Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21

Thread: EVENT 5 ans AOC

  1. #11

    Default

    Je profite de ce topic.

    J'ai tué le vers géant, et le léviathan et j'ai obtenu que en récompense des boissons.

    C'est normal ?

    Du coup je vois pas trop l'intéret ?

  2. #12

    Default

    Ce sont des récompenses aléatoires. Un coup tu peux avoir un feu d'artifice, et l'autre fois une set de vanité ou une arme T2.

    J'ai fait une douzaine de boss hier, j'ai eu deux items épique (torse T1 HoX et 2H T2 Conq), le reste des petites récompense genre du sang frais gluant, ou des potions de froids.

    Quand à "l'intéret de l'Event", ben c'est évidemment le fun d'abords, pas la récompense. Je veux dire, je suis content d'avoir eu mon épée à deux mains Conq, mais je suis spec Carnage donc elle me sert pas trop, et mon torse HoX était un peu dépassé, mas ça m'empêche pas de me marrer.

    Cela dit, maintenant je fais les event avec mon Chaman parce que non seulement je me marre, mais en plus j'ai une chance d'avoir une blunt 2H qui me ferait drôlement plaisir

  3. #13

    Default

    Ah daccord je croyais qu'on obtenais que des boissons moi !

    Par contre avec 4 raid qui se tappe dessus, j'ai été obligé de jouer mon dt à l'arbalète et de faire gaffe à ceux qui essaye de tuer d'autres joueurs.

  4. #14

    Default

    Moi j'aime bien les petits events en open comme ça. Le premier j'ai pas du tout aimé: redbar, freeze, injouable. Tout ça pour trois sucs cervicaux. J'ai failli ragequit. J'ai tenté le pop suivant et c'est mieux allé. Le temps que les gens s'organisent un peu plus, ensuite c'est devenu carrément convivial.

    Sur les serveurs PvP ça doit être un bordel sans nom vu comment c'est injouable avec souvent près de deux secondes de ping et 5 FPS, mais je trouve ça marrant: y'a plein de monde (j'ai un parse du kraken à 197 joueurs), de tous les niveaux, et ça demande un peu de communication de la part du serveur (pour signaler l'apparition des bosses, ou prévenir les autres en cas de fake annonce).

    Les récompenses, c'est le petit bonus: on y va pas pour loot une arme T2, mais si ça tombe sur un reroll qui en a besoin, bah c'est bonus quoi. Pis si ça peut motiver certains F2P à rester sur le jeu, genre le level 46 qui se pointe par là, qui loote une pièce T1 et qui du coup va au moins tenir jusqu'au level pour pouvoir la porter et l'utiliser, bah ça peut pas porter préjudice à la communauté .

    Bravo à FC pour cet event sympatoche, même si techniquement on voit bien que les serveurs sont complètement à la ramasse.

  5. #15

    Default

    C'est le pied cet évent, me suis bien marré. Mis à part le Kraken à Khémi (le seul se déroulant dans un hub facile d'accès, ce qui explique les problèmes), les combats sont bien fendards et ramènent plein de monde dans un joyeux bordel. Me like.

  6. #16

    Default

    Premier ver des glaces, j'arrive sur zone, je commence à tisser: une invite de raid pop à l'écran, on me colle un ToS dans le groupe qui vient se placer à côté de moi. La coopération impromptue est vraiment excellente de tous les côtés.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  7. #17

    Default

    c'est dommage d'avoir attendu 5 ans pour avoir un event potable.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  8. #18

    Default

    Quote Originally Posted by grominou View Post
    c'est dommage d'avoir attendu 5 ans pour avoir un event potable.
    Au passage il est possible d'organiser des events avec des récompenses générer par Funcom maintenant. Lors du dernière event que j'ai organisé les 6 joueurs de l'équipe gagnante ont récupéré 1.200 points funcom chacun. C'est un début et Morteia a écrit que d'autres récompenses pouvaient être envisagées si contactée suffisamment a l'avance.

    http://forums.ageofconan.com/showthr...hlight=Morteia

    Y'a des events vraiment tout con simple a organiser et des plus sympa a jouer qui pourraient voir le jour: Exemple, trailer en bas de page.

    Quote Originally Posted by Solofein View Post
    Oui après je ne partage pas ton avis optimiste de la situation.
    Je ne suis pas particulièrement optimiste. Ce n'est juste ni la promesse d'un avenir radieux qui me ferait rester, ni une prophétie d'apocalypse qui me ferait partir. Oui ça me "rassurait" qu'ils annoncent bosser d’arrache-pied sur un système de PvP sauvage vachement bien foutu ... mais si je me fais chier comme un rat mort en attendant je ferais quand même une pause. C'est ça que je voulais dire. Ils ont annoncé ce qui va venir. Maintenant c'est un jour après l'autre.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #19

    Default

    Une tuerie l'event en 1 H j'ai eu 3 loot t2 !

    quel bonheur !

  10. #20

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Je ne suis pas particulièrement optimiste. Ce n'est juste ni la promesse d'un avenir radieux qui me ferait rester, ni une prophétie d'apocalypse qui me ferait partir. Oui ça me "rassurait" qu'ils annoncent bosser d’arrache-pied sur un système de PvP sauvage vachement bien foutu ... mais si je me fais chier comme un rat mort en attendant je ferais quand même une pause. C'est ça que je voulais dire. Ils ont annoncé ce qui va venir. Maintenant c'est un jour après l'autre.
    Y'a toujours des effets d'annonces mais mieux vaut juger sur du concret. Ceci dit, je vois mal ce qu'ils pourraient faire sur le PvP sauvage étant donné la faible part de la population qui en font leur activité principale. Je pense que si il devrait y avoir des modifications, ça serait des conséquences d'autres changements (comme par exemple vis à vis des serveurs sang&gloire puisque Nusquam envisage de tenter de les conserver en modifiant les systèmes, ce qui pourrait avoir des conséquences au même titre que les gardes devenus alliés)

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •