Page 1 of 4 1234 LastLast
Results 1 to 10 of 33

Thread: SpeedHack

  1. #1

    Red face SpeedHack

    Quand le problème des speedhacker sera t'il réglé ..? Il y en a chaque jour un peu plus en "PVP" je sais c'est un vilain mot mais je paye mon abo en partie pour çà ..!

    Je ne met pas en doute la qualité des certains joueurs mais quand des types genre R2/3/4 sont surpuissant face aux joueurs de meme classe uber stuff R10 ou T4 et surtout qu'ils bougent comme personne c'est étrangement toléré dans le jeu !!

    Bref je paye mon abonnement pour prendre du plaisir et je viens encore de déco pour cause encore une fois de ptit malin qui vont jouer 3 mois au jeu en cheatant grassement ! Puis ils partiront sans bouder leur plaisir d'avoir gâcher le temps de jeu des autres !! Bref funcom réveil toi tu va perdre le peu de ta communauté avec les futur hit en préparation ! En tout cas je risque en l'état de pas renouveller mon Abo !!

  2. #2

    Default //

    Désolé pour toi l'ami, si effectivement ton bonheur c'est la pvp et qu'il si passe des truc bizarre c'est sur que c'est pas cool mes ne te fait d'illusion camarade, il y en à toujours eu et il y en aura toujours comme dans tous les MMO et autres jeu c'est un défaut humain et inexorable.

    Tu ne peur rien y faire, sauf composé avec malheureusement et Funcom n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien, c'est un fait. Et se n'est sûrement pas après 5 années de jeu qu'il entreprendrons quoi que se soit surtout après restriction budgétaire et effectif employer réduis mdr.

    Si il respect leurs calendrier pour Age of Conan se sera déjà pas mal et on pourra s'estimé heureux, surtout si il finisse se qu'il on annoncé d'ici 2014, en espèrent qu'après ça on verra encore du nouveau contenue style T5 par exemple et pas un minable et énième T3.5 ( Palais de Cetriss, à l'épine d'dorsale du dragon) QUI NA AUCUN INTERET NON DE DIEUX, pour le pve.

    Après concernent le pvp, eeee je ne sait pas quoi répondre....
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

  3. #3

    Default

    Edité par MisterDark: Troll
    Last edited by MisterDark; 31st July 2013 at 17:07.
    Pouf of Mitra

  4. #4

    Default

    +1 walko

    Je suis aussi un joueur davantage pvp que pve et ... "Marre des cheaters" !!!

    On pourrait peut-être rêver à une lettre mensuelle qui aborde enfin ce sujet... histoire de savoir si Funcom veut faire quelque chose ou non...tiens, justement la fin du mois approche ...

    Rêvons...

  5. #5

    Default

    Je vois mal ce que peut Funcom contre ce fléau qui touche tous les jeux en ligne.

  6. #6

    Default

    Je refait pas mal de BGs ces derniers temps et j'en ai pas vu des masses de hack hormis la poignée d'habituelle.

    Ce qui serait bien cela dit c'est qu'ils règlent les problèmes de synchronisation serveur (Déplacements / Combos) qui sont la source de la plus part des accusations.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #7

    Default

    C'est vrai qu'on en voit un peu plus et bizarrement c'est toujours la meme guilde mais bon pour le moment ca ne m'empeche pas de jouer convenablement.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  8. #8

    Default

    jusque là le peu d'utlisateurs de speedhack ne me dérengeait pas trop, mais la effectivement une fois arriver sur crom je me rend compte que les speedhackers sont tres nombreux. Je connais toutes les icones de buff du jeu et toutes les anims/effets de particules je reconnais facilement les cheaters quand j'en croise. Le pire se sont les demo full stuff qui spam instant en courant en permanence à x1,5

  9. #9

    Default

    Haha finalement c'est pas sur Fury que ça pose problème
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  10. #10

    Default

    non le probleme n'est pas sur fury ^^

Page 1 of 4 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •