Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 33

Thread: SpeedHack

  1. #11

    Default

    Je ne comprends pas comment on peut affirmer que Fury n'est pas concerné par le phénomène... c'est comme le nuage de Tchernobyl qui s'était arrêté à la frontière française ?

    Je ne connais pas Crom, donc je ne m'avancerai pas à donner un jugement sur ce serveur. En revanche, je connais trés bien Fury et je peux affirmer que les cheaters, speedhack entre autres, y sévissent malheureusement.

  2. #12

    Default

    Se référer au post de Zarkane:

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    jusque là le peu d'utlisateurs de speedhack ne me dérengeait pas trop, mais la effectivement une fois arriver sur crom je me rend compte que les speedhackers sont tres nombreux.
    Y'en a ? oui. Beaucoup ? non... ou alors ils sont tellement nul que tu ne vois pas la différence de toute façon.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Se référer au post de Zarkane:



    Y'en a ? oui. Beaucoup ? non... ou alors ils sont tellement nul que tu ne vois pas la différence de toute façon.
    pareil je n'en vois pas trop sur Fury, en tout cas en BG.
    j'ai pas l'impression qu'il y en ai plus qu'avant. c'est vrai que c'est énervant, mais ca reste suffisament marginal pour ne pas gâcher le jeu.
    c'est (tristement)logique qu'il y en ai plus sur crom vu la population du serveur par rapport à fury.

  4. #14

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    jusque là le peu d'utlisateurs de speedhack ne me dérengeait pas trop, mais la effectivement une fois arriver sur crom je me rend compte que les speedhackers sont tres nombreux. Je connais toutes les icones de buff du jeu et toutes les anims/effets de particules je reconnais facilement les cheaters quand j'en croise. Le pire se sont les demo full stuff qui spam instant en courant en permanence à x1,5
    +1 je constate la meme chose depuis la migation d'un perso sur crom. beaucoups plus de déplacement suspect et tres rapide de certains joueurs ou bien TP au moment de mourrir..
    Je n'avais pas ce soucis sur fury dumoins très rarement. Cela doit etre due aux lacunes en pvp de certains qui sont donc obligé d'utiliser un logiciel tiers.

  5. #15

    Default

    Il n'y a qu'un seul démo à ma connaissance sur Crom qui est douteux. je dis bien "douteux" parce que c'est impossible de réellement prouver l'utilisation de logiciels tiers/exploits à moins que ça soit vraiment flagrant et que le type ne prenne même pas la peine de se cacher.

    Maintenant on vit dans un climat de suspicion permanent. J'ai du mal à voir pourquoi y'aurait, toutes proportions gardées, plus de cheaters recensés sur Crom que sur Fury ?

    Qui peut vraiment prétendre honêtement pouvoir distinguer le vrai du faux avec toutes les données externes qui peuvent entrer en compte (lag server, lag joueur, tricks, passage en OOC beaucoup plus rapide depuis l'apparition de l'energie etc...)
    Last edited by Bibik; 29th July 2013 at 16:04.

  6. #16

    Default

    evidemment ils ne s'en cachent pas, quand je sprint a coté d'un gars et qu'il me met 5m sur 10m je trouve ça plutot douteux, et ceux qui me connaisent savent que je ne suis pas trop maladroit avec ma touche de sprint et que je connais les buffs de speed

  7. #17

    Default

    Ca je veut bien le croire, mais au final, c'est ta parole contre la leur et que tu sois vétéran expérimenté ou total noob, les GM ne prennent pas ce genre de critères en compte (fort heureusement d'ailleurs).
    Quand tu vois que même avec des vidéos assez parlantes à l'appui il y a des gens qui échappent au banhammer...

    Au final, le mieux est de philosopher et bien les taunter quand ils perdent ^^

  8. #18

    Default

    ça coute si cher que ça un logiciel anti-triche?

  9. #19

    Default

    Il y a aussi un certain necro assez notoire pour utiliser un programme tiers de manière assez flagrante sur Crom... dans une guilde FR by the way (*)^^

    Heureusement, ca ne le rend pas spécialement redoutable non plus




    (*) enfin la dernière fois que je l'ai croisé ce qui remonte à une dizaine de jours.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  10. #20

    Default

    Edité par MisterDark: Troll
    Last edited by MisterDark; 31st July 2013 at 17:08.
    Pouf of Mitra

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •