Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: Vos bêtes noir ?

  1. #11

    Default

    a mon avis bibik tu confonds "storm blood" avec "blood mana" qui sont 2 feats bien differents.
    le storm blood c'est +150% d'invul elec et l'annulation de toutes " self centered area spell" sans possibilité de les relancer tant que le storm blood est actif
    blood mana c'est + 20% magical mana tap pour le tos et son groupe, mais je suis pas trop fan en pvp car ça fait beaucoup de points a depenser que je prefere investir ailleurs.
    le mieux pour cramer un DT: tu stun a 15m, malediction, appel de la foudre coils of the serpent -_- quand il s'approche tu met l'anti stun,puis tu root, il purge , il essayes de snare a peu pres a ce momment la donc tu envoies pouvoir de l'anneau de serpent pour contrer, de rage il va vouloir te fear donc tu l'interrupt avec la voix tonnerre donc il se retrouve en plus snare ( parce que tu as eu l'intelligence de la feater).
    et la ce qui est con c'est que les cd du stun et du root se termeinent (seulement 30sec de cd )
    le tour est joué xD
    Last edited by Zarkane; 4th June 2013 at 15:35.

  2. #12

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    a mon avis bibik tu confonds "storm blood" avec "blood mana" qui sont 2 feats bien differents.
    le storm blood c'est +150% d'invul elec et l'annulation de toutes " self centered area spell" sans possibilité de les relancer tant que le storm blood est actif
    blood mana c'est + 20% magical mana tap pour le tos et son groupe, mais je suis pas trop fan en pvp car ça fait beaucoup de points a depenser que je prefere investir ailleurs.
    le mieux pour cramer un DT: tu stun a 15m, malediction, appel de la foudre coils of the serpent -_- quand il s'approche tu met l'anti stun,puis tu root, il purge , il essayes de snare a peu pres a ce momment la donc tu envoies pouvoir de l'anneau de serpent pour contrer, de rage il va vouloir te fear donc tu l'interrupt avec la voix tonnerre donc il se retrouve en plus snare ( parce que tu as eu l'intelligence de la feater).
    et la ce qui est con c'est que les cd du stun et du root se termeinent (seulement 30sec de cd )
    le tour est joué xD
    J'avoue

    Moi avec le conq au moin c'est rapide, je fonce, je Kb le tos, je lui met une feinte critique il perd 30% de sa vie, ensuite je le fear direct (si il purge il se prend du 5000 avec derniere poussée).

    et si il fait champs d'orage + totem + tous ce que tu veux (avec attaque en retour il mange du 175 / 200 par chaque proc sur moi ) donc si il tappe vite fait 10 coups sur moi il mange du 1750 en plus sur lui.

    En général les tos avec champs d'orage meurent avec leur propre fatalité electrique avec le renvoie ^^

    Ou sinon avec un beau 5k de derniere poussée (quand il purge justement)

    et oublions pas qu'on peux le silence 3 secondes et le stun avec double pas avant.

    Je regrete pas d'avoir fait migrer mon conq sur fury.

    Faut que tu me PM zarkane, mon nom est harmonium.

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    a mon avis bibik tu confonds "storm blood" avec "blood mana" qui sont 2 feats bien differents.
    le storm blood c'est +150% d'invul elec et l'annulation de toutes " self centered area spell" sans possibilité de les relancer tant que le storm blood est actif
    Vi, vi, juste que storm blood ajoute un effet de regen mana (120/sec), mais j'avoue qu'au final ça fait juste 1200 sur 10sec, donc pas glop en fait Q_Q

  4. #14

    Default

    lol j'avais jamais capté que ça filait de la regen mana xD
    avant la revamp je m'en servait surtout en 1v2 avec un tos present en face, mais apres la revamp ça sert surtout a se donner quelque chances supplementaires de s'enfuir ou contre un tos déja en champs d'orage.
    et contre les conq iil ne faut pas se laisser silence c'est le combo a interrupt
    Last edited by Zarkane; 4th June 2013 at 16:06.

  5. #15

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    lol j'avais jamais capté que ça filait de la regen mana xD
    avant la revamp je m'en servait surtout en 1v2 avec un tos present en face, mais apres la revamp ça sert surtout a se donner quelque chances supplementaires de s'enfuir ou contre un tos déja en champs d'orage.
    et contre les conq iil ne faut pas se laisser silence c'est le combo a interrupt
    +1 Zarkane mais bon en général rare y pensent !

    Check tes PM mon lapin

  6. #16

    Default

    Bête noire : conq, Shaman avec la dose de protection car ouais, y'a que la peste qui te seras utile donc faut bien les utiliser.

    Tout le reste c'est du free kill, le tos t'as juste à build VoM, tu claques ton anti cc et un bon gros fear en fren avec Hex marked + SoC + blood pact + dark hand, une peste 2, y'a plus personne.

    Après y'a le sceau, car oui, le sceau est énorme mais ça a un petit problème d'application : faut pouvoir avoir deux stacks de sceaux.

    Donc utiliser le x5 tout en courant dans le stormfield afin de stacker à nouveau, car à x10 x5, un seul sort magique met l'utilisateur à 0.

    à X10 x10 le mec peut plus jouer, en plus t'as 5 rangs de pestes ... 'fin bref
    Last edited by Sygmaelle; 12th June 2013 at 13:24.

  7. #17

    Default

    Sauf que les temps ont changé ce que tu dis n'est plus possible sur un bon ToS ^^ l'interrupt de la voix tonnerre n'est soumit a aucune immune

  8. #18

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    Sauf que les temps ont changé ce que tu dis n'est plus possible sur un bon ToS ^^ l'interrupt de la voix tonnerre n'est soumit a aucune immune
    Façon logiquement le dt qui spam tous les rang de peste.

    + le sceau.

    Bon tos ou pas, il doit bien tapper le tos, il sera oom tellement vite qu'il jouera plus.

  9. #19

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    Sauf que les temps ont changé ce que tu dis n'est plus possible sur un bon ToS ^^ l'interrupt de la voix tonnerre n'est soumit a aucune immune
    Bon tos ou non, je les ouvrent quand même en deux si je me fais tuer c'est que je flag et que y'en a un qui me stagger à coup de lance dans le dos, autrement bah ... Freekill.

    Le plus gros problème d'un DT c'est le conq, suivi de très près par le Sham et pour finir le sin. Avec tout ses cd de up un sin peut potentiellement nomatch n'importe quel dt
    Last edited by Sygmaelle; 12th June 2013 at 20:46.

  10. #20

    Default

    Quote Originally Posted by Sygmaelle View Post
    Bon tos ou non, je les ouvrent quand même en deux si je me fais tuer c'est que je flag et que y'en a un qui me stagger à coup de lance dans le dos, autrement bah ... Freekill.

    Le plus gros problème d'un DT c'est le conq, suivi de très près par le Sham et pour finir le sin. Avec tout ses cd de up un sin peut potentiellement nomatch n'importe quel dt
    Avec mon conq j'arrive a tuer du dt.

    Mais mine de rien le neant de la démence me défonce des fois, c'est a ne rien y comprendre, j'ai moi même un dt et je sais tous les procs que ça fait.

    Mais des fois c'est limite si je me prend pas le gros fear + des 5000 de dégat avec ce truc o_O

    Bon par contre attaque en retour sa peut vite faire 175 degat x 50 sur le dt.

    Mais pas tous le temps.

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •