Results 1 to 5 of 5

Thread: jeu ne se lance pas

  1. #1

    Default jeu ne se lance pas

    Edité par MisterDark: Troll
    le jeu ne se lance pas, je dois le lancer et le relancer plusieurs fois sans jamais etre sur que ca fonctionne.......et ce souci dure maintenant depuis quelque temps.....
    Edité par MisterDark: Troll
    Last edited by MisterDark; 9th April 2013 at 13:17.

  2. #2

    Default

    Si le jeu ne se lance pas t'as probablement un soucis d'installation. Donner le message d'erreur ou décrire ce qu'il se passe pourrait éventuellement permettre a d'autres de t'apporter une solution.

    J'ai aucun soucis pour partir en BG depuis mon village de guilde perso. Relativement peu de crash et relativement peu de lag (rien d'injouable).

    Après je trouve les classes plutôt bien équilibrées et ne voit pas le soucis avec la gestion des CC, mais ça c'est plus une question de point de vue.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #3

    Default

    Salut,

    En plus du problème d'installation, voire en dehors, il y a peut-être un autre souci avec la config. Mais là encore, le message d'erreur serait très utile.

    Alors avant de réinstaller, vérifier si les pilotes sont à jour, regarder l'état de la mémoire vive et apprécier sa capacité, le réglage de compatibilité jeux/OS... Et puis revenir en faire état ici, ça peut aider toutes les bonnes âmes charitables à venir apporter leurs lumière.

    Merci
    Avannha alias Van

  4. #4

    Default

    Edité par Mister Dark: Troll
    Last edited by MisterDark; 9th April 2013 at 13:10.
    Your Storm Field critically healed Officer of the Wolves for 7038.

  5. #5

    Default

    Frogie, à mon humble avis tes problèmes de plantage sont dus à un mojo extrêmement négatif !

    Insuffles du bon mojo à ton ordinateur et ça marchera probablement mieux !


    Bises,
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •