Results 1 to 8 of 8

Thread: Transfert gratuit prochainement ?

  1. #1

    Question Transfert gratuit prochainement ?

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai que un persos sur fury, et j'aimerais en transferer d'autre.

    Et payer 20 € me repousse un peux je dois avouer, surtout pour un seul.

    Donc c'est possible d'avoir un transfert gratuit dans quelque temps ou faut pas esperer et je paye ?

  2. #2

    Default

    Pareil j'ai un perso sur crom que je voudrai delete mais j'aimerai bien choper les 30po de celui ci avant

    C'est mon bs de rage et puis crom sa pue du *** !!

  3. #3

    Default

    Devrait y en avoir à la prochaine fusion de serveurs cet été (phase 2 du système de serveur unique).
    En tout cas même si Crom ça pue, ça l'empêche pas pour autant d'avoir 4 fois plus de population que Fury ^^

  4. #4

    Default

    Dont la moitié originaire de Fury, mais venu sur Crom pour se stuffer un plus vite en T4 et qui repassera sur Fury des que ce sera fait...

    Les populations evoluent.

    Durant le dernier event, on a pris beaucoup de plaisir a faire sur Fury les world boss parfois avec 2 raids antagonistes et la plupart du temps au moins avec plusieurs gankers autour de ceux qui tapaient le boss.
    Andrenaline garantie.
    Les world boss de l'event de 5 ans, ca a du etre un peu ennuyeux sur Crom, en comparaison, non ?
    Last edited by Ulysse-Ithaque; 30th May 2013 at 06:36.

  5. #5

    Default

    Nan, au lieu de se foutre sur la tronche, les gens ont coopérés entre eux, en formant des raids et en se renseignant sur l'évolution des boss entre chaque instance de chaque lieu ! C'était chouette

    Et en plus j'ai pu faire ces boss avec mon level 40-65, chose qui aurait été impossible sur Fury, je pense.

    Si chacun y a vu midi à sa porte, je doit dire que cet évent a accompli ses objectifs.

  6. #6

    Default

    Desole de te contredire mais j'ai fait l'event sur Fury avec mon hox level 34, y compris sur le basilic avec des pk autour en maraude. Chaque boss m'a fait gagné 2-3 level et j'ai fini le We avec l'epee Hox T2 en prime.
    Grace a cet event et avec mes qq niveaux hors ligne j'ai pu le passer level 80 hier.

  7. #7

    Default

    Oui ,je les ai fait en boucle aussi et sur Fury ct juste énorme que ce soit par le nombre de personnes sur le boss (2raid mini),plus une poignets de chasseurs/gankeurs !

    Tout ces types low life devant tes yeux ,t'en a la bave ki dégouline dans tous les sens!

    Y en avait certains avec des lvl 20-30 c kler !! A l'arrache koi !

  8. #8

    Talking

    comme disait Corneille:

    "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •