Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Les attaques de zone Cac (Conquérant/gardien)

  1. #1

    Thumbs down Les attaques de zone Cac (Conquérant/gardien)

    Bonjour,

    Voila avec la latence ces classes sont devenu vraiment surpuissante, non pas car elle sont déja forte, mais car elle peuvent me toucher de loin, sans me viser, sans me coller, sans trop faire attention au combat.

    Alors que moi je dois finir ma dernière fleche de combo sur le gars.

    C'est devenu vraiment très dur, déja que mon dt peut se faire kb par toute les classes même un assassin, j'ai de gros soucis de pvp ces dernier temps.

    Donc les gardiens / conq qui sautille autour de toi, et claque la derniere fleche de combo à chaque fois dans le vide pour que tu te prend entierement le combo, ça fais mal et ça tue.

  2. #2

    Default

    Allons allons il faut plus que des finishers de combo 3 touches à -25% de degats pour tuer un DT non ?
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  3. #3

    Default

    Bien entendu, ce n'est pas ce que je dis, mais à la fin ça joue tu comprendra.

    Vas toucher un mec qui sautille partout et fais juste ses finish, et comblé avec un KB sur sont finish et après il te tue à l'usure, sachant que tu auras énormément de mal à le toucher sans ton snare/stun/fear.

  4. #4

    Default

    Oui et encore le Fear est comme le stun du gardien, tres facile a eviter donc avec seulement 1 cc mineur et 1 cc majeur le DT est une classe facile a eviter ou manipuler contrairement au Conq qui lui n'as aucun défaut et aucune bete noire.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  5. #5

    Default

    Ben ce qui est le plus soulant à l'heure actuelle, sans parler de l'écart de stuff, mon full pvp 5 fait pâle figure.

    C'est les démo / nécro qui balances des dégats halucinant couplé à un kiting facile et constant (je te kb + root etc).

    En général je perd contre ces classes la, car je me prend de lourd dégat et que je ne peux pas jouer, même l'anti cc est trop faible.

    Tu arrive, il te root, ensuite stun, kb, bref c'est horrible.

    Le conquérant / gardien, j'ai du mal car j'arrive pas à placer bien mes coups à cause de la latence, moi vu que j'ai que des combos ou faut être coller au gars pour le lancer, donc effectivement, le conq/gardien à un avantage énorme, il vaut mieux lancer des combos à - 25% de dégats que ... rien du tous m'voyez ?

    Et j'ai toute les classes du jeu, donc je connais comment ça marche, le déluge de lame c'est équivalent à un cercle autour de nous (facile pour toucher).

    Et la dernière classe qui est anormal pour moi c'est l'assassin. D'ailleur je ne savais pas que maintenant l'assassin peut me kb, moi en armure lourde ?

    Bref quand un assa me inc je claque mon + 2500 protection, et finalement après détonation et tourbillon j'ai perdu 60 % de vie.

    Ce qui est considérable mais j'arrive à le tuer, sauf que le scénario que je viens d'évoquer c'est un scénario d'un joueur terriblement mauvais, qui crois qu'il "tue" la cible avec ce combo.

    Un vrai assa, te lance la détonation, et ensuite te kite, fear, stun, te balance du poison de la mort lente et autre truc et effectivement te tuer avec tourbillon qui ne nécessite aucun ciblage car c'est un cercle.

    Donc je suis pas à dire que le dt est encore faible, au début du jeu il l'était terriblement effectivement.

    Je pense que le DT est super pour ma part, et n'as besoin de rien d'autre, peut être un tous petit cc autre qu'un pauvre stun, un petit kb peut être.

    Mais je pense surtout que c'est les trois classes cités qui sont plus forte que les autres.

    Donc je sais pas si des mises à jours vont venir pour encore équilibré le jeu, je l'espère du moin.

  6. #6

    Default

    Ho ben je croyais que toutes les classes etaient freekill pour toi, j'ai du mal lire


    Il n'y a plus de resistance au kb donné par le niveau d'armure depuis la revamp des ccs il y a plus d'un an (ptet meme deux ?)


    @Aess : Des classes distance qui savent kiter et dps sont l'anticlasse du conq. Le pom aussi devrait bien s'en sortir d'ailleurs.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  7. #7

    Default

    Quote Originally Posted by Ieronon View Post
    Ho ben je croyais que toutes les classes etaient freekill pour toi, j'ai du mal lire


    Il n'y a plus de resistance au kb donné par le niveau d'armure depuis la revamp des ccs il y a plus d'un an (ptet meme deux ?)


    @Aess : Des classes distance qui savent kiter et dps sont l'anticlasse du conq. Le pom aussi devrait bien s'en sortir d'ailleurs.
    Non tu n'as pas mal lu, vu que je ne l'ai jamais écris

    Je pense que le conq se débrouille bien, déja il à un silence, un kb, un snare énorme, et de gros dégats, couplé à quelque skill (anhilation qui donne 100% critique sur le prochain déluge de lame et autre).

    D'ailleur je pense transfert mon conq finalement.

  8. #8

    Default

    Haha oui tu ne l'as pas vraiment ecrit mais je sais pas, tu m'as laissé cette impression

    Sinon pour en revenir au sujet principal : je trouve bizarre de se "plaindre" des attaques à 360° sur le conq alors que c'est vraiment la moindre de ses features qui lui donnera l'avantage contre un DT. En ce qui concerne le gardien je trouve ca encore plus étrange car si je me souviens bien en hast il n'y a que l'attaque de l'orage à 360° (cd 20s je crois ?). Le DT lui aussi a des attaques à 360° et ce sont des CCs - et même si le fear est super long on sait bien que c'est son attaque qui fait le plus mal...

    Pour ce qui est de l'interet comparé du conq et du DT, je pense que le DT fait tout de meme plus de degats et a plus de survivabilité dans la durée (le conq a ses bulles mais une fois qu'elles sont en cd le DT est plus solide). Le conq a plus de ccs mais le DT à la possibilité de drainer le mana.

    M'enfin le conq est la "flavour of the month" actuelle et juste avant c'etait le DT, il n'y a rien de surprenant à passer de DT à conq
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  9. #9

    Default

    Quote Originally Posted by Ieronon View Post
    Haha oui tu ne l'as pas vraiment ecrit mais je sais pas, tu m'as laissé cette impression

    Sinon pour en revenir au sujet principal : je trouve bizarre de se "plaindre" des attaques à 360° sur le conq alors que c'est vraiment la moindre de ses features qui lui donnera l'avantage contre un DT. En ce qui concerne le gardien je trouve ca encore plus étrange car si je me souviens bien en hast il n'y a que l'attaque de l'orage à 360° (cd 20s je crois ?). Le DT lui aussi a des attaques à 360° et ce sont des CCs - et même si le fear est super long on sait bien que c'est son attaque qui fait le plus mal...

    Pour ce qui est de l'interet comparé du conq et du DT, je pense que le DT fait tout de meme plus de degats et a plus de survivabilité dans la durée (le conq a ses bulles mais une fois qu'elles sont en cd le DT est plus solide). Le conq a plus de ccs mais le DT à la possibilité de drainer le mana.

    M'enfin le conq est la "flavour of the month" actuelle et juste avant c'etait le DT, il n'y a rien de surprenant à passer de DT à conq
    Justement un conq est la bête noir d'un dt (j'en ais un de conq)

    juste avec attaque en retour tu perd toute ta vie avec ton dt.

    Tellement de proc que tu met, de dot, de truc x 170 dégat sur toi, il te bouffe 60% de ta vie rien que avec ça.

    Ensuite il à de bon cc le conq, une bubule, et en dépit des risques, pendant le temps de l'imun, il peut facilement te tuer en fren (ce que je fais d'ailleur)

    sans parler de derniere poussée, qui critique à 6k pour ma part quand je l'utilise en fren.

    et donc vu que les coups du conq sont de zone, et de longue allonge, c'est possible de kite le dt, sans trop de difficulté, et sont fear est très facilement cancel celui du dt, tellement long, que prévisible.

    le petit stun, est trop petit et tu te le prend jamais, le gros stun est de zone, mais tellement faible que inutile, et ensuite le dt n'as plus rien et te regarde, et comme je dis, tu le tue juste avec attaque en retour toute façon, comme les nécros.

  10. #10

    Default

    Croit moi Iéro en situation de duel le Pom a très peu de chance devant un Conq et je parle pas d'un conq lambda mais de 2 joueurs qui connaissent parfaitement leur classe, l'anti-cc te sauve une fois la mise sur le fear et permet de refresh mais ca veut dire aussi que tu doit le tuer avant le prochain et ca c'est quasi impossible, faut pas se fier a ce qu'on voit sur Crom les gens font du pvp en stuff pve mais sur Fury les gros conqs R10 que j'avais duel était en stuff full bori et ta condamnation elle tape rarement au dessus 250.

    A coté le DT meme en spé leach mana tu regarde ses procs, tu Kb/cc les Présences/Pestes tu va finir par l'avoir a la longue parce que justement tu va pas te taper ce feat débile qui te fata a 75% de vie dans le dos.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •