Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: Guide conquérant 2013

  1. #11

    Default

    merci pour la precision , je suis éttonné de ne pas me manger plus d'OLP que ça

  2. #12

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    merci pour la precision , je suis éttonné de ne pas me manger plus d'OLP que ça
    Savent pas jouer c'est tous.

    Ta vu le screen que je t'ai envoyé par MP ?

    J'ai plus de 30 Bind, faut être un poulpe pour tous lancer les bursts de damage et balancer dernière poussée, tu peux pas le faire au click ou a la souris, ta genre une ouverture de quelque seconde.

    Pour ça que j'ai mis tous les buff damage facile d'acces et puis dernière poussée idem.

    Toute façon faut tous bind et apprendre à jouer de cette manière je me vois pas me dire :

    Vite je dois clicker, *deplace le curseur, click, click, click, et maintenant je lance le skill.

    Hop 800 dégat. Time Out !

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    oui c'etait le cas a la sortie de khitai mais ça devait justement etre modifié pour ne plus prendre en compte les immun des anti-cc y comprit celles de l'avatar de la mort, quelqu'un est en mesure de verifier svp?
    Jamais entendu parler d'un tel changement.

    Les seuls tweaks dont j'ai jamais entendu parler concernant la prise en compte ou non d'immunes sont l'ajout/retrait du silence (au point que je sais plus où ça en est) et l'ajout du stagger.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  4. #14

    Default

    Dernière poussée, c'est le perk "or" que vous prenez quasiment tous en pvp (un peu comme vom pour les DT...) ou il y a une autre alternative vraiment interessante ?

  5. #15

    Default

    Y'a aussi le commandant du champ de bataille qui est carrément débile, ça lui apporte débuff+augmentation de dégâts voire même carrément un hot meilleur que celui des prêtres.

    Mais OLP est plus populaire parce que c'est avec ça que tu peux envoyer des pralines de l'espace en instant et donc kill.

  6. #16

    Default

    Ce qu'amene commandant du champs de bataille en pvp par rapport à un conq qui joue Derniere Poussée :

    - 40% de degats de l'arme
    - 2% de chances de crit (s'il joue en Etendard Brulant)
    - un gros tick de heal pour 9% de son total de pv à l'utilisation de la technique de revivification
    - 4% de degats critiques et 10% de degats de l'arme à l'utilisation de la technique de dps

    Le debuffing et les valeurs des ticks suivants de revivification ne sont pas modifiés.

    Dernière Poussée est préféré parce que meilleur burst qui permet de finir ses cibles en pvp (surtout vu comme on peut se faire kite...). Commandant du champ de bataille donne plus de survie (en revivification) et un dps plus soutenu (mais parfois difficile de finir une cible).
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  7. #17

  8. #18

    Default

    pour revenir un peu sur un sujet abordé ici: la derniere poussée ne fonctionne pas sur la delivrance, elle ne prend en compte que l'immun snare

  9. #19

    Default

    Yop yop , pour te répondre en quelque mot Battleaxe , la Dernière poussé es vraiment aléatoire ,c'est vrai que pour faire le maximum de dégat faut débuff a donf la cible ( immun cc et débuff physique+magique ) mais même avec tout sa la Dernière poussé peut faire ou ne pas faire trés mal . Moi même je joue mon conquérant depuis le début du jeu et j'ai fais des OLP de 300 à 10 400 , en général même sans stuff tu peut aller jusqu'a 7 000 sur un Sin avec Avatar ou Overdose , mais depuis la revamp conq c'est plus vraiment ce que c'était , le commandant du champ de bataille est mieux si tu veut avec plus de résistance avec un dps passif accru . Avec cet perk tu as , le buff heal solo qui tik a 1200 instant et 133 par sec en gros tu te remet 8 000 pv en 30 sec avec un dps de 40 % en plus .

    Voila voila , sinon pour toi mon trés grand ami et fan Harmonium jouer a la souris et balancer tout les burst , combos , sort etc es belle et bien possible .

  10. #20

    Default

    Merci pour toutes ces explications, j'ai un peu testé les deux perks et pour l'instant, comme mon perso n'est pas encore bien stuffé et qu'il est bas lvl en pvp, je vais en rester sur la perk "commandant du champ de bataille" pour un temps. Je me mettrais donc à la dernière poussée un peu plus tard.

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •