne pas avoir de contenu du tout que d'avoir du contenu qui ne leur plaise pas à priori !

    Quote Originally Posted by soldanis View Post
    Pas pour moi ce coup ci après le bide de "Rage" ,je suis vacciné !
    Apparemment les premières semaines de Rage ont plutôt étés un succès (relatif hein, on est sur AoC). Je trouve ça plutôt intelligent de reprendre la partie qui a fonctionné du serveur (leveling en environnement pvp) pour en faire un concept "cheap" dans le sens où ça ne leur coûte rien en temps de développement ni en espace de serveur.
    Et qu'au final si ça peut repeupler Rage après ça, c'est que du bonus je dirais.

    Quote Originally Posted by soldanis View Post
    Du Blabla ,toujours du blabla et des trucs tout pourri genre instance pve de merde et série d'objets qui servent à rien .
    + de 5ans que certains sont là et résistent ,vos instances ont sans fou ,c'est bugs ,exploits ou bien mal fini de toute façon à chaque fois !

    Focalisez vous sur les lags/crash ,le craft et surtout les fusions des serveurs !
    Et même pourquoi pas à certains programmes de cheat connu de beaucoup .
    Il faut des instances, du nouveau contenu PvE, et leurs donjons unchained répondent à cette demande en recyclant du contenu existant. Si c'est bien foutu, ça pourrait même sortir les joueurs de la trinité flame/vortex/palace, même si je n'y crois pas trop.

    Le souci c'est quelle difficulté imposer à ces donjons ? Si c'est trop difficile, les gens n'iront pas. les seuls qui testent actuellement sont des joueurs "confirmés" et vétérans qui souhaitent avoir leur part de défi tout en étant full t4 full PP ce qui représente qu'une part infime de la population PvE. Ils veulent quelque chose qui représente un certain challenge pour eux mais d'une part ne se soucient ni des joueurs plus casuals, plus récents, et moins stuffés et ne parlent encore moins des pick up.

    Du coup, les avis sont biaisés. Les anneaux d'Ubah-Kan sont victimes de cette vision partiale du PvE. Bien que le donjon soit de qualité, il n'a aucune popularité en pick-up parce que les boss ont des mécaniques trop complexes pour du random sans vocal (+ la barrière de la langue). Dans certains cas, ça revient à essayer le Zodiaque ou le T3.5 en full PU pioché sur le global, ce qui n'est souhaitable à aucun Raidlead.

    Quant aux lags, fusions des serveurs, amélioration de la qualité de jeu, ça dépend d'autres équipes. Mais l'on sait tous depuis TSW que Funcom tourne à effectifs réduits qui plus est partagé entre les deux jeux. Vaut mieux donc rester réaliste (ou fataliste) et se contenter de ce qu'on nous promet.
    Last edited by Bibik; 19th September 2013 at 12:57.

  6. #16

    Default

    Très bien résumé de la part de Kesha et Bibik.

    Pas grand chose de plus à ajouté, le problème a été soulevé trop dur les gants pleure et ni vont pas, trop facile et les bon player se font ..... Bref la solution ne serai tel pas de créer un niveau supplémentaire de difficulté exemple : normal mode, hard mod/déchaîner même combat et un mode supérieur du style mode divin ou défi des dieux, bref les termes son multiple, avec selon le boss, des add supplémentaire, ou un caste ou deux de plus et un boss qui tape légèrement plus fort etc etc.... Bref des solutions y en a.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

  7. #17

    Default

    Bibik +1

    Suite au post de MaJorLazer :
    Mouais .. un hard mode "de l'enfer" (où donc on looterait des pièces d'un niveau T5) pour joueurs blasés maxi stuffé T4 ...où, surprise, quand tu wipes tu perds une pièce de ton stuff T4, (la pièce a fondu sous le feu infernal du boss hyper protéiné ) comme ça au bout de 3 wipes t'es à poil et tu es obligé de recommencer le T4 voire le T3 et les instances kithaï en mode HM standard comme tout le monde..."à la mine gamin"!
    Cela serait donc très dur d'avoir son stuff "T5"... et cela relancerait les joueurs "blasés trop stuffés" mais redevenus "à poil" sur la route des instances connues...
    Pas si bête.. Pensons un peu au big héros qui aurait réussi - à terme (faut du temps si on compte les wipes et les retours aux instances précédentes - à looter une pièce T5 dans ces dongeons de l'enfer... "mes respects"
    (PS les raidleaders auraient même droit à une médaille pour gérer le bordel.. genre "Grand Ordre d'honneur hyborien du conquérant infernal")

    ha ha ha .. ça c'est du lourd funcom, au travail !
    Last edited by battleaxe; 19th September 2013 at 20:26.

  8. #18

    Talking

    Suite au poste de battleaxe:

    Alors je suis pas vraiment d accord avec le mécanisme dont tu parle, le fait de perdre des pièces et tout je trouva ça inutile. En suite tu parle de staff t5 ça c est en raid pas en instance à l avenir. Si tu fait ça les raid non plus lieu d exister.

    Je sais que sur fury ça vous arrangerait, mes sur Crom je pense pas. ^^

    Le principe resterai sur le fait que cela rapporterait plus de tokens et de loots kithai. Après l histoire des titres est une bonne idées, cela concorderai avec le système d exploit que funcom compte mètres en place. Système existant dans la plus part des mmo.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •