Results 1 to 1 of 1

Thread: Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung

  1. #1

    Default Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung

    Je me permet de copier-coller vulgairement (mais avec un peu de mise en page et des liens quand même) le chouette post de Solenraky qu'on trouve sur les ancien forums avant que ceux ci ne soit effacé. Ce post répertorie les armes sacrée, et c'est toujours utile d'avoir la liste sur la main quand on fait les quêtes pour équiper un alt.

    -- Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung --

    Dés que j'ai mis la main sur la première quête du lot j'me suis dis ... m'étonnerais pas qu'il y en ait 11 ... ouep j'sais j'suis finaud dans mon genre ... puis j'ai commencé à farfouiller à travers les différentes régions à la recherche de plus d'informations ... puis j'me suis occupé d'autre chose ... bref ... ça m'est revenu à l'esprit hier soir, alors j'ai fait une petite recherche rapide et *roulement de tambour* j'ai trouvé ça :

    The 11 Sacred Weapons of Hwanung (by Chiburger, Forum AoC US) :

    Dan Sang Gum, T1M, Niv. : 25 (Quêtes terminées : Aquilonie, Terres sauvages de Zelata --> Une famille séparée)
    PNJ donnant la quête : Nam Woo Gun --> Terres sauvages de Zelata au Nord-Nord-Est. Sortir de Tesso par la porte Est, suivre la route vers le nord, au pied des falaises suivre l'embranchement vers l'Est. Loc (881, 1128)

    Do Kki, T2M, Niv. : 30 (Quêtes terminées : Aquilonie, Terres sauvages de Zelata --> Rêves de sang)
    PNJ donnant la quête : Choi Chul Ho --> Terres sauvages de Zelata, Tesso, sur la terrasse de l'auberge à coté du Gouverneur Myrtilos.

    Kal Gum, Dague, Niv. : 35 (Quêtes terminées : Aquilonie, Monts Frontaliers --> Le prix des miracles)
    PNJ donnant la quête : Sim Hak-Gyu --> Terres sauvages de Zelata, Tesso, sur les quais au pied de la tour occupée par Keyx

    Chang, Baton, Niv. : 40 (Quêtes terminées : Stygie, Marais du Lotus Pourpre --> La confiance trahie)
    PNJ donnant la quête : Konggee --> Marais du Lotus Pourpre, dans le Village Loc (1099,1169)

    Gung Si, Arc, Niv. : 45 (Quêtes terminées : Cimmérie, Champs des Morts --> Fourrures étrangères)
    PNJ donnant la quête : Lee Ho-Chil --> Champs des Morts, à coté du Marchand (Saemus) à l'ouest du point de rez du Pont du Ruisseau. Loc (490,522)

    Jang Gum, T1M, Niv. : 50 (Quêtes terminées : Cimmérie, Monts Eiglophiens --> Avalés tout crus)
    PNJ donnant la quête : Mésange (Wren) --> Monts Eiglophiens, Village de Dinog, à l'est de la dalle de rez prés de la porte

    Dang Pa, Baton, Niv. : 55 (Quêtes terminées : Cimmérie, Passe d'Ymir --> Langues animales)
    PNJ donnant la quête : Geo Boogi --> Khemi <--, sur les quais face au Bazar (Négociant) ATTENTION : cette quête commence à Khemi puis vous envoye vers la Passe d'Ymir pour vous faire revenir à Khemi aprés.

    Ji Pang-Ee, C2M, Niv. : 60 (Quêtes terminées : Cimmérie, Passe d'Ymir --> Sœur des ours)
    PNJ donnant la quête : Ung-Nye --> Passe d'Ymir, un peu au sud du chemin menant au camp du nord-ouest en venant de la passe. Loc (285,655)

    Wol Do, Hast, Niv. : 65 (Quêtes terminées : Aquilonie, Fleuve du Tonnerre --> Désir interdit)
    PNJ donnant la quête : Hodong --> Fleuve du Tonnerre, devant une tente près de celle du General Lupercus

    Jang Ssang Gum, T1M, Niv. : 70 (Quêtes terminées : Aquilonie, Poitain --> La plus grandes des hontes)
    PNJ donnant la quête : Bae Man-Sik --> Poitain, dans le village en face du Marchand

    Jang Bong, Baton, Niv. : 75 (Quêtes terminées : Stygie, Kheshatta --> Reflets dans le sable)
    PNJ donnant la quête : Hong Gildong --> Kheshatta, en haut des marche près de la dalle de rez, à coté du voyageur d'Asura


    Une fois les 11 quêtes accomplies, que vous gardiez ou non les armes/récompenses dans votre coffre/inventaire, il faut aller voir Hwanung à Paikang (Lac des Cieux au Nord-Est, Loc. (650,1415)) pour recevoir :

    - Une paire de Kikoo Sandales qui brillent dans l'noir
    - une arme 80 au choix fonction de votre archétype

    Soldat : Hast, Epée 1M et Epée 2M
    Prêtre : Contondante 2M, Baton, Epée 1M et Hast
    Maraudeur : Dague, Epée 1M, Arc et Hache 2M
    Mage : Hache 2M, Dague et Baton


    Quote Originally Posted by Makonnen
    voila je la refait encore une fois avec mon démo de stygia se coup si, la dernière quête ( celle de keshata ) se débloque au lvl 71 donc je pense pouvoir avoir l'arme 80 des le lvl 71 se que je trouve bien
    Confirmé. Au niveau 71 tu peux avoir la meilleur arme 80 'Rare' (edit : hors Ethnique) correspondant à ta classe
    Edit: Makonnen me souffle que si il est possible de l'obtenir au niveau 71, il n'est sans doute pas possible de l'équiper avant le niveau 76


    Un p'tit truc à savoir pour ne pas avoir à traverser Païkang :

    Quote Originally Posted by Solenraky
    La Carte vers le conducteur de chariot le plus proche est ton amie ... t'arrives pile dans la ville
    Achetez la Carte avant (en sortant de Shaulun par exemple), entrez dans Païkang, faites quelques pas ... descendez de cheval ... activez la Carte ... et voila vous y êtes.


    Vous avez un doute ? Vous ne savez plus si vous avez réalisés les quêtes préliminaires ? Plutôt que de perdre votre temps à aller revoir chaque PNJ, consultez votre journal des Quêtes terminées ...

    Quote: Dan Sang Gum, niv. 25 Quêtes terminées : Aquilonie, Terres sauvages de Zelata --> Une famille séparée.

    Do Kki, niv. 30 Quêtes terminées : Aquilonie, Terres sauvages de Zelata --> Rêves de sang.

    Kal Gum, niv. 35 Quêtes terminées : Aquilonie, Monts Frontaliers --> Le prix des miracles.

    Chang, niv. 40 Quêtes terminées : Stygie, Marais du Lotus Pourpre --> La confiance trahie.

    Gung Si, niv. 45 Quêtes terminées : Cimmérie, Champs des Morts --> Fourrures étrangères.

    Jang Gum, niv. 50 Quêtes terminées : Cimmérie, Monts Eiglophiens --> Avalés tout crus.

    Dang Pa, niv. 55 Quêtes terminées : Cimmérie, Passe d'Ymir --> Langues animales.

    Ji Pang-Ee, niv. 60 Quêtes terminées : Cimmérie, Passe d'Ymir --> Sœur des ours.

    Wol Do, niv. 65 Quêtes terminées : Aquilonie, Fleuve du Tonnerre --> Désir interdit.

    Jang Ssang Gum, niv. 70 Quêtes terminées : Aquilonie, Poitain --> La plus grandes des hontes.

    Jang Bong, niv. 75 Quêtes terminées : Stygie, Kheshatta --> Reflets dans le sable.

    -- Merci à tous pour les informations. --
    Last edited by Jaedelyia; 29th August 2013 at 19:06.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •