Results 1 to 8 of 8

Thread: presentation nouveau community manager

  1. #1

    Default presentation nouveau community manager

    Je n'ai pas touvé le post ou le nouveau community manager etait sensé se présenter. J'ai du le rater pourriez vous m'indiquer l'endroit ou il se trouve svp?

  2. #2

    Default

    Ah euh ben, euh, enfin, ouais, ça doit être par là (insert geste du bras balayant un arc de 360° here).

  3. #3

    Default

    Je n'y connais pas grand chose en relationnel apres tout je ne suis qu'un pauvre travailleur manuel, mais il me semble que la moindre des choses quand l'on intègre un poste comme celui-ci est de se présenter a la communauté. Des experts en la matière pourraient-ils m'éclairer svp?
    Si c'est la nouvelle politique de funcom faudrai nous avertir ce serai sympa.

  4. #4

  5. #5

    Default

    Sezmra ne parle pas français hélas, et ne pouvant pas vraiment monopoliser le service trad pour traduire son message de présentation, il n'y a pas eu de présentation en français.

  6. #6

    Default

    En même temps, il ne semble pas crouler sous des tonnes de choses à traduire, le service trad.

    Le 19 juillet il y a eu une mise à jour, où est le compte rendu?

    Au prix de l'abonnement, je trouve que le service tout court est un peu court par moment, ce qui est fort dommage.

    Au pire, vous nous balancez les infos en anglais, il y aura déjà de bonnes âmes pour mâcher le travail.

    Ce serait sympa, même si l'on devrait pouvoir dire que cela serait professionnel.
    Last edited by Nemeras; 26th July 2013 at 19:04.

  7. #7

    Default

    Quote Originally Posted by Nemeras View Post
    En même temps, il ne semble pas crouler sous des tonnes de choses à traduire, le service trad.

    Le 19 juillet il y a eu une mise à jour, où est le compte rendu?

    Au prix de l'abonnement, je trouve que le service tout court est un peu court par moment, ce qui est fort dommage.

    Au pire, vous nous balancez les infos en anglais, il y aura déjà de bonnes âmes pour mâcher le travail.

    Ce serait sympa, même si l'on devrait pouvoir dire que cela serait professionnel.
    Pour ma part je prefere aussi avoir l'info en anglais que rien avoir du tout !

  8. #8

    Default

    by Nemeras : Le 19 juillet il y a eu une mise à jour, où est le compte rendu?
    regarde ton launcher^^ c'était les 40 points de PP
    Nemeto : Conquérant
    Gaeken : Barbare
    Lindraelle : POM
    Demonem : Démonologue
    Aoru : Assassin
    Kolfandra : Gardien

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •